| décalage du GUM pour l'ORT | |
|
|
decalage du GUM avec l'ORT | oui | | 36% | [ 4 ] | non | | 18% | [ 2 ] | m'en fous, vive le GUM ! | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: décalage du GUM pour l'ORT Jeu 22 Mar - 19:14 | |
| hello Gumerzzzz !
seriez vous favorable à un decalage des dates du GUM pour permettre de courrir egalement l'Open Races Trophy du team FRH le mercredi.
le GUM aurait donc lieu tous les 15 jours en alternance avec l'ORT.
consequence immediate : prochaine course le mardi 27 mars 2007.
alors qu'en pensez vous ? -> votez svp | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: décalage du GUM pour l'ORT Jeu 22 Mar - 19:40 | |
| tant qu'on change pas l'jour, peu importe la date pour moi. donc...m'en fout, vive le gum! | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: décalage du GUM pour l'ORT Jeu 22 Mar - 20:11 | |
| Salut les GumBoys, Pour moi c'est parfait, soif de kilometre, soif de vengeance, soif ... tout court ... a plus | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: décalage du GUM pour l'ORT Jeu 22 Mar - 21:10 | |
| rhaa !! nan mais ça va pas m’arranger ça !!
j’avais réussi à déplacer mes rdv un mardi sur 2 et pour le mardi suivant j’ai repris des engagements
il se trouve que julia roberts nous fait une petite déprime suite à une fausse couche ( chute !! elle m’a demandé de pas ébruiter l’affaire )
je me suis donc proposé pour lui faire une petite formation feng shui justement le mardi suivant la compète, qu’est ce que je vais lui dire si on déplace, surtout qu’elle va vraiment pas bien en ce moment ?
( okay pas d’problème pour moi, BiG boulet trouve toujours une solution ) | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: décalage du GUM pour l'ORT Jeu 22 Mar - 22:53 | |
| Ok pour moi ! PS : serait-il possible aussi de décaler ma place au championnat... vers le haut bien sur | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: décalage du GUM pour l'ORT Ven 23 Mar - 13:54 | |
| ça m'arange pas car je louperai sur une course (celle du 10 avril) car je serai en stage. j'ai donc voté non. mais comme je ne vise pas le podium au championnat, je vais pas bouder non plus ! viva el gum ! carambar ! heu, malabar | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: décalage du GUM pour l'ORT Lun 26 Mar - 13:03 | |
| - tomfuel a écrit:
- hello Gumerzzzz !
seriez vous favorable à un decalage des dates du GUM pour permettre de courrir egalement l'Open Races Trophy du team FRH le mercredi.
le GUM aurait donc lieu tous les 15 jours en alternance avec l'ORT.
consequence immediate : prochaine course le mardi 27 mars 2007.
alors qu'en pensez vous ? -> votez svp bonjour pour moi aucun soucis vis a vis des dates . et je voulais savoir ce que c est que ORT et savoir si il il y a possibilite de s incrisre aussi merci a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décalage du GUM pour l'ORT | |
| |
|
| |
| décalage du GUM pour l'ORT | |
|