bonne nouvelle, mes RDV du mardi soir ( Michelle et Josiane ) ont, par je ne sais quel miracle, été déplacé le mercredi ( une sombre histoire de plus de gosses à garder le mercredi pour Michelle et un regain d’activité associative le mardi pour Josiane )
je suis donc dispos un mardi sur deux sans avoir à courir entre le club de squash et l’association des mordus de cluedo
si c’est encore possible je m’inscris en officiel pour cette sympathique compète
surtout que grâce à un entraînement acharné ce week-end, et un bon réglage que je peaufine ( merci spunky
) j’ai enfin accroché un temps raisonnable : 1.13.03
j’aimerais par conséquent pouvoir jouer toutes mes chances sans partir du font de grille et l’interdiction de batailler ferme avec les autres
bon ! maintenant la question est : je pars avec une stratégie à un ou deux arrêts ?
euh ! tom, en officiel j’ai dit, et BiG avec un G majuscule merci
pis c’est ((080))BiG, et oui chacun ses p’tites manières T: modification du statut effectué par c-quadmerci pour cette preuve de bonne volonté, et vous remarquerez que je n’insiste pas pour le G majuscule, car je sais faire preuve, moi aussi, de mansuétude