| les 3 inscriptions .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: les 3 inscriptions .. Sam 10 Juin - 21:10 | |
| admin (sujet déplacé du post des inscriptions courses) - _ALUCARD_ a écrit:
- alucard present (3eme post d'inscription j'espere que ca sera la bonne cette fois :lol!: )
As-tu rempli le formulaire 3B-257 et la feuille violette ? sinon, ton inscription n'est pas valide ... :lol!: | |
|
| |
bastien_moi
| Sujet: Re: les 3 inscriptions .. Sam 10 Juin - 22:53 | |
| - KingOfIce a écrit:
- _ALUCARD_ a écrit:
- alucard present (3eme post d'inscription j'espere que ca sera la bonne cette fois :lol!: )
As-tu rempli le formulaire 3B-257 et la feuille violette ? sinon, ton inscription n'est pas valide ... :lol!: t'oublie le papier rose qui va avec le formulaire HC69 sans quoi ton dosier ne sera aps complet et tu va devoir revenir et refaire 5h la file pour rien :lol!: | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: les 3 inscriptions .. Dim 11 Juin - 1:48 | |
| lol - Citation :
- alucard present (3eme post d'inscription j'espere que ca sera la bonne cette fois
mais qu'est ce tu nous fait là ? :lol!: t'etais deja inscrits au champ depuis longtemps.. no problem mais si tu t'inscrit pas à la course !! comment on gere les abscences et les places dispos !? la moindre des choses est de prevenir si on court ou pas !! quand tu auras pigé le concept du gum garage , tu en comprendras le fonctionnement ... mais le bleme, c'est qu'il faut lire 1 ou 2 posts dans le forum. deja 12 inscrits à la course pour ki ça n'a pas posé de soucis ... à propos : évitez le HS dans le post d'inscription, c'est comme ça kon loupe l'inscription d'un concurrent ...( pas vrai bastien ? ) siffl | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: les 3 inscriptions .. Dim 11 Juin - 11:37 | |
| comme si j'avais pas assez de boulot .. je vais devoir expliquer le role des 3 inscriptions .. c'est murement reflechi de mon cerveau genial vous allez voir .... | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: les 3 inscriptions .. Dim 11 Juin - 12:10 | |
| C-quad est parti acheter 3 boites d'aspirine ... je sors (tomfuel) | |
|
| |
bastien_moi
| Sujet: Re: les 3 inscriptions .. Dim 11 Juin - 14:49 | |
| il a pas compris qu'on ce foutais de sa balle en plus lol
la seul inscription qui est "de trop" c'est celle da la course puisque tu demande q'on ce s'inscrive que si on est sur de participer au 5course donc a la limite faut juste prevenir si on vien pas en cas d'enpechement
ca a le merite de selectionner les motiver loool | |
|
| |
_ALUCARD_
| Sujet: Re: les 3 inscriptions .. Dim 11 Juin - 14:51 | |
| - tomfuel a écrit:
- t'etais deja inscrits au champ depuis longtemps.. no problem mais si tu t'inscrit pas à la course !! comment on gere les abscences et les places dispos !?
moi quand je m'inscrit a un championnat je suis sensé faire toutes les courses, apres si pour quelque raison qui soit, je ne peux pas venir, empechement etc, je fais un post pour dire que je serais absent (quelques jours avant la course). a mon avis 1 seule inscription aurais été vraimement utile, je m'explique: maintenant on a : - inscription au gumgarage, je vois pas vraiment l'utilité vu que c'est un forum pour les course du gumgarage, donc si on s'y inscrit c'est pas que pour etre assis au coin du bar et tailler le bout de gras avec les potes, mais surtout pour participer a des course, donc l'inscripion au forum est deja suffisante. - inscription aux championnats, celle la rien a dire c'est normal qu'on s'inscrive au championnat auquel on a envie de participer (les pilotes ne pouvant pas faire 1-2 courses indiquerais leur absence a l'avance) - inscription aux courses, utile aussi, mais seulement pour les pilotes ne voulant pas participer a l'inetgrallité du championnat mais juste a 2-3 courses voila comment je vois les chose, pour moi c'est logique | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: les 3 inscriptions .. Dim 11 Juin - 16:02 | |
| - _ALUCARD_ a écrit:
- moi quand je m'inscrit a un championnat je suis sensé faire toutes les courses
tout le monde n'est pas comme toi .. - Citation :
- - inscription au gumgarage, je vois pas vraiment l'utilité vu que c'est un forum pour les course du gumgarage, donc si on s'y inscrit c'est pas que pour etre assis au coin du bar et tailler le bout de gras avec les potes, mais surtout pour participer a des course, donc l'inscripion au forum est deja suffisante.
FAUX : sur 20 inscrits - 13 le sont au championnat .. un exemple : sunman qui s'est inscrit pour nous preté le serveur + des lecteurs .. - Citation :
- - inscription aux championnats, celle la rien a dire c'est normal qu'on s'inscrive au championnat auquel on a envie de participer (les pilotes ne pouvant pas faire 1-2 courses indiquerais leur absence a l'avance)
autre fonction de cette inscription : trier sur les inscrits gum QUI veut faire l'UFR .. lorsque ce sera un champ LX4&6, on parie combien que ce ne seront pas les mêmes ? .. + limiter le nombre d'inscrits UFR pour que ça tienne dans le serveur .. - Citation :
- - inscription aux courses, utile aussi, mais seulement pour les pilotes ne voulant pas participer a l'inetgrallité du championnat mais juste a 2-3 courses
premiere utilité : donner aux inscrits l'ouverture du forum "briefing privé" où l'on trouve le nom et le pass du serv ... sinon même des lecteurs pourraient se pointer et ce serait le bordel + bien sur gestion des absences et des places libres pour les "touristes" (touriste de la course 1-> BRT siyak par exemple) avec l'experience d'orga acquise sur la gti cup et ailleurs ... j'ai appris à anticiper pour eviter le merdier et que tout se passe dans de bonnes conditions ... jusque là, si vous avez repondu present (ceux qui me connaissent déjà) c'est que ça vous avais plu ! ^^ | |
|
| |
Siyak
Nombre de messages : 35 Localisation : Sart-Bernard Emploi : étudiant Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: les 3 inscriptions .. Dim 11 Juin - 16:52 | |
| hein??? je suis le seul touriste?? mdr je vous rattraperai plus tard | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: les 3 inscriptions .. Dim 11 Juin - 21:38 | |
| - Siyak a écrit:
- hein???
je suis le seul touriste??
mdr je vous rattraperai plus tard T'inquiètes !!! y'en a qui sont pas inscrit en touristes mais qui vont prendre le temps de regarder le paysage :lol!: | |
|
| |
Siyak
Nombre de messages : 35 Localisation : Sart-Bernard Emploi : étudiant Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: les 3 inscriptions .. Dim 11 Juin - 21:42 | |
| ca va alors j'ai des chances d'être ... avant-dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 3 inscriptions .. | |
| |
|
| |
| les 3 inscriptions .. | |
|