Mes chers Gummers,
bon ... la nuit porte conseil dit on ..
ma premiere reflexion fut de considerer tout le travail qui a été fait pour monter ce champ par équipe depuis presque 1 mois, en essayant de m'assurer au maximum de la fidélité et de l'assiduité des participants (indispensable pour l'équipe), en nous faisant installer à plusieurs reprises un serveur avec recolte des données que j'analysais quotidiennement (kel serieux tout de même)
... tout ça pour se retrouver avec un champ un peu bancale !
ben moi ça m'la fout mal !
ma deuxieme reflexion est que le start a déjà été repoussé de 2 semaines ! ce qui laissait je pense largement le temps à Romtrash de trouver un équipier (nous ne sommes pas submerger de ligues en ce moment, et ne serait ce qu'à l'open FRH, il est possible de faire des rencontres)...
voila, vous avez compris je pense que nous partirons à 6 equipes de 2 et à moins d'un désistement express jusqu'à demain mardi d'un participants au profit de romtrash, ce dernier ne pourra participer qu'à la prochaine session de courses Gum garage.
c'est la premiere fois que l'hospitalité du Gum doit s'effacer devant le serieux d'une organisation que vous avez toujours appréciez je pense.
mardi soir :
- cloture définitive des inscriptions
- mise en place du nouveau bareme concernant les decos.
- communication des circuits et dates.
à partir de mercredi :
- chaque equipe devra se trouver un nom - un skin.