papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Papator Lun 5 Juin - 16:33 | |
| bon ben moi, c'est "Papator" j'ai 44 ans, et comme Tomfuel, je n'ai rien vu venir ! je suis une vraie terreur sur les serveurs démos que j'aime bien fréquenter pour me rapeller ma jeunesse, il y a déja 3 ou 4 mois, quand j'ai débuté à LFS .... mais sur les courses officielles en S2, je n'arrive que rarement dans la 1ère moitié du classement ! il faut dire que je passe + de temps sur les forums que sur les pistes je m'inscrit en "officiel", pour le mini champ UFR, après on verra, il ya des voitures que je n'aime guère... | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Papator Lun 5 Juin - 17:15 | |
| bienvenue papator !!
inscription noté ! essayez moi ce baquet monsieur !! oui oui je vous prete mon coussin lombaire !! ... tenez .. | |
|
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Papator Lun 20 Jan - 12:35 | |
| .... j'ai donc maintenant 57 ans ... c'est toujours moi, mais avec quelques dents en moins je suis toujours aussi nul comme pilote, mais ça ne m’empêche pas d'aimer toujours ça je roule encore de temps en temps a la souris mon volant est plein de poussière depuis le temps allez, au boulot | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Papator Lun 20 Jan - 15:17 | |
| re-bienvenue Papator ! passe un coup d'propre sur ton volant et rejoins nous ! le serveur du GUM est ouvert le soir et week-end > (drapeau français)GUM-GARAGE et le discord (voir le bandeau tout en haut pour l'adresse on participe à 2 champ cette année de reprise et le GUM va orga des soirées speciales ramene toi | |
|