the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations

+3
Scott
Nanex
le sheriff
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations Empty
MessageSujet: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptySam 3 Oct - 15:41

> postez vos résumés, compte rendus etc ..

> postez votre réclamation dans les 24H suivant la course en indiquant :
   post here your claim in 24h after race with following informations :

obligatoire / obligatory
- race1 or race2
- claim objet / objet de la réclamation
- lap number
- exact time in min+sec from the replay of the incident / minutes et secondes du replay où se passe l'incident
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyVen 16 Oct - 14:53

une premiere date tres sympa malgré quelques couacs independants de notre volonté ... skin bloqué, commande LFs ne fonctionnant pas

bref, voici les grilles d'arrivée :

Course XFG1-1
XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations XFG11

Course XFG1-2
XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations XFG12

Stats de KingOfIce :
Course 1 = https://is.gd/HBs4Ut
Course 2 = https://is.gd/uejcc7

Quelques incidents de course sous enquête :

Derinus/tomfuel/meuhmeuh - mauvaise prise en compte adversaire (2 voitures au tas)
Cyandic/someones - conduite tres agressive, poussettes full gaz à multiple reprises, "appui" exagéré sur concurrent, tampons sur coffre...
Fetch/Nanex - mauvaise prise en compte adversaire/non maitrise d'un freinage (sans conséquence de position)
System/Cyandic - mauvaise prise en compte adversaire (1 voiture au tas)

Dernière édition par tomfuel le Dim 8 Nov - 15:57, édité 1 fois
le sheriff

Localisation : au bar du garaje... " la loi ait durte .. mai c'est la loa ! "

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyVen 16 Oct - 17:42

on me charje de vous comuniké les resutat de l'enquete ...  putin ! 15 ans apres , pas un bonjour ni rien de l'aut' tom de mes deu la !
j'y garde la baraque tout' ses anée, dan des conditions lamentab' .. la cave etait vide ! pu un litre, pu rien que d'la flotte qui coule jaune.
j'ai fait pas d'l'essiv' du coup,... aucune !
mais ça va ça, ça m'gratte pu de toute façon
heureusement que mon couzin , y ma ramené des fond de cuve de qu'y fait les vandange, sinon, je dessechais tout sec !

j'entendai bien du boucan depui 1 an , j'entendai des voix que j'me disait "bordel, les manouches de l'aut' fois !"
paceque y sont venu deja 1 fois visité l'garage, mais quand chu sorti de ma cagna pour voir, y se sont barré en s'bouchant l'nez.
merde !! faut pas xagéré !
faut que j'vous raconte la fois où j'm'ai flingué un orteil en decoupant du socisson ... drunken
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyVen 16 Oct - 17:54

bon on va pas y arriver avec le Sheriff sur ce coup là, alors je vais vous communiquer à sa place les résultats d'enquête :

Cyandic/someones - Cyandic : -2
conduite dangereuse = accelere au cul (100% gaz), freine dans le cul, appui en virage ...merci de vraiment changer cette manière de piloter pour la prochaine course (sinon la sanction augmente)

Fetch/Nanex :
averto Nanex  (sursis -1) pour non prise en compte concurrent sur radar ou retros
averto Fetch (sursis -1) pour non maitrise freinage qur cette action

Derinus/tomfuel/meuhmeuh - Derinus : -1  
mauvaise prise en compte concurrent  (2 voitures out)

System/Cyandic
averto System (sursis -1 ) mauvaise prise en compte concurrent (1 voiture out)
averto Cyandic (sursis -1)

communiqué du comité :
on est conscient que LFS amplifie parfois (bug d'ejection) des comportements pas nécessairement très "grave" mais que ça devrait être une raison supplémentaire d'éviter certains contacts inutiles...
Nanex

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyVen 16 Oct - 18:51

ok je vais pas re épiloguer sur ca

par contre je vois pas la poussette Tomfuel -- nanex course 2 -- 1.28

tomfuel me pousse au freinage ce qui m envoie en dérapage et provoque un mini carambolage derrière

juste pour expliquer ce que j'ai deja dit , quelqu un qui freine trop tard qui percute quelqu un c est de la faute de celui devant,
preparez vos parchocs Laughing Laughing Laughing Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=gBmnQEwmQ_w
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyVen 16 Oct - 19:03

Nanex a écrit:
ok je vais pas re épiloguer sur ca
si si , tu le fais  Very Happy

à 1.26 :
des que tes feux s'allument, je freine immediatement
je modere mon accel quand tu repars en derapage, je ne prend pas avantage de ta glissade
je ne te pousse pas au cul, je freine direct a ton freinage, je n'essaye pas de te degager ni rien
on appelle ça un bouchon quoi, tout le monde freine, je te touche c'est un fait mais j'ai reagis direct et eviter toute surenchere
Nanex

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyVen 16 Oct - 19:09

ok,

par contre je repars pas en dérapage, je suis en dérapage a cause de la touchette

mais passons Wink

on peut savoir qui fait parti de la commission ?
Scott

Scott

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyVen 16 Oct - 19:39

XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations Xfgcup10
XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations Xfgcup11

Nanex, on a le même cas ici. Course 1 à 2'55 où tu dépasses Fetch
Fetch est sur ta gauche donc facilement visible depuis tes rétros ou Lazy
Fetch freine pour éviter le contact, se retrouve enfermé et ne peux aller nul part.
Le seul qui peu éviter le contact c'est toi.  
averto pour 2 cas similaires, non prise en compte concurrent sur radar ou rétros
Scott

Scott

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyVen 16 Oct - 19:50

Nanex a écrit:
ok,

on peut savoir qui fait parti de la commission ?

Tom, KingofIce et Moi. Tom n'a pas délibéré sur le cas Tom, Derinus, Meuhmeuh puisqu'il est impliqué
Nanex

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyVen 16 Oct - 20:02

ok donc je suis a 2m50 de la corde, il y a de la place, faut que je fasse quoi je tourne a droite complètement ?

quand tu regarde la video vue de haut, je laisse la place fetch freine, il est derriere et relache les frein et refreine et vient me taper
que veux tu que je fasse? alors que lasy 1sec avant me dit c est bon y a personne, il aurait continué a garder ses freins (comme moi, je suis toujours sur mes freins) ca passé tranquille

bref, on verra la prochaine course, je respecte, on a le droit de se defendre,

par contre si ya analyse, sur des faits ou il n y a pas reclamation, il faut toutes les faires....
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyVen 16 Oct - 20:21

c'est parce que tu t'es plaint de Fetch qu'on a regardé.

mais on aurait quand même regardé ce qu'il aurait fait ailleurs remarque, on cherche a nettoyer (s'ameliorer) chez nous pour prendre plaisir a rouler, pas a stresser. Wink
Scott

Scott

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyVen 16 Oct - 20:28

Je n'ai pas lazy lorsque je regarde en replay ou du moins le radar ne s'affiche pas.

Vu que tu lui fermes la porte il doit freiner et c'est ce qu'il fait.
On le voit bien sur les deux screen, il freine pdt toute ta manœuvre

Comme tu as parlé du cas Fetch après la course on a voulu analyser ce qui me semble logique d'autant plus que tu n'étais pas le seul à l'avoir mentionné. On en a parlé en vocal.

Fetch à également un avertissement.

S'il y a réclamation, les faits seront analysés.

Pour les prochaines courses, on voudrait ne pas avoir besoin d'analyser.

Nanex

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyVen 16 Oct - 20:36

ok il freine tout le temps sans relacher... Laughing

bon week end
MrFetch

MrFetch

Emploi : YouTube

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyVen 16 Oct - 22:03

I wasn't feeling 100% coming into this race recovering from a heavy cold but that does not say I have the right to disrespect the clean racing and I tried everything I could to deliver a clean race but because I wasn't feeling 100%, I did make a few mistakes.

I completely agree with my warning as I should have seen you braking into T1 with the contact I saw, I locked-up which is why my car didn't slow down as much as I'd hope as I saw the window being shut so I slammed on the brakes causing that lock-up and at that part, it was too late but I understand I got a warning which is fine - just have to learn to be a bit more careful!

Hopefully, we have another exciting 2 races in 2 weeks' time for round 2!

tomfuel, Scott et teppari aiment ce message

https://www.youtube.com/FeaturesGaming
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyDim 25 Oct - 19:46

les Videos de GUM-Meuh !

Round 1- race 1

Round 1 - race 2

Dernière édition par tomfuel le Ven 30 Oct - 19:57, édité 1 fois
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyVen 30 Oct - 8:20

Round 2 - Circuit FE2R

Grilles d'arrivée :
XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations Xfg2110

XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations Xfg2210

Stats de KingOfIce :
course 1 = https://is.gd/plSI1d
course 2 = https://is.gd/JSkhNg

Enquêtes en cours :
Meuhmeuh-Cyandic
Meuhmeuh-Scott
Scott-Daf
Tomfuel-Papator
Hekatte-Cocom
Daf-Fetch

une belle brochette pour un circuit reputé exigeant et piegeux, malgré tout le rythme fut tres rapide et pas de gros crash ni de bourrinage n'est à deplorer ! une réussite.
les concurrents au tas n'ont eu besoin de personne pour le faire XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations 372742379

Dernière édition par tomfuel le Lun 2 Nov - 15:18, édité 3 fois
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyVen 30 Oct - 13:28

Mon compte rendu :

Bon faudrait peut être que je m’y colle a mon compte rendu de course à Fern Bay !
J’ai plus mes neurones de 20 piges, le disque dur a des trous alors je vais sûrement mélanger la course 1 et 2 hein ! mais certains passages seront véridiques.
J’avais atterrit à Sangster à Montego Bay 3 jours avant, l’air y était chaud et sec pour la saison.
On avait eu une bonne idée d’organiser le meeting en soirée, le soleil couchant rasant le bitume .. et puis ça nous faisait un peu de répit vu que Le Sheriff avait eu tellement soif en journée qu’il cuvait maintenant  complètement assommé dans la réserve de vieux pneus du circuit.  drunken
On se retrouvait donc sur ce fameux circuit absolument magnifique avec ses palmiers, ses ponts, descentes et montées et chicanes farceuses.  Cool
Saluons un ptit nouveau argentin Facuspin dont la connection a assurée tout au long de l’événement. J’ai eu à me battre avec lui sur les 2 courses, et aucun lag de sa part n’a rendu la baston difficile (250 constant).
Je salue aussi le retour de Hekatte qui se debrouille comme il peut avec une connexion 4G. cheers

Bref, je fais le briefing en rappelant les consignes et paramètres de la course qui sont accessibles sur le forum, le discord et dans les toilettes du Sheriff. Je redoute un peu ce clean start jusqu’au pont, pas facile de brider 17 furieux, même sur 100 mètres ! bom
Scott fait son baptême de mise en grille des pilotes, il a revêtu sa salopette et ses chaussures de sécu, on s’en sort pas trop mal malgré quelques clics impromptus de tiers. Le classement provisoire en inverse + les nouveaux derrière par ordre alpha.(Scott rule)

Et c’est parti !! ça s’passe pas trop mal pour moi, normal, vu ma perf du meeting précédent, Je démarre 2eme derrière Papator, tout mon début de course est top ! en fait toute ma course 1 est top ! je défends ma place bec et ongles (Coin !) avec chacun de mes poursuivants. Je vois debouler Cyandic et Meuhmeuh qui se livre une telle bagarre que j’ouvre au deux pour qu’ils aillent jouer un peu plus loin, je vis de belles passes avec Soini et Facuspin, je suis super concentré et je passe vraiment un bon moment car ça roule vraiment propre autour de moi.
Le facuspin passe la tondeuse en chicane, je le passe, il me repasse à la faveur d’une timidité que j’ai sur 1 ou 2 virages. Pendant plusieurs tours. geek
Mention spéciale à Soini qui anticipe mes freinages (un poil tôt sur certains virolos) et prend son temps pour me foutre proprement la pression, je vois passer System, depuis le temps on se connaît bien sur les dépassements, j’aime lui résister un peu quand je peux mais bon, on est à Fern Bay hein ! Scott est derrière, je bataille un tout petit peu avec Nanex qui finira malheureusement sur le toit (dommage), j’aperçois Kingofice dans le rétro ! Scott se fout sur le toit.  XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations 2387094222
Ha le king avec son volant tout pourri et ses pédales en beurre ! il me grignote 1 sec à chaque fois ! mais ça ne sera pas suffisant car voici la fin de course et je finis 6eme !
Plein milieu de grille ; une place qui me convient toujours.  Very Happy

Course 2
1er start .. Soini part comme une balle et grille 5 places d’entrée de jeu ! je glapis dans le micro, ça hésite devant, ça finit un peu en merdier … effacement du disque dur. Flash MIB  Suspect
nan ! y’a rien eu m’sieur l’sheriff !
Restart (grr) je suis dans le milieu du paquet, même si le start de chicane nous a étiré un peu, c’est dense pendant tout le 1er tour, au tour 2 , je vois Papator qui prend large après le pont, je le double comme un cador, mais il me revient dessus ! à la PLT il me la fait le gazier, je part en sucette dans le gazon, les pneus, je perd des places .. bon je me reconcentre et ecrase le champignon le volant entre les dents. Finalement je me retrouve a me battre avec les mêmes mais surtout Facuspin, à un moment je le pourchasse dans la montée vers le mur quand il me prend l’idée de le tenter en coupant au max sur la bordure du virage gauche du mur .. riche idée le canard !
Je decolle tout mon gauche et part en tonneau contre le mur …. Out.  Sad

Gros ascenseur emotionel, de l’excitation de la course à la deception .. j’avais vraiment une chance de remonter au classement sur celle-ci. Arf !
Mais tout le monde a l’air content de cette soirée de course alors ça m’va.
(J’apprendrais plus tard que Kingofice s’est deconnecté avant le restart et s’est trouvé coincé au pit … ) 

Ma caisse revient sur depanneuse, et alors que je me penche pour examiner les degats, une sale odeur m’agace les narines, on me tape sur l’épaule :

"hé tômefioule, va fàlloir qu’on cauze … " me rote le Sheriff

vivement la semaine prochaine !

"ouais vivement qu’on quitte cette cambrousse pour la ville où qu’y aura au moins 1 ou 2 troquets potab’ renchérit l’ignoble.
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyVen 30 Oct - 19:45

video de la course 1 - round 2 (Merci à Meuhmeuh)

video de la course 2 - round 2
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptySam 31 Oct - 10:06

Resultats enquêtes du GUM Garage
enquêtes lancées sans reclamations préalables

hekatte cocom : sans suite
rappel a l'ordre pour Hekatte sur prise en compte de drapeau jaune pour eviter suraccident.
manque de freinage et d'evitement- sans consequence pour les 2 parties heureusement.

scott Daf : sans suite
rappel a l'ordre pour les 2 parties, manque de contrôle sans consequence , l'un souvire, freine en depassement et s'appuie involontairement, l'autre se rabat dessus et perd le combat

tomfuel papator :
non prise en compte adversaire  AVEC consequence de perte de places
-2 pour Papator qui quitte sa trajectoire pour se rabattre sur concurrent en depassement

Daf Fetch :
non respect de l'adversaire avec poussette appuyée SANS conséquence direct
-1 pour Daf
Rappel à l'ordre pour Fetch pour prise de risque répétée (se fout au tas tout seul)(modifié)

Soini :  non respect des consignes du start occasionnant un restart
Avertissement

Meuhmeuh scott :
-2 pour Meuhmeuh pour non maitrise/prise en compte concurrent AVEC conséquence (perte importante de places)

Meuhmeuh Cyandic : sans suite
rappel à l'ordre de prendre connaissance des consignes de briefing
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyLun 2 Nov - 13:09

IMPORTANT !
Dans le but de conserver de l'interêt au classement par points (et toujours dans le but d'avoir de belles bagarres en course), nous sommes en train d'etudier la possibilité d'attribuer des points aux pilotes ayant joué de malchance (en faisant le spectacle) et ne pouvant pas finir la course pour cause de toit ou tanké dans le sable avec impossibilité d'en sortir ou tout autre accident ne permettant pas de rejoindre le pit pour réparation.
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyJeu 5 Nov - 15:51

Round 3 - Circuit SO6

Grilles d'arrivée :
XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations Lfs_mv10

XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations Lfs_5j11

Stats de KingOfIce :
Course 1 : https://is.gd/Pk2tnb
Course 2 : https://is.gd/UQZdoT

Enquêtes en cours :
Crashs R1
kingofice system
fetch nanex
cyandic R2
fetch tomfuel
derinus nanex

(enquêtes avec et sans réclamation)

+
Facuspin (pass)
Hekatte (abandon)
Nanex (abandon)

Dernière édition par tomfuel le Mar 10 Nov - 8:05, édité 3 fois
papator

papator

MessageSujet: compte rendu course 2 Papator   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyJeu 5 Nov - 19:58

GUM-PapatorAujourd’hui à 06:48
😁 très belle soirée pour ma part.
😒 c'était pas gagné a la base.
malade toute la journée, et ça empirait dans l'après midi.
confused je me suis résolu a prendre des remèdes de cheval pour tenir le coup.
😠 abandonner, c'est pas vraiment mon truc !
🤒 donc pas très en forme, mais très motivé, je m'élance pour le 1er départ.
ma BV optimisée au poil de cul, le départ est bon. je redoute un peu ce "pif paf" hyper rapide après la ligne parce qu'a 2 de front ça frotte forcément ...
😬 ça frotte ... forcement ....
😓 mais ça passe, et apparemment, tout le monde passe sans trop de dégâts.
je bataille quelques tours avec Fetch, puis je le passe sur une erreur de sa part, au split1.
je ne me souviens pas qui bouchonait derrière, mais ça m'a bien arrangé ! j'ai pu aligner les tours propres et je reste au contact de daf
@FacuSpin s'est fait la belle depuis longtemps. sur cette manche il aura été impérial. bravo a lui. a un moment, j'ai bien cru qu'il allait prendre un tour a la moitié du peloton tellement il avait d'avance !
🙃 soudain, je me retrouve 2ème !
🤔 c'est quoi ce bins ? Daf a été déco ... les boules ! y avait 2 voitures vertes aux avant postes ... y en a plus qu'une, et c'est moi 😁 :face_with_raised_eyebrow: bon, pas le temps de roupiller !
le bouchon a sauté, et les furieux, même lâchés au compte goute me collent le parre choc (enfin, façon de parler. bravo messieurs pour la propreté de vos conduites)
😋 je suis très fier de moi, et j'ai été équitable avec tout le monde ! chacun a perdu 2 tours avant de trouver l'ouverture pour me passer. de petites erreurs a chaque fois de ma part. mention spéciale a @チSマ System pour m'avoir passé a la régulière sur un freinage avec une bagnole bien esquintée.
GUM-PapatorAujourd’hui à 07:21
😊 bon, ça se présente pas trop mal. la mi course est maintenant passé et malgré un ou 2 tours de flottement ou je pers un peu de temps par manque de concentration, je me reprend en main, aligne a nouveau les bons tours et derière, ça roule a peine plus vite que moi.
😠 ça va le faire, je vais tenir jusqu'au bout.
😜 surtout qu'un présomptueux en voiture bleu me présente son capot.
non, mais sans blague !
🍀 qui c'est les meilleurs ? évidement c'est les verts ! 🐊
:zany_face: on fait un peu l'élastic, je bat pb sur pb, plus que 2 tours ...
:face_with_monocle: du rouge ? meuh meuh n'est pas la ?
:face_with_symbols_over_mouth: (censuré) le coco ! j'ai pourtant mis 32% ça DOIT le faire bordel !
😰 ça le fera pas ! .... ma boite réglée au poil de cul, qui m'a permit de m'arracher a chaque virage en restant dans les tours m'a fait consommer plus que prévu.
il m'aura manqué 0.5% pour finir. tout le monde me passe a l'arret et une ame charitable fait un tour pour me faire passer la ligne.
je fini dernier, mais quelle belle course !
la 2ème ressemble a la 1ère, péripéties en moins.
:partying_face: c'est la fête. départ parfait, je reste dans la roue de Daf, puis je fait de mon mieux pour résister et je tiens mes 2 tours règlementaires devant chaque furieux qui doivent tous s'i prendre a plusieurs reprises pour finalement m'avoir.
Suspect  en fin de course, mon cœur se glace. voitures bleues dans les rétros. 🤢 le vert il en peut plus, mais tant pis, quand faut y aller faut y aller !
What a Face  parfois, j'en fait un peu trop, et ça revient. 😓 damned, elle est ou cette foutue ligne !
🏁
😅 p'foui ! c'est fini. 5ème, c'est bien.
:teacher: en regardant les stats, je vois que sur la course 2 mes chronos sont pas si mal en moyenne, et les plus réguliers en tout cas.
🤒 j’étais malade et un peu vaseux, et pourtant, j'ai sorti la meilleure prestation de ma carrière en terme de pilotage. merci les GUMs pour cette belle soirée

study techniquement j'étais effectivement dopé, Rolling Eyes mais bon, doliprane et cortisone a 1/2 dose, parce que c'était le soir. Sleep et je vous rasure, j'ai dormi comme un loir, j'en pouvais plus

tomfuel et System01.54 aiment ce message

tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyMar 10 Nov - 17:33

Information :
Le Gum Garage s'est associé avec le NDR (New Dimension Racing) pour lui confier les enquêtes les plus épineuses, les plus difficiles à trancher.
A l'avenir, toutes les enquêtes seront confiées au NDR stewarding body dans le cadre de ce partenariat.
La détermination des responsabilités par un organisme exterieur aussi pointu dans le domaine du stewarding simu est une belle avancée pour le Gum Garage.
----
Information :
Gum Garage has teamed up with NDR (New Dimension Racing) to give them the most difficult surveys, the most difficult to decide.
In the future, all surveys will be entrusted to the NDR stewarding body as part of this partnership.
The determination of responsibilities by such a reputable outside organisation in the field of simu stewarding is a great step forward for the Gum Garage.

XFG cup ROUND 3
Resultats enquêtes NDR/GUM Garage

enquêtes lancées par reclamations et enquêtes spontanées

.
Kingofice System R1 6:18 : sans suite / rappel a l'ordre sur la prudence pour les contacts a haute vitesse (rappellez vous Aston round 1)
Fetch Nanex R1 L15
- Fetch : -2 / manoeuvre dangereuse avec consequence
Cyandic R2 (Tomfuel + hekatte)
- Cyandic : -2 / manoeuvre dangereuse avec consequence/hazardous drive with consequence
Kingofice System (crash) R1 6:28 :
- Kingofice :  -2 / manoeuvre dangereuse avec conséquence
Fetch tomfuel R2
- Fetch : -2 / manoeuvre dangereuse avec conséquence/hazardous drive with consequence
Madmike : -1 / non respect drapeau jaune avec crash/not respecting yellow flag with crash
Project : Avertissement / non respect drapeau jaune sans crash/not respecting yellow flag without crash
System : 2eme A / retour en piste dangereux . 2A=-1
Nanex Derinus :  
- Derinus : - 1 / manoeuvre dangereuse mais conséquence exagéré de LFS (bug)
- Nanex : 2eme A / manoeuvre maladroite (racing room)  . 2A=-1
Facuspin : Avertissement / communication du pass à non inscrit / pass given to non driver
Hekatte :  -4 / abandon (voiture roulante) (1 seul abandon compté sur les 2...)
Nanex : -4 / abandon (voiture roulante)
----
commentaires steward NDR :
...
GUM Derinus at fault. Didn't turn in early enough. NFR Nanex could have left more room however
...
it appears that GUM Kingofice turned in did not leave enough room.
...
Also on 2nd. madmike and Project  did not slow significantly for yellows
System unsafe rejoin
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyMer 18 Nov - 23:48

Round 4 - Circuit WE1X

Grilles d'arrivée :
XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations Lfs_pi10
XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations Lfs_as11

Stats de KingOfIce :
Course 1 : https://is.gd/iTfBMW
Course 2 : https://is.gd/L7833I

Enquêtes en cours :
- Accidents apres start Course 1 : System/Facuspin/Kingofice - Hekatte/madmike  XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations 372742379
- Cyandic/Daf course 1, tour 2

tomfuel aime ce message

tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations EmptyMar 24 Nov - 22:28

Le NDR vient de rendre les resultats d'enquêtes :
XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations NDRstickerskinGUMDisco

(system/facuspin/kingofice)
*NDR Steward 1+3 *
system presumably didn't realise there were 2 cars on the inside, however did move left much faster than all other cars around.
The contact itself didn't look like it was going to be bad, but there was a massive lag hit (presumably because of facuspin)
I could say that both System (turning faster left than others) and KingOfIce (not turning as far left as they could) somewhat contributed to the incident, but also that System couldn't see that there were 2 cars on the inside (as KingOfIce was behind System's car).
I'd say it's a typical turn 1/lap 1 racing incident
System : Avertissement

(hekatte/madmike)
NDR Steward 1+2+3
*St1 * hekatte braked when completely unnecessary. hekatte at fault IMO.
St2 :. Same opinion as St1, hekatte at fault for unnecessary braking
*St3 * Had a look now myself at Hekatte/mad mike.  Mike reacted within about half a second to hekatte’s braking, hekatte is the ONLY car braking at that point, everyone else was full chat.  Yes, differences in abilities are expected, but the onus is still on the ahead car to be some level of predictable.  Hekatte was not in this case, and threw out the anchor at a full acceleration zone, mad mike had no reasonable expectation of this action, and reacted in as good a time as one can expect.
Hekatte : -1 / manoeuvre maladroite amplifiée par le bordel du start

cyandic/daf
NDR Steward 1 &2 :
*St2  * daf did not give room on the inside, causing cyandic to have to drive onto the grass. The reduction of grip caused by the grass & kerb resulted in contact.
*St2  *  Again same as st1, daf at fault for not leaving enough racing room on the inside
Daf : -2 / manoeuvre maladroite AVEC consequence de perte de places

Facuspin :  remind to respect briefing and organisation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations   XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations Empty

XFG cup ! Resultats, comptes rendus, résumés, réclamations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant