j'étais pas si mal en perf (pas pire que d'hab) et j'ai réussi a quasi pas faire de fautes.
je suis parti dernier, mais un peu trop prudemment, du coup bien qu'aussi rapide que Hekatte, je le suivait d'un peu trop loin, pour espérer le passer sur une petite erreur.
qu'il ne faisait pas le bougre....
ça s'est décanté en fin de course. d’abord une sortie un peu large. je recolle. puis, il se met carément dehors et je passe tranquille.
après je me déconcentre, et je m'y met aussi le tour d'après !
allez papa, plus que 2 tours, bouge !!! je repart un poil devant et j'arrive a me remettre dedans. bonne 1ère course.
sur la deuxième, je suis pas en pole, donc, mais même pas sur la 1ère ligne. (une déco la 1ère race je pense)
donc départ moyen, mais ça va. ensuite, au virolo n°2 je touche Hekatte. on a voulu squatter tous les 2 le milieu, alors qu'on avait la place, mais bon, un départ inversé en FOX, ça tasse forcement un peu et ça frotte.
bref, je fais un 1/4 de tour. pas mort d'homme....
sauf, que tout seul comme un grand gland, je me met dans le bac plutôt que de faire une marche arrière propre. 10" de perdu au lieu de 2, je décroche du train.
bon, y en a marre des conneries ! je repart propre. je me remet dans mon baquet et j'essaye de rouler régulier en bossant mes freinages (j'en ai rajouté 40Nm entre les 2 courses, j'essaye de les raccourcir un peu) ça paye moyen sur les temps, mais c'est du taf qui payera dans les bagarres un jour. j'arrive a pas faire de fautes autre qu'élargir un peu, et finalement je fini 4ème....
ça a du fighter un peu trop fort devant ...