UFR cup ! resultats, compte rendus, reclamations, enquêtes .
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: UFR cup ! resultats, compte rendus, reclamations, enquêtes . Lun 18 Jan - 18:29
> postez vos résumés, compte rendus etc ..
> postez votre réclamation dans les 24H suivant la course en indiquant : post here your claim in 24h after race with following informations :
obligatoire / obligatory - race1 or race2 - claim objet / objet de la réclamation - lap number - exact time in min+sec from the replay of the incident / minutes et secondes du replay où se passe l'incident
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: UFR cup ! resultats, compte rendus, reclamations, enquêtes . Jeu 11 Fév - 0:05
UFR Cup 1 (10/02/2021)
Les résultats
Course 1
Course 2
Les stats
Stats course 1 Stats course 2
Les réclamations/enquêtes/requests
Toit de yorri toit de scott accident meuh start 2.2 red flag race2 all DNF Fetch/scott R2 1.01.90 + 2.47.91 Fetch/tomfuel R1 L1
more to come ...
tomfuel aime ce message
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: UFR cup ! resultats, compte rendus, reclamations, enquêtes . Jeu 11 Fév - 5:43
bon allez, un ptit cr ... course 1 : random ou pas, je suis presque en queue de peloton et ça me va. départ correct et vite dans le rythme, je m'accroche. qques péripéties, Tom fignole le green (quel perfectionnisme !) mais il reprend la course quelques tours plus tard et me double proprement ... moi je finit par décrocher du groupe de derrière pas assez de km = fautes a répétitions. pas grosses les fautes, j'ai quasi pas mis une roue dans l'herbe, mais j'arrive pas a boucler 2-3 tours vraiment propres d'affilée. d'ailleur, en général, sur les stats, je suis dans le milieu de classement en stabilité des chronos, et la je suis au fraises, même la. => donc en fin de course, c'est drapeaux bleus sur tout le premier peloton. course 2 : ben j'ai la pole ... et je part devant restart ! caca-boudin je part 2 ... cocom est déchainé, et il me passe facile. bon, les appels de phare pendant presque un tour ça m'a un peu gonflé quand même. derrière, ça "klaxone" plutot (virtuellement ce coup ci) mais vu la dif de niveau et ma concentration, ça passe assez vite et par paquet de 3 ou 4.... désolé @チSマ System je t'ai pas laissé passé, j'ai loupé mon repère de freinage (un peu trop souvent hier soir) en fin de course, c'est un peu le calvaire. :woozy_face: je fausse mon av-d dans un droite un peu large qui me met en travers ... et me fait traverser la piste ... a droite ( j'ai toujours pas pigé comment) mais au bout d'un tour et demi, mon peu av droit est rouge vif, je finirai pas comme ça. je pite ( vraiment nikel cette entrée des stands ... presqu'aussi chouette que mes boxes) arret bref, je repart assi sec ... et la, suivent 4 tours de merde ou je sort de la piste sans arret ... j'y suis plus je suis ailleur, plus concentré du tout, j'évite de justesse le drapeau bleu. course a oublier pour moi. P.S. j'ai eu un pb de son avec discord en vocal avec l'appli... que j'ai éteint avant le départ. au début j'y était avec le navigateur internet et ça avait l'air d'aller. ça vous le fait aussi ? discord en appli, je le trouve merdique, en + il retourne par le navigo, chaque fois que tu veux poster ou téléchager un truc sur le fil.... sans compter les m.a.j pouries (ça marche jamais mieux !)
tomfuel aime ce message
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: UFR cup ! resultats, compte rendus, reclamations, enquêtes . Jeu 18 Fév - 8:02
S’adapter, reagir pour le fun et le confort de la course. Des remarques et des discussions au Gum (private rooms) relatives aux start, nous incitent à mettre en place les adaptations (mineures) suivantes pour le prochain round : Race1 : start standard (moyenne pondérée selon tableau de points) Race2 : reverse start avec marquage grille custom (1 file) selon finish race1
Adapt, react, for fun and race comfort. Remarks and discuss in Gum (private rooms) about start, lead us to put in place following adjustments (minor) for the next round : Race1 : standard start (weighted average points from current leaderboard) Race2 : reverse start with custom marking grid (1 line) from race1 finish
tomfuel fondateur-admin
Sujet: Re: UFR cup ! resultats, compte rendus, reclamations, enquêtes . Sam 20 Fév - 12:21
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: UFR cup ! resultats, compte rendus, reclamations, enquêtes . Jeu 25 Fév - 22:58
UFR Cup 2 (24/02/2021)
Les résultats
Course 1
Course 2
Les stats
Dernière édition par KingOfIce le Ven 12 Mar - 12:08, édité 1 fois
tomfuel aime ce message
KingOfIce Admin
Sujet: Re: UFR cup ! resultats, compte rendus, reclamations, enquêtes . Ven 12 Mar - 12:08
UFR Cup 3 (10/03/2021)
Les résultats
Course 1
Course 2
Les stats
KingOfIce Admin
Sujet: Re: UFR cup ! resultats, compte rendus, reclamations, enquêtes . Ven 26 Mar - 17:30
UFR Cup 4 (24/03/2021)
Les résultats
Course 1
Course 2
Les stats
tomfuel aime ce message
KingOfIce Admin
Sujet: Re: UFR cup ! resultats, compte rendus, reclamations, enquêtes . Mer 7 Avr - 23:47
UFR Cup 5 (07/04/2021)
Les résultats
Course 1
Course 2
Les stats
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: UFR cup ! resultats, compte rendus, reclamations, enquêtes . Jeu 8 Avr - 6:57
petit compte rendu : manque évident de préparation pour moi, mais comme on dit, on peut pas etre au four et au moulin .... j'ai quand même pris énormément de plaisir a courir sur ce layout "de l'enfer" qui était en fait un paradis a conduire ! --- suite a mon manque de km (sur ce circuit je précise) j'ai battu mon pb peut etre 5 ou 6 fois hier soir, dont sur le dernier tour de la dernière course de ce champ. merci @daf 27 pour m'avoir poussé dans mes derniers retranchements sur cette course. suite a sa sortie du 1er tour, j'avais une bonne avance .... quand soudain .... un @daf 27 sauvage apparait dans mon rétro .... qui grossi au fil des tours ... gaspe ! encore 5 tours et il est la, sur mes talons .. finalement, je commence a comprendre un peu mieux les trajectoires a prendre et je fais moins d'erreurs grossières et comme je suis plutot pas mal dans le dernier secteur, ou j'arrive a la fois a etre rapide, tout en me protégeant des attaques, j'arrive a reprendre de l'air dans la ligne droite. le dernier tour a été d'enfer ! il a rien laché le bougre ! mais moi non plus.... ........... et on finit ce cr par la première course : très maladroit au début, car je n'arrivais pas a me placer sur des trajectoires correctes, j'ai rapidement régréssé jusqu'au fin fond du classement. j'ai profité des erreurs de certains pour repasser devant, mais je me suis fait rapidement redoubler sur de grosses erreurs de ma part. ---- finalement @チSマ System s'étant retrouvé derrière moi, je l'ai bouchonné facile 2 tours, mais quand il m'a enfin passé (je lui ai ouvert la porte, il était quand même nettement plus rapide dans les pif-paf, mais pour doubler la, c'est pas l'idéal) quand il m'a enfin passé disais-je, j'ai pu suivre un tour ou 2, et m’inspirer de ses trajectoires ... merci maitre. ---- restait quand même la moitié de la course a faire, et un peu perdu au milieu de nulle part, j'ai eu un peu de mal a rester concentré. 2-3 petites sorties de route plus tard, KId et Mandula en bagarre pointent leur nez dans mes rétros ... beaucoup trop rapides pour moi ! en moins d'un tour, c'est drapeau bleu ! je me range gentiment a l'exterieur de la trajectoire et j'essaye de suivre pour voir la fin de leur course de mon baquet ... je les ai pas vu longtemps. d'autant qu'il aurait mieux valu regarder la piste pour rester dessus. sur le dernier tour, les bas cotés sont jonchés de carcasses encore fumantes d'UFR ... :hot_face: je passe devant en serrant les fesses .... mais sur mes 4 roues !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UFR cup ! resultats, compte rendus, reclamations, enquêtes .
UFR cup ! resultats, compte rendus, reclamations, enquêtes .