| Houhouuuuu | |
|
+4climax le sheriff EESA Rapata 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patko
| Sujet: Re: Houhouuuuu Mer 24 Sep - 16:54 | |
| allo?......allo?? ALLO! ya quelqu'un? ben m...e alors j'sus tout seul ici ou quoi?! | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Houhouuuuu Mer 24 Sep - 17:14 | |
| Non t'es pas tout seul... ... manque que le patron qui semble perdu au milieu des couches et biberons | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Houhouuuuu Jeu 25 Sep - 20:37 | |
| et si on se fesais une tournante pour le bebe comme ca le patron sera de nouveau avec nous ??? moi je le prend le dimanche :p | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Houhouuuuu Sam 27 Sep - 20:27 | |
| bah non ... je suis toujours là ...
bon c'est vrai qu'on dort pas terrible dans l'canapé (avec tout ce qu'il a pu voir le pauvre .. )
je vois bien Patko et autres fideles qui rodent ici ...
mais bon .. on fait koi ? | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Houhouuuuu Dim 28 Sep - 12:46 | |
| Euh bah euh, bonne question, une soirée layout lx4 | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Houhouuuuu Dim 28 Sep - 13:10 | |
| | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Houhouuuuu Dim 28 Sep - 20:08 | |
| si le GUM se reveille, ce sera avec ces 2 principes :
- no training riders (on a tous une vie de famille et pas forcement 2 heures à tourner chaque soir pendant 14 jours) - easy cars (UF1 - XFG - UFR - XFR - FXO) ou easy track ( NascarGUM - FXR - XRR - etc)
l'acces facile au plaisir de bonnes bagarres devant être une priorité.
c'est ce qu'a toujours voulu le GUM et ki a fait ses heures de gloire ! des champs accessible !!! et des bagarres ...
donc les layouts hideux et les caisses vicelardes sont out ... :nn: | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Houhouuuuu Lun 29 Sep - 14:43 | |
| - Citation :
- si le GUM se reveille
mais j'espere bien! la vie sans le gum, c'est...c'est comme....c'est comme pamela en bonnet A, comme une biere sans alcool, comme une moto sans moteur (nan j'ai pas dit harley...si?! ah, j'l'ai pas dit fort alors!) - Citation :
- donc les layouts hideux et les caisses vicelardes sont out ...
pour les brele comme moi y va pas rester grand choses! | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Houhouuuuu Mer 1 Oct - 17:37 | |
| Complètement d'accord sur le principe. Un champ ou le circuit ne serait connu par les participants que le soir même de la course, ça serait rigolo ça.
Cela dit, les XFR et UFR ne sont pas si faciles que ça à conduire. Un mix de quatre courses par soirée, 2 courses UF1 et 2 course XFG sur le même circuit par exemple... Dis donc Rapata, c'est une vache de bonne idée ça... ha oui tu trouves... ben oui c'est sur... merci
Enfin bon, moi je dis ça... je dis rien hein
Au fait, comment va Céline? | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Houhouuuuu Mer 1 Oct - 21:18 | |
| c'est pas mal en effet Rapata ! celine ? tu veux bien parler de l'amour de ma vie ? (enfin, l'un des 2 koi ..) elle a 1 an 1 mois et 2 jours ! | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: Houhouuuuu Jeu 2 Oct - 10:33 | |
| C'est bien d'elle dont je parlais, elle est très belle | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Houhouuuuu Sam 4 Oct - 9:55 | |
| wouhouuu on a révélé la nouvelle mascotte du gum un champnascar serais sympatique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houhouuuuu | |
| |
|
| |
| Houhouuuuu | |
|