| Houhouuuuu | |
|
+4climax le sheriff EESA Rapata 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Houhouuuuu Lun 7 Juil - 23:12 | |
| Putain, commence à faire froid ici, les fenêtres sont en mauvais état, le vent entre comme il en a envie. Le poêle à bois est froid depuis plusieurs semaines maintenant, les quelques bûches n'ont pas fini de se consumer, ha… si, il y a une toute petite braise au fond, des gens sont passés ici… il y a peu de temps. Il y a un peu de poussière mais avec un petit coup de balai, un peu de peinture sur les volets et quelques bûches dans le poêlon, je te dis pas les bringues de fous. Bon… faudrait peut-être désherber la piste, mais bon, avec deux ou trois sessions de RallyCross, les taupes et les touffes (d’herbes hein bande de gros cochons) disparaîtront comme neige au soleil. | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Houhouuuuu Mar 8 Juil - 11:41 | |
| C'est la période ou nous fessons la vidange des moteurs, qu'ont réparent minutieusement les carrosseries, ont montent de nouveaux arceau, de nouveaux sièges, même de nouveaux compteurs :p On attend surtout que le prix de l'essence descende XD | |
|
| |
le sheriff
Nombre de messages : 25 Localisation : au bar du garaje... " la loi ait durte .. mai c'est la loa ! " Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Houhouuuuu Mer 9 Juil - 21:48 | |
| ... heinnnn ? héé ho ! qui sait qu'est la ? .. je sui dans la cave !! j'ai du m'endormir pendent que je comptai lait boutielles vide .. ho hééé j'ai bien tou netoyé et tout ! merde !! y'a core d'la poussiaire ? ha wé mai nan !! ça conte pa celle la .. bon ... fait soif .. vous avez ramené un truc a boire ? ya pu rien ici .. | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Houhouuuuu Mer 9 Juil - 23:30 | |
| Tain, fermez la ... on a reveillé le Sherif | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Houhouuuuu Jeu 10 Juil - 13:41 | |
| Tain merde on s'organise un champ' a 5 et basta C'est nul sans le gum..... Tiens sheriff, une p'tiote fiole de gnôle de poireau faite maison.... | |
|
| |
le sheriff
Nombre de messages : 25 Localisation : au bar du garaje... " la loi ait durte .. mai c'est la loa ! " Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Houhouuuuu Jeu 10 Juil - 18:58 | |
| glorg glorg glorg ... haaaa .. wé c'est goutu ton truc la ! si t'en reste , j'croquerais dans z'une gousse d'aye pour acompagné avec !
baah les gas, y'a plein d'autes championas y parait aiyleurs ...
wah on r'conné les fidele !! j'vous z'ai pas deja filer une prune a vous z'autes ? | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Houhouuuuu Jeu 10 Juil - 22:18 | |
| Si la prune était bien dans la goutte | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: Houhouuuuu Jeu 10 Juil - 22:23 | |
| Quel genre de prune tu veux dire... enfin vous voulez dire un PV msieur l'Sherif ou une prune genre comme une poire? | |
|
| |
le sheriff
| Sujet: Re: Houhouuuuu Jeu 17 Juil - 19:29 | |
| PrrooôôÂaat .. . | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: Houhouuuuu Ven 18 Juil - 7:58 | |
| 'tain faites quelque chose , y va nous empester le bistro lui... un bouchon dans le... ou mieux, faites lui bouffer des violettes ou des edelweiss | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
EESA
| Sujet: Re: Houhouuuuu Ven 18 Juil - 12:08 | |
| Oula ton ménage d'hier te remonte aux narines :p | |
|
| |
EESA
| Sujet: Re: Houhouuuuu Sam 9 Aoû - 19:37 | |
| Sa sent l'essence ici
Il y à quelqu'un ? youhouuouaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Houhouuuuu Dim 10 Aoû - 17:13 | |
| sa sent le renfermer surtout snif | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: Houhouuuuu Dim 10 Aoû - 19:44 | |
| Mmmmh, pas faux | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Houhouuuuu Lun 11 Aoû - 13:01 | |
| ça s'depose à une vitesse la poussiere ! .... c'est fou ça !
oh putain !!! matez ce herisson pres du fauteuil rouge là !! ..
.... ha non autant pour moi, c'est une chaussette du sheriff pleine de moisissures ...
sinon à part ça, vous devenez koi vous z'autres ? | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Houhouuuuu Mar 12 Aoû - 11:21 | |
| Bah pour ma part je fais tous les soirs quelques tours sur le serveur du Gum Ca glisse pas mal, y'a de la poussière... ... et pas grand monde pour l'enlever (Si ça continue, je vais chercher mes patins et ma crosse et claquer quelques palets sur la cabane du shérif ! J'aime bien, quand j'arrive à casser une bouteille, il est dans tout ses états et je peux alors bosser ma pointe de vitesse ) | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Houhouuuuu Mer 13 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
EESA
| Sujet: Re: Houhouuuuu Jeu 14 Aoû - 9:33 | |
| Vu qu'il n'y à plus grand chose à faire je roule sur un cruise sa permet de garder un peu la forme histoire que le volant ne s'encrase pas de trop :p | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Houhouuuuu Jeu 14 Aoû - 17:51 | |
| bah moi j attend que les gummers ce reveille pour enfin faire un tit tournois tant attendu depuis JUIN :p
8-) et je vais encore attendre longtemps je pense ^^ | |
|
| |
climax officiel
| Sujet: Re: Houhouuuuu Mer 20 Aoû - 13:24 | |
| Alors là bordel, on s'organise un p'tit quelque chose ou bien quoi ?? tain mais zut c'est plus pareil sans le gum .... | |
|
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: Houhouuuuu Sam 23 Aoû - 17:57 | |
| ALLEZ LE GUM AAALLLLEEEZZZZ !!!!!!! ouff j ai presque plus de voie et vous aites toujours pas reveiller !!! faus arreter de picoler les mec !! STOP a la depression !!! pensez au bonne resolution ! | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: Houhouuuuu Sam 23 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Houhouuuuu Dim 24 Aoû - 15:07 | |
| ha bha nous on avait orga un Challenge South city nous ! même qu'on s'etait inscrit et tout et tout nous !
même que pour la 1ere fois dans l'histoire (fabuleuse) du GUM, on a du l'annuler nous !
héé ho ! | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Houhouuuuu Mer 24 Sep - 16:54 | |
| allo?......allo?? ALLO! ya quelqu'un? ben m...e alors j'sus tout seul ici ou quoi?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houhouuuuu | |
| |
|
| |
| Houhouuuuu | |
|