| Faites quelque chose, c'est immonde | |
|
|
Supprimer l’infecte odeur qui se dégage du Shérif, mais comment? | Lui faire prendre un bain de force chaque semaine (à tour de rôle, chacun des membres s’y collera, par groupe de deux ou trois si nécessaire) | | 40% | [ 2 ] | Installer sa litière… enfin ses appartements dans une nouvelle construction qu’on nommera tout naturellement étable | | 40% | [ 2 ] | L’assassiner | | 0% | [ 0 ] | Lui acheter une femme, pour laquelle il aura la délicatesse de se faire une petite beauté régulièrement (donc de se laver) | | 20% | [ 1 ] | Installer le GumGarage dans une usine d’équarrissage, dont l’odeur de rat crevé couvrira peut-être celle du Shérif. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Faites quelque chose, c'est immonde Mer 27 Fév - 8:35 | |
| Dans le but d’améliorer la vie au Gum je propose 5 solutions (plus ou moins définitives) pour supprimer l’odeur nauséabonde du Shérif , qu’en pensez-vous ?
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas hein! | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Faites quelque chose, c'est immonde Mer 27 Fév - 12:24 | |
| et investir dans des masques à gaz, ça peut l'faire? ou bien se plonger le nez dans la sortie d'echapement, se mettre des pinces à linge au bout du tarin, acheter un karcher pour lui faire sa toilette? bon, je réfléchie encore un peu..... | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Faites quelque chose, c'est immonde Mer 27 Fév - 13:54 | |
| En même temps l'odeur ne fais pas fuir les GumGirls | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Faites quelque chose, c'est immonde Mer 27 Fév - 16:47 | |
| moi tant que mes gumgirls est pres de moi quand je viens vous rendre visite :p tout vas bien ^^ hien margot, sarah, tatiana, et toutes les autre dont j ai oublier le nom | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Faites quelque chose, c'est immonde Mer 27 Fév - 18:59 | |
| non seulement, si vous suivez un petit peu l'histoire du Shériff .. le bonhomme a une femme fort agreable (koik'un peu brutale) mais surtout de nombreuses nieces qui viennent regulierement faire un stage au GUM.
eloigner 'tonton vinasse' nous priverait à coup sûr de la vue de ces charmantes croupes tendues et chaloupées dont le nombre semble inépuisables ...
sans me plaindre, nous restons avec king les plus exposés aux effluves macérées et pimentées dont nous ne parvenons pas toujours à determiner la provenance.
je me rappellerais toujours la 1ere fois où l'interrogeant sur la raison de sa tenue en chaussettes (noires) dans mon bureau, l'enigmatique personnage me les avait en fait désigné ... séchant sur le radiateur.
bien entendu, le plafond était bon à refaire !
koik'il en soit, le GUM ne pourrait se separer pour rien au monde de cette attachant remugle. | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Faites quelque chose, c'est immonde Mer 27 Fév - 20:53 | |
| Je suis pô convaincu sur le coup ! Y fouette grave l'étoilé, un savant mélange de vestiaire du stade de France, de chou fleur en pleine cuisson et de cadavre en décomposition avant D (pire que la décomposition avant C). D’autant que les fameuses croupes en forme de chaloupe, ça fait un petit moment qu’on en a pas vu la queue d’une (enfin… façon de parler) | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Faites quelque chose, c'est immonde Mer 27 Fév - 21:37 | |
| Ah, pas de notre faute si tu t'es installé prêt des pneus usées et de toutes sortes d'animaux qui viennent se collées sur nos carrosserie :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites quelque chose, c'est immonde | |
| |
|
| |
| Faites quelque chose, c'est immonde | |
|