sbeu
Nombre de messages : 7 Localisation : Lima, Pérou Emploi : Glandeur (assedic) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Reglement NASCAR Lun 21 Jan - 0:16 | |
| Bonjour J'ai visionné le replay de la course nascar que vous avez faite. C'est vrai que ça a l'air génial de courrir comme ça. Je voulais donc m'inscrire pour la prochaine course en invité, mais apparamment il n'y aura pas d'invités pour cette course.. Pour la course d'aprés y aura t'il une place pour des invités? | |
|
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Reglement NASCAR Lun 21 Jan - 9:35 | |
| Salut !! Euh je ne pense pas.... Mais à confirmer par les huiles....ou les alcools plutot...SHERIFFFFFFFFF Bon excuse moi je me barre avant qu'il arrive, je sens déjà comme une odeur de putréfaction envahir les couloirs.... | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Reglement NASCAR Lun 21 Jan - 12:30 | |
| ha non, c'est le Shériff qui encore une fois n'a pas fermé la porte de son local ...
je reponds donc : pas d'invité sur ce mini-champ et de maniere générale jamais sur la derniere course. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement NASCAR | |
| |
|