| ENTRAINEMENT NASCAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: ENTRAINEMENT NASCAR Mar 8 Jan - 11:24 | |
| Salut à tous les gumers Petit bilan suite à notre soirée Test d'hier : CA VA ETRE TERRIBLE !!!!!! :nn: Sinon quelques points que je tiens a souligner : Tom l'a dit mais j'ai envie de le remettre ^^ (pi moi aussi je m'apelle Tom alors... ) Quand on voit l'annonce drapeau jaune on a tendance a vouloir freiner, et 9 fois sur 10 ça part en sucette parce que celui de derriere reagis plus tard etc....et c'est le carnage... Le truc bien qu'on a testé hier, en Cas de drapeau jaune, tout le monde lache l'accelelerateur et se laisse couler jusque 100/120 (Km/h pour les filous qui pensaient Mph) et enclenche le limiteur. La ça se passe très bien, pas d'accidents causés par le drapeau jaune. Autre points : On a testé a 3 de front plusieurs fois -> 20% de chance de s'en sortir vivant...A vous de voir. Mieux vaut relacher un peu l'accel pour limiter le danger et profiter de l'aspi après ^^ POINT SUPER IMPORTANT : EN CAS DE DRAPEAU JAUNE, IL FAUT RECOLLER LE PELETON ET SEULEMENT APRES ENCLENCHER LE LIMITEUR. Apparement hier c'etait pas compris par tous, c'est super important etant donné qu'on a interdiction de doubler, si vous recollez pas le peloton le mec derrière vous est pénalisé car il doit vous suivre.... Si vous avez 2 tours de retard par exemple, vous doublez TLM jusqu'a revenir dans le même tour que les autres, et vous vous mettez en queue de peloton. Voila j'ai fais mon chiant, mais au moins j'ai dis ce que je pensais important. CA VA SAIGNER CE SOIR | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR Mar 8 Jan - 12:31 | |
| ces precisions et conseils sont validés bien sur ! ps : non c'est bien climax .. | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR Mar 8 Jan - 13:59 | |
| Et la voiture consomme 0.9% par tours donc en gros 50% d'essences pour 55 tours. Sinon faut le réflex dés qu'un message s'affiche en haut à gauche sa ne pourra qu'être un drapeau jaune avant de lâche le pied de l'accélérateur on regarde si on à pas quelqu'un qui nous colle l'arrière, histoire qu'avec l'aspi et sans accélération il n'y est pas touchette.
Puis surtout ne partez pas dans l'espoir de gagner, 55 tours c'est longs, prennez plus de plaisir que de vouloir passé premier à tout prix ^^ | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR Mar 8 Jan - 15:10 | |
| - tomfuel a écrit:
- ps : non c'est bien climax ..
Beh oui mais mon prénom en vrai de vrai c'est Thomas...j'y peux rien Dis je pense a un truc, ya plein de pénalités pour les "fautes" commises par les pilotes. Et si on mettait 1 point bonus par course aux pilotes super clean et fair play ? ou alors carrément 3 points....ça devient tentant de rester plus sage ^^ | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR Mar 8 Jan - 15:26 | |
| J'ai déjà entendu plus con comme idée, bravo Clicli Mais comment juger du "fairplaytisme" d'un pilote, c'est là que ça se complique | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR Mar 8 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR Mar 8 Jan - 18:53 | |
| Je savais que c'était 60 tours, j'ai regarder cet aprem pour être sûr et vu 55 :p
Donc 54/55% | |
|
| |
Ti Trappeur
Nombre de messages : 18 Localisation : Les Boisios de Nouvelle France Emploi : TrapTrap Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR Mer 9 Jan - 16:10 | |
| Bonjour les ben moi j'ai fais une expérience à refaire ... la qualif 7 ième ..pas trop mal ( peu faire mieux ) ... mais la course ,,, purée de castors ... j'avais mis 62% de NitroGun et j'ai fais un Pit sur Drapeau Jaune ... et moi mécano pas une 100 Watt a remi 62% ... alors ... voila pourquoi j'ai fini avec +2 Tours si non ... j'ose pas y penser A plus et Merci Ti Trappeur | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR Mer 9 Jan - 16:58 | |
| Bah moi, un peu surchargé au boulot... J'étais rapidement passé par ici et vu le 50% de Eesa en me disant "merci GumPote, ce sera ça de moins à gérer ce soir" Et donc, je suis parti en course avec 50% Bah avec les drapeaux jaunes, c'était le bon calcul !!! | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR Mer 9 Jan - 17:40 | |
| - Ti Trappeur a écrit:
- ... j'avais mis 62% de NitroGun et j'ai fais un Pit sur Drapeau Jaune ... et moi mécano pas une 100 Watt a remi 62% ...
il m'est arrivé une mésaventure a peu près semblable : moi je suis parti avec 60% et j'avais configuré 20% d'essence à l'arret au stand, et j'étais sur que si je m'arrêtait dans les premiers 2/3 de la course il ne se passerait rien ... que neni ! ces boulets de mécanos m'ont rajouté 20% de coco va faloir que je vérifie ce truc, mais ça me semble un changement du patch Y. avant, le % d'essence a l'arret, c'était le max qu'il devait y avoir dans le réservoir. bon, c'est pas bien grave, mais il faut le savoir, quoi... | |
|
| |
EESA
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR Mer 9 Jan - 18:17 | |
| Hihi oui, maintenant sa rajoute, si tu veux 1% en plus tu met 1% et tu l'aura Pour l'histoire de l'essence j'étais parti avec 56% et au final 9.5% restant Donc oui 50% c'était nikel :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR | |
| |
|
| |
| ENTRAINEMENT NASCAR | |
|