the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

ENTRAINEMENT NASCAR

+3
EESA
tomfuel
climax
7 participants
AuteurMessage
climax
officiel
climax

Emploi : Dessinateur

ENTRAINEMENT  NASCAR Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT NASCAR   ENTRAINEMENT  NASCAR EmptyMar 8 Jan - 11:24

Salut à tous les gumers geek

Petit bilan suite à notre soirée Test d'hier :

CA VA ETRE TERRIBLE !!!!!! :nn:

Sinon quelques points que je tiens a souligner :

Tom l'a dit mais j'ai envie de le remettre ^^ (pi moi aussi je m'apelle Tom alors... ENTRAINEMENT  NASCAR 0018 )

Quand on voit l'annonce drapeau jaune on a tendance a vouloir freiner, et 9 fois sur 10 ça part en sucette parce que celui de derriere reagis plus tard etc....et c'est le carnage... scratch

Le truc bien qu'on a testé hier, en Cas de drapeau jaune, tout le monde lache l'accelelerateur et se laisse couler jusque 100/120 (Km/h pour les filous qui pensaient Mph) et enclenche le limiteur. La ça se passe très bien, pas d'accidents causés par le drapeau jaune.

Autre points : On a testé a 3 de front plusieurs fois -> 20% de chance de s'en sortir vivant...A vous de voir. Mieux vaut relacher un peu l'accel pour limiter le danger et profiter de l'aspi après ^^

POINT SUPER IMPORTANT : EN CAS DE DRAPEAU JAUNE, IL FAUT RECOLLER LE PELETON ET SEULEMENT APRES ENCLENCHER LE LIMITEUR.
Apparement hier c'etait pas compris par tous, c'est super important etant donné qu'on a interdiction de doubler, si vous recollez pas le peloton le mec derrière vous est pénalisé car il doit vous suivre.... Mad

Si vous avez 2 tours de retard par exemple, vous doublez TLM jusqu'a revenir dans le même tour que les autres, et vous vous mettez en queue de peloton.

Voila j'ai fais mon chiant, mais au moins j'ai dis ce que je pensais important. ENTRAINEMENT  NASCAR 4099258900

CA VA SAIGNER CE SOIR ENTRAINEMENT  NASCAR 0018
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR   ENTRAINEMENT  NASCAR EmptyMar 8 Jan - 12:31

ces precisions et conseils sont validés bien sur !

ps : non c'est bien climax .. ENTRAINEMENT  NASCAR 2387094222
https://gumgarage.editboard.com
EESA

EESA

Emploi : Chauffeur livreur

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR   ENTRAINEMENT  NASCAR EmptyMar 8 Jan - 13:59

Et la voiture consomme 0.9% par tours donc en gros 50% d'essences pour 55 tours.
Sinon faut le réflex dés qu'un message s'affiche en haut à gauche sa ne pourra qu'être un drapeau jaune avant de lâche le pied de l'accélérateur on regarde si on à pas quelqu'un qui nous colle l'arrière, histoire qu'avec l'aspi et sans accélération il n'y est pas touchette.

Puis surtout ne partez pas dans l'espoir de gagner, 55 tours c'est longs, prennez plus de plaisir que de vouloir passé premier à tout prix ^^
http://www.mangacars.fr
climax
officiel
climax

Emploi : Dessinateur

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR   ENTRAINEMENT  NASCAR EmptyMar 8 Jan - 15:10

tomfuel a écrit:
ps : non c'est bien climax .. ENTRAINEMENT  NASCAR 2387094222

Beh oui mais mon prénom en vrai de vrai c'est Thomas...j'y peux rien tongue

Dis je pense a un truc, ya plein de pénalités pour les "fautes" commises par les pilotes.

Et si on mettait 1 point bonus par course aux pilotes super clean et fair play ? ou alors carrément 3 points....ça devient tentant de rester plus sage ^^
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR   ENTRAINEMENT  NASCAR EmptyMar 8 Jan - 15:26

J'ai déjà entendu plus con comme idée, bravo Clicli cheers

Mais comment juger du "fairplaytisme" d'un pilote, c'est là que ça se complique scratch
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR   ENTRAINEMENT  NASCAR EmptyMar 8 Jan - 18:20

l'assiduité est deja recompensée !

lustrez vos caisses les gars ! c'est ce soir Cool

@EESA + all : il y a 60 tours
->https://gumgarage.editboard.com/inscriptions-aux-courses-f2/nascargum-1-3-t379.htm
https://gumgarage.editboard.com
EESA

EESA

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR   ENTRAINEMENT  NASCAR EmptyMar 8 Jan - 18:53

Je savais que c'était 60 tours, j'ai regarder cet aprem pour être sûr et vu 55 :p

Donc 54/55%
Ti Trappeur

Ti Trappeur

Emploi : TrapTrap

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR   ENTRAINEMENT  NASCAR EmptyMer 9 Jan - 16:10

Bonjour les king

scratch ben moi j'ai fais une expérience à refaire ... la qualif 7 ième ..pas trop mal ( peu faire mieux drunken ) ... mais la course Sleep ,,, purée de castors ENTRAINEMENT  NASCAR 0124 ... j'avais mis 62% de NitroGun et j'ai fais un Pit sur Drapeau Jaune ... et moi mécano cyclops pas une 100 Watt a remi 62% ... alors ... voila pourquoi j'ai fini avec +2 Tours si non ... j'ose pas y penser sunny

A plus et Merci
Ti Trappeur Wink
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR   ENTRAINEMENT  NASCAR EmptyMer 9 Jan - 16:58

Bah moi, un peu surchargé au boulot... ENTRAINEMENT  NASCAR 0124
J'étais rapidement passé par ici et vu le 50% de Eesa en me disant "merci GumPote, ce sera ça de moins à gérer ce soir"
Et donc, je suis parti en course avec 50% ENTRAINEMENT  NASCAR 2387094222

Bah avec les drapeaux jaunes, c'était le bon calcul !!! ENTRAINEMENT  NASCAR Happy
papator

papator

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR   ENTRAINEMENT  NASCAR EmptyMer 9 Jan - 17:40

Ti Trappeur a écrit:
ENTRAINEMENT  NASCAR 0124 ... j'avais mis 62% de NitroGun et j'ai fais un Pit sur Drapeau Jaune ... et moi mécano cyclops pas une 100 Watt a remi 62% ...
ENTRAINEMENT  NASCAR 200437608 il m'est arrivé une mésaventure a peu près semblable :
moi je suis parti avec 60% et j'avais configuré 20% d'essence à l'arret au stand, et j'étais sur que si je m'arrêtait dans les premiers 2/3 de la course il ne se passerait rien ...

clown que neni ! ces boulets de mécanos m'ont rajouté 20% de coco drunken

scratch va faloir que je vérifie ce truc, mais ça me semble un changement du patch Y. avant, le % d'essence a l'arret, c'était le max qu'il devait y avoir dans le réservoir.

ENTRAINEMENT  NASCAR Happy bon, c'est pas bien grave, mais il faut le savoir, quoi...
EESA

EESA

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR   ENTRAINEMENT  NASCAR EmptyMer 9 Jan - 18:17

Hihi oui, maintenant sa rajoute, si tu veux 1% en plus tu met 1% et tu l'aura Wink

Pour l'histoire de l'essence j'étais parti avec 56% et au final 9.5% restant
Donc oui 50% c'était nikel :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT NASCAR   ENTRAINEMENT  NASCAR Empty

ENTRAINEMENT NASCAR
Page 1 sur 1