| bientot... | |
|
+9papator KingOfIce Ace Rapata BiG EESA schumeric patko tomfuel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapata officiel
| Sujet: Re: bientot... Sam 17 Nov - 11:40 | |
| Ceci était la démonstration poignante des ravages que peuvent causer la drogue et l'alcool. Ce reportage vous était présenté par GumGarage et Vaseline | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bientot... Sam 17 Nov - 17:13 | |
| vous allez rire, dans ma jeunesse (dans l'antiquité donc) j'était un fana de jeux par correspondance. je me suis fadé une partie de "légende viking" qui à durée 2 ans a raison de 1 tour toutes les 2 semaines ! je sévissait aussi dans le fanzine "vopaliec" ou on jouait a Diplomacie, toujours par correspondance et les comptes rendus étaient dans le zine. c'était un temps que les moins de vingt ans ... | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: bientot... Sam 17 Nov - 21:36 | |
| tiens on va faire ça !! mais en plus rapide kan meme ... on passera 1 vitesse par semaine ! vous ferez parvenir un fax au GUM tous les mardis... | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bientot... Lun 19 Nov - 14:58 | |
| - tomfuel a écrit:
- tiens on va faire ça !! mais en plus rapide kan meme ... on passera 1 vitesse par semaine !
vous ferez parvenir un fax au GUM tous les mardis... y avait aussi un championnat de "formule dé" auquel je n'ai jamais participé. c'est un jeu de plateau ou les voitures avancaient en passant des vitesses (nombres de case) a chaque tour. :nn: moi aussi je trouvait que ça manquait un peu d'action pour un jeu de bagnole (même sur plateau d'ailleur !) les jeux à l'échelle stratégique par contre, un tour tous les 15 jours, je trouvais ça super, ça permettait une partie diplomatie vraiment démente surtout pour un dément comme moi. ma femme trouvait que je passait trop de temps sur mes jeux ! encore plus que maintenant ! | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: bientot... Lun 19 Nov - 18:04 | |
| j'ai formule dé avec 4 circuits à la maison, ben on s'est payé de bonnes rigolades et ça joue vite avec la version 2 | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: bientot... Lun 19 Nov - 22:00 | |
| J'en connais qui jouent la montre là... non? | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bientot... Mar 20 Nov - 10:13 | |
| Ouais... Comme quand on était petits et qu'on jouait... "Pouce !" | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: bientot... Mar 20 Nov - 10:44 | |
| Euh moi aussi j'ai formule Dé, avec plein de circuit! Mais bon maintenant avec ça on fait tres VIEUX C@ns non? On peut pas lutter face à NFS sur PSP, ou autre Mario Kart sur DS Mais c'est vrai que le Tom, il joue la montre hey ce soir c'est mardi!! normalement c'est le soir du Gum.... | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: bientot... Mar 20 Nov - 20:37 | |
| mardi .. c'est GUM ! ha il vous reste kan meme kelke chose ma parole ! on va p'tete reveiller les filles et ventiler le salon ... | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: bientot... Mar 20 Nov - 23:06 | |
| Chouette, surtout si on peut degager cette odeur immonde, ça serait pô mal, pis si en plus les minettes reviennent, pfioouuuuuu, c'est taupe (heu non... top) | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: bientot... Jeu 22 Nov - 11:21 | |
| C'est long!! C'est quand bientôt? | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: bientot... Jeu 22 Nov - 12:55 | |
| Fin octobre on t'a dit... | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: bientot... Jeu 22 Nov - 13:23 | |
| ah bah je me disais bien aussi ! Mais Octobre de quelle année? ce n'est pas précisé | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: bientot... Jeu 22 Nov - 19:29 | |
| il est taquin ce Ace .... hmm | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: bientot... Ven 23 Nov - 13:47 | |
| bientôt?
tais-toi et continu de rouler!!!
.... | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: bientot... Sam 24 Nov - 21:13 | |
| je souhaiterais attirer votre attention sur un fait révoltant. nul d'entre nous n'ignore qu'il est des pays ou les conditions de travail sont intolérables, ignobles. quantitée de gens, dans le monde sont obligés , pour gagner leur vie, de se plier à de dégradantes activitées. mais si je vous dit que, la, sous nos yeux, de tel fait se déroulent? cela dure depuis des mois... une pauvre fille est contrainte de se contortioner dans un bandeau de 789 x200 pixel dans le seul but d'enjoliver un message pour le moins laconique: "bientôt!" aussi, et j'espere que vous vous joindrez à moi, j'exige la libération immediate et sans conditions de la malheureuse, (que je me propose d'heberger pour l'aider à revenir à une vie normale apres une telle epreuve), et le remplacement du terme "bientôt" par celui de "maintenant". allez, camarades, signez la pétition! | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: bientot... Sam 24 Nov - 23:49 | |
| Je signe... pour la voir entière... ou au moins de derrière, nom d'une pipeuuuuh | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: bientot... Lun 26 Nov - 11:32 | |
| Pakto, tu aura du mal à la récupèrer, regarde en bas à droite, il y à le nom de son proxénète :p | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: bientot... Lun 26 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: bientot... Lun 26 Nov - 19:53 | |
| voila, la porte est ouverte et mes petites cheries s'accrochent eperdument à mon cou et à tout ce qui peut leur assurer une prise ... et bien croyez moi ou pas (apres tout) mais pas une ne cederait sa place pour ne serait qu'allez fermer cette-saloperie-de-porte-qu'on-paye-pas-l'chauffage-pour-chauffer-la-cour-merde !
"Allez mes cheries, rajustez vous et laissez Tommyfioulichounet s'occuper de ses protégés ...
... que l'on fasse chauffer l'huile des frites et que l'on fracture la porte de la cave ! le Gum redemarre !!"
... demain ! | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: bientot... Mar 27 Nov - 7:56 | |
| demain?! mais c'est aujourd'hui ça | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: bientot... Mar 27 Nov - 11:44 | |
| Ben non, t'as faux, demain c'est demain (c'est aujourd'hui qui est aujourd'hui) | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: bientot... Mar 27 Nov - 12:12 | |
| c'est pas faux | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: bientot... Mar 27 Nov - 12:38 | |
| ça fait kan meme plaisir de vous voir rodailler dans les couloirs ! tiens ! filez moi un coup d'main, faudrait brûler les tongues du sheriff .. | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: bientot... Mar 27 Nov - 20:48 | |
| Je crois qu'il n'y a pas que les tongues à couper, tout ce qui porte l'odeur si particuliere du Sheriff... mais si... vous savez... cette espèce d'odeur de ragondin crevé... de... cadavre en décomposition B (c'est la décomposition avancée )... Remarque, si on pose direct le Sheriff sur le bucher... c'est oeut-être plus simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot... | |
| |
|
| |
| bientot... | |
|