| bientot... | |
|
+9papator KingOfIce Ace Rapata BiG EESA schumeric patko tomfuel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: bientot... Dim 4 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: bientot... Ven 9 Nov - 21:32 | |
| ahhh?! bientôt....bientôt! ou bientôt...bientôt? | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: bientot... Sam 10 Nov - 10:38 | |
| haaa !! enfin un sursaut de la part d'un membre !! et kel membre monsieur ! mes hommages à madame .. ça me fait tres tres plaisir de te croiser ici Patkonounet alors les autres ? vous passez relevez la boite au lettres et y'en a pas un pour pousser la porte ? c'est les chaussettes du Sheriff qui vous r'foule ou koi ? ... je l'savais ! il m'a foutu un merdier le salaud ! des boites de conserves ki trainent partout, des montagnes de bouteilles, du foutre sur la moquette et des chips dans les canapés ... par contre l'aspirateur est nickel et la salle de bain a été epargné | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: bientot... Sam 10 Nov - 14:16 | |
| ben oui..apres une longue et triste periode ou, coupé du monde faute d'internet, je me desesperais un peu plus de jours en jours, ne me nourrissant plus, noyant mon chagrin et mon mal de vivre à grand coup de vodka, le bon monsieur free m' a finalement pris en pitié et , craignant sans doute d'etre inculpé de non assistance à personne en danger si l' on venait à me retrouvé pendu au lustre du salon, m'a tres habilement raccordé au dslam le plus proche, au grand desespoir de ma femme, je dois bien l'avouer! mes doigts febriles, sur mon clavier que la poussiere avait commencé de recouvrir, se sont alors mis à taper, que dis je, à cogner, sur les touches et sous mes yeux lettres pares lettres, j'ai vu se formé une adresse internet: https://gumgarage.editboard.com/le brouillard dans lequel je vivais jusqu'à present s'est alors dissipé. "oh miracle, me suis je dit en moi même, me revoila de retour à la vie!" | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: bientot... Sam 10 Nov - 14:53 | |
| "dans mes bras Patko, il est temps de t'arracher à l'obscurité" Anita (gumgirl) s'adressant à Patko-le-perdu ; psaulme52- allégorie. | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: lueur d espoir Sam 10 Nov - 22:23 | |
| enfin un peu de lumiere dans la penombre du gum,je suis content de retrouver traces de vie sur la planete gum. je commencais a m impatiente dans c est stands deserts sans aucunes ames qui vivent et les odeurs nauseabondes de restants de canettes et bien d autres detritus. content de te revoi Oooooo grand tom maitre de ses lieux j espere que tu va bien ainsi que tous les autres qui passent sans dire un ptit bonjour. a tres bientot tres vite pour la reprise de gum car mes doigts s engourdissent de ne pas venir froisses de la toles avec vous tous. @+ salut a tous | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: bientot... Sam 10 Nov - 23:16 | |
| Passant souvent ici avant d'aller sur les FRH j'avais vu se messages, mais vu ou il menait je n'ai pas posté. 2ème fois que je me fais avoir à ne rien poster. Promis, la prochaine fois je répond ^^
La patte de notre canard se rétablie t'elle correctement ? | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: bientot... Dim 11 Nov - 1:21 | |
| il s’est pris une volée de plomb sur TF2 mais ça va.. lui reste sa patte droite coin coin !! PAN ! | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: bientot... Dim 11 Nov - 12:22 | |
| Salut les GumBoys @Patko: Heureux que tes cyber problèmes soient enfin résolus (du coup désolé pour ta femme) Il t'en reste un peu de vodka?@Tom: Tout le monde espérait dans l'ombre, qu'une âme perdue daigne poster ici! Patko l'a fait, bravo Sa sérénissime grandeur a-t-elle déjà quelques idées sur le prochain champ? Un vote en préparation? Une GTIcup ? Et pour finir, dans un but humanitaire, quelqu'un peut-il faire disparaître cette odeur, putain, il s'est pas lavé depuis la fin du dernier champ le Sherif ou quoi? | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: bientot... Dim 11 Nov - 21:55 | |
| Salut le Gum, ça fait plaisir de vous savoir encore en vie les copains Je passais souvent dans le coin, mais l'odeur euh euh comment dire... j'osais pas renter et laisser un message. De toute façon le Shérif il sait pas lire Le prochain champ' c'est quoi? un délire sur l'oval? avec une caisse genre l'UF1000 A bientôt Viteeeee Bye Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: bientot... Mar 13 Nov - 11:26 | |
| - On roule on roule, mais on arrive quand?
- Bientôt!
- On est presque arrivé?
- Oui bientôt
- Et là on est arrivé?
- Nan pas encore, mais bientôt!
- Ah d'accord. j'ai hâte de revoir les copains du Gum et de rigoler. On se marre bien au Gum, Surtout la fois où Ace, il avait chié dans la casquette du Sherif!! J'ai envie de rire moi! C'est quand que nous faisons la fiesta?
- Pfff Bientôt j'te dis!
- C'est toujours pas l'arrivée?
- Nan c'est pas là c'est bientôt!
- je sens comme une fragrance immonde et abjecte !, ça doit être l’haleine du Sherif ! Chic chic nous arrivons alors !!!
Ah bah non c’n’est pas ça, nous passons juste devant le complexe pétrochimique à coté de Lyon.
Ah y a comme qui dirait un air connu… un relent de vomi de pizza avec un arôme d’houblon périmé… je reconnais cette odeur pestilentiel…
Bah nan encore raté, c’est la décharge public prés de Marseille
Dis on arrive quand ?
- Bientôt !
- Mais c'est quand bientôt??
- tais toi! et roule! | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bientot... Mar 13 Nov - 14:43 | |
| - Citation :
- Je passais souvent dans le coin, mais l'odeur euh euh comment dire... j'osais pas renter et laisser un message.
Ace délicat... | |
|
| |
patko
| Sujet: Re: bientot... Mar 13 Nov - 20:18 | |
| il nous font languir... et ils s'en delectent en plus! par ce que , bon, à ce stade la, ya longtemps que les réunions du haut comité du gum ont accouchés d'un prochain championnat. les réunions actuels ne sont que pretextes et alibis pour dissimuler leurs beuveries legendaires. ou alors ils s'entrainent en fourbes! bon, alors...hein?! c'est quoi, ou, quand , comment? | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: bientot... Mar 13 Nov - 23:07 | |
| bientot ...
@king : humm .. va falloir k'on se croise sur msn 1 de ces 4 .... | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: bientot... Mer 14 Nov - 7:35 | |
| Muet comme une taupe ... discret comme une carpe... enfin, ils veulent rien dire quoi! Mais apparemment c’est bientôt…la première course doit se dérouler sur le circuit de fort fort lointain c’est pour ça, grosse logistique, des heures de déplacement… on verra ! | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: bientot... Mer 14 Nov - 20:11 | |
| y'a encore rien de decidé !! désolé les gars, j'ai plein de trucs à gerer du style : reprise de boulot avec reunionites inside, seance de kiné avec suées inside et gestion de petite-bébé-adorable-mais-ki-chiale ...
ça va venir !! | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: bientot... Mer 14 Nov - 22:33 | |
| C'est une fille ? Muaaahahaha. En fait, tu veux pas le dire que ton pouce est tombé, tu mets ça sur le dos de ta fille, malhonnete tiens ! | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bientot... Ven 16 Nov - 9:00 | |
| | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: bientot... Ven 16 Nov - 10:15 | |
| SO2 / BF1 , c'est une belle idée. Dans le même genre y a FE1 / BF1; SO1 / BF1 (sympa la chicane avec la formule1!!) ou des trucs mortels d'ennui du style KY3 / UF1; AS5 / UF1 .... | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: bientot... Ven 16 Nov - 11:35 | |
| OUla mais ya plein de posts !!!!! Ayé le courant est remis au garage ça fait plaisir..... @ bientot ^^ | |
|
| |
patko
| Sujet: Re: bientot... Ven 16 Nov - 14:14 | |
| uf1, bf1 ....tous ces trucs en 1 ne m'attire pas trop... et un truc avec un 4 dedans? et pis, pourquoi pas, soyons fou, un L et puis un X avant? avec des fe1, as1 et toute une tripotée de so...hummm! | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: bientot... Ven 16 Nov - 15:29 | |
| finalement au Gum, peu importe l'flacon du moment qu'on à l'ivresse!! En tout cas en me concerne, peu importe les voitures retenues, j'suis des vôtres (y a quand même des caisses que je déteste genre les monoplaces... ) mais bon s'il faut, j'm'y mettrais... regardez je déteste les propulsions pis à force de rouler je commence à m'y faire. J'n'ai pas encore commencé l'entraînement ni en Rac ni en LX6 non plus. Mon discours sera sûrement différent après. Pour la LX6, Il y a un Avant et un Après comme pour la FZ50 il y a un Avant et un Après l'UF1 pareil Avant et Après : même pendant c'est | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bientot... Ven 16 Nov - 18:38 | |
| allons allons, soyons sérieux ... ... ... dans la série, mais qu'est-ce qu'il nous gonfle ce c** de Papator, j'aimerais bien voir le résultat d'un duel sur des circuits rapides entre des XFG et des XRG. genre sur l'Ovale... bon d'accord, c'est un peu neu-neu comme question existancielle. mais ça me turlupine. :nn: a tous les petits malins, je répond par avance que les IAs sont trop nul. moua, c'est un vrai test que j'ai envie de faire. ça tente quelqu'un ... allez, quoi. 2 x 10 tours ... | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: bientot... Ven 16 Nov - 20:06 | |
| vous avez vu comme les jeux online par navigateurs ont la cote en ce moment ? pour coller à l'air du temps, j'avais pensé que le GUM pourrait passer en course au tour par tour ! fini les retardataires sur la grille, fini les lags .. à toute heure de la journée, vous posterez vos actions de course.. ce forum peut gerer des lancés de dés aléatoires et des profils "jeux de roles" (c'est vrai en plus) par exemple, au tour 4, apres avoir recuperé d'un tête à queue grace à un double 7, je me voit bien doubler Ace et passer en tête de la course !!! whooaa !! ça va etre passionnant ! | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: bientot... Sam 17 Nov - 11:40 | |
| Ceci était la démonstration poignante des ravages que peuvent causer la drogue et l'alcool. Ce reportage vous était présenté par GumGarage et Vaseline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot... | |
| |
|
| |
| bientot... | |
|