| skin kingofice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: skin kingofice Mer 7 Juin - 19:58 | |
| creation speciale pour kingofice autour de linux ..
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: skin kingofice Mer 7 Juin - 20:21 | |
| .... BÔH me tarde les screenshots de la course tien ! | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: skin kingofice Mer 7 Juin - 20:42 | |
| ya pas à dire: le talent ya que ça de vrai! | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: skin kingofice Mer 7 Juin - 21:14 | |
| Bon... J'imaginais un truc un peu + discret... Mais ça me va ! Au moins, personne ne pourra prétendre ne pas m'avoir vu !!! Merci beaucoup à toi TomFuel pour ce skin | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: skin kingofice Jeu 8 Juin - 19:40 | |
| proposition 2 ... comme si j'etais pas assez débordé ! | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: skin kingofice Jeu 8 Juin - 19:47 | |
| Mais... J'avais dis que ça m'allais J'fais quoi maintenant | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: skin kingofice Jeu 8 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: skin kingofice Jeu 8 Juin - 23:53 | |
| | |
|
| |
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: skin kingofice Ven 9 Juin - 14:28 | |
| - papator a écrit:
toi t'as droit à 2 parce comme tu veux t'entrainer, pendant que tu passe ton temps à les regarder, tu ne roule pas Ouais mais vu que je suis pas con je m'entraine en caméra style "télé" comme ça je peux voir mon skin et rouler... ... vous y avez pas penser à ça hein !? (en fait, j'attends que tomfuel me l'envoi mon skin... et là en effet, peut-être que je passerais + de temps à l'admirer à m'entrainer ) | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: skin kingofice Ven 9 Juin - 14:50 | |
| dans ton mail .. | |
|
| |
Kevin
Nombre de messages : 29 Localisation : Glion - Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: skin kingofice Ven 9 Juin - 21:10 | |
| Ah le piqueur de numero est ce que je peut aussi le prendre ou ca pose problème? | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: skin kingofice Sam 10 Juin - 0:11 | |
| mille excuses Kevin, j'ai pris ce num au hasard, il me semblait libre .. désolé
garde ton num .. ça ira pour ce mini-champ.. | |
|
| |
Kevin
Nombre de messages : 29 Localisation : Glion - Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: skin kingofice Sam 10 Juin - 10:30 | |
| - tomfuel a écrit:
- mille excuses Kevin, j'ai pris ce num au hasard, il me semblait libre .. désolé
garde ton num .. ça ira pour ce mini-champ.. y a aucuns problemes tu pouvais pas savoir | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: skin kingofice Sam 10 Juin - 10:42 | |
| !! oui surtout que ton skin n'est pas posté !! donc on en sait rien de ton num pour le minichamp UFR !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skin kingofice | |
| |
|
| |
| skin kingofice | |
|