patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: skin patko Mer 7 Juin - 13:47 | |
| j'ai bien cru lire que l'on pouvait utiliser les skins de team alors voila ma mienne (merci philou!) https://2img.net/r/ihimizer/img66/4342/skin9ms.jpg editbon, allez, rien que pour mon tommy, j'me suis déchiré et j'ai pondu ça: (c'est moins beau que les belles skins de mon philou, mais c'est plus perso et c'est dans la veine de ma skin xf de la cup) https://2img.net/r/ihimizer/img96/2076/patkog8vt.jpgtomfuel edit : top niveau !!on te reconnait bien là dis moi "le 69", c'est bien le club privé où tu invites tous les adultes à t'y retrouver ? ...une p'tite update avec les beau stickers tout neuf! et quand au "69", pour faire taire les mauvais esprits (si, si, y'en a!), ce n'est qu'un journal d'annonces local (quand je dit annonces, c'est en tout bien tout honneur, cela va de soi! )
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 14:41, édité 2 fois | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: skin patko Mer 7 Juin - 18:42 | |
| rhoo elle est belle ! t'aurais pu ecrire Gum Garage dessus .. | |
|
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: skin patko Mer 7 Juin - 20:26 | |
| - tomfuel a écrit:
- rhoo elle est belle !
+1 - tomfuel a écrit:
- t'aurais pu ecrire Gum Garage dessus ..
heu... et si tu mettais sur le site, des stickers "Gum Garage" en bitmap à télécharger pour les skiners amateurs | |
|
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: skin patko Mer 7 Juin - 21:54 | |
| | |
|
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: skin patko Jeu 15 Juin - 23:48 | |
| - Citation :
- quand au "69", pour faire taire les mauvais esprits (si, si, y'en a!), ce n'est qu'un journal d'annonces local (quand je dit annonces, c'est en tout bien tout honneur, cela va de soi!
ha ouais je vois ! "homme mal marié recherche femme mal mariée pour échanger timbres rares sur l'aéropostale de 1972" | |
|