patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: patko Mer 7 Juin - 13:18 | |
| salut à tous! moi, c'est patko (nom de license patko) j'ai eu 20 ans (il y a 19 ans) je roule sur LFS depuis 2004 et malgré mes deux mains gauches (c'est une particularité génétique extremement rare) j'arrive à m'incruster en milieu de peloton en tirant lachement parti des erreurs des autres. j'aimerais bien (je désirerais, je souhaiterais, j'implore, je supplie )être officiel par ce que quand même, à mon age, ça fait plus serieux. | |
|
c-quad
| Sujet: Re: patko Mer 7 Juin - 13:22 | |
| Bienvenue a toi :-)
ravi de te voir parmi nous. | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: patko Mer 7 Juin - 18:27 | |
| mon patko !!! tres tres heureux de te voir dans le garage !! un de mes adversaires favoris ! (car les autres sont trop loin !) bravo ! ça c'est de la presentation !! sacré vieille branche (bouge pas je vais editer tes 19 ans + 20 !! loool bon ! on fait comme convenu cette fois : tu reste derriere ! tiens j'te presente jessica ! "jess" fait une vidange à mon ami ! | |
|
Kevin
Nombre de messages : 29 Localisation : Glion - Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: patko Mer 7 Juin - 19:37 | |
| pk moi ja i pas droit a une babe Salut patko et bienvenue | |
|
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: patko Mer 7 Juin - 20:10 | |
| - Kevin a écrit:
- pk moi ja i pas droit a une babe
Salut patko et bienvenue ah ça....faut pas l'dire mais j'ai du graisser la patte au dirigeant ! à ce propos, on n'avait pas dit DEUX pit babe, pour moi?! (oui, généralement je les prends par deux sinon elles s'ennuyent quand t'es pas la!) | |
|
Simon
Nombre de messages : 18 Localisation : Suisse - Vaud - Sonzier Emploi : Mécanique automobile Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: patko Mer 7 Juin - 21:24 | |
| content de te voir ici | |
|