salut a tous et encore bravo.
king je vais essayer de te resumer un peu la course mais tout d abord
dommage que n ai pas pu venir te joindre a nous pour la der du gum, et quand a ton skin on te laisse l honneur de le porter.
arriver pas tres en forme voila que je vois double sur le circuit deux big
en meme temps
faut que j arrete de boire mais non
c est rapata qui fait des infidelites a citronhaine ,et a rejoint le team 080 de mr big (si en plus il se reproduisent ou va t on )
king encore merci pour ton set qui ma bien aider en qualif je me place 4 eme derriere les kadors de rapata,la tortue et ace donc je suis tres content .
au depart les trois missiles sont lancer sur orbite et moi je mretrouve avec la bande de furieux derriere pret a me bouffer tout cru.
depuis deux courses avec c quad on ne se quitte plus le voila qu il me colle au train et me passe
non mais il va pas m avoir comme sa le bougre quelques tours il fait une faute et j en profite pour le passer .
c quad c est un coriace il me remonte jusqu a me faire l interieur du 1er
virage et la en profite pour me prendre quelques secondes.
il faut dire qu avec la pression qu il ma mis je suis a deux doigts d avoir
deux fils qui se touchent et de disjoncter comme a mon habitude.
ensuite j ai reussi a le recoller mais sans jamais vraiment l inquieter malgres mais quelques tentatives.
resultat je termine 5 eme et chui tres content de terminer enfin une course correctement et sans bobo.
encore merci a tous aux organisateurs et tous les pilotes du gum .
vivement la prochaine .......................................................................