| Statistiques de la Course 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
c-quad
| Sujet: Statistiques de la Course 1 Mar 13 Juin - 23:37 | |
| Voila voila, les statistiques de courses :
Stats Course 1 - UFR - Aston Club - 40 tours
Il manque un joli ti bandeau du gum garage sur la page, mais ce sera pour demain ;-) | |
|
| |
John Difool
Nombre de messages : 83 Localisation : Belgique Emploi : etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Statistiques de la Course 1 Mar 13 Juin - 23:47 | |
| je vous au quitté apres 10tours, bah apres ma petit sortie contre le mur et le pit au premier tour, j avais deja plus de 20s de retard sur le groupe de tête et comme en plus je perdais du temps dessu, j ai preferé abandonné au lieu de m ennuié tous seul pendant 30tours encor. Ma seule chance etait de depassé d'autre crasheurs, mais ca aurait été sans fun. J suis retourné etudier pour mes exam, c'etait plus motivant. | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: Statistiques de la Course 1 Mar 13 Juin - 23:50 | |
| tu m'aurais rattrapé, j'ai tondu la pelouse 6 fois au minimum, on aurait pu batailler et peut etre remonter ensemble ....
De maniere générale j'abandonne jamais, je ne l'ai jamais fait et je ne le ferais que le jour ou ma voiture ne pourra plus aller aux stands.
J'espere que la prochaine se passera sans sorties de pistes pour toi.
@ bientot sur le bitume. | |
|
| |
Quicky
Nombre de messages : 49 Localisation : Naoned Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Statistiques de la Course 1 Mer 14 Juin - 7:51 | |
| perso j'ai failli abandonner mais me suis dit aller motive toi et apprend a enchaine des tours sans faire d'erreurs ce que j'ai reussi a faire dans la deuxieme moitie de la course Lot de consolation : j'ai le meilleur temps dans le premier partiel | |
|
| |
Pikcel Project
Nombre de messages : 44 Localisation : 95 Deuil la Barre Emploi : lycéen Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Statistiques de la Course 1 Mer 14 Juin - 10:18 | |
| Vraiment sympa de voir les stats Je vois ainsi ma régularité. Merci! | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Statistiques de la Course 1 Mer 14 Juin - 12:36 | |
| - Citation :
- je vous au quitté apres 10tours, bah apres ma petit sortie contre le mur et le pit au premier tour,
raaah John Difool ! ... ça m'décoit un peu de lire ça !! on est au gum garage ici !! et on roule !! on s'bagarre même au fond d'grille !! et crois moi , c'est qui est arrivé !! mate les résumés !! t'aurais pu avoir une baston avec plein de monde entre les tondeuses , mes tonneaux et les coups de nerfs de piotes surchauffés ! y'avait d'quoi faire !! reste avec nous la prochaine fois ! une course n'est terminée qu'une fois l'arrivée franchie... | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Statistiques de la Course 1 Mer 14 Juin - 18:59 | |
| +1 bagare toi ! par zeus ! tu aura l'air malin en fin de championnat, s'il te manque 5 ou 6 points ! si j'ai pas la berlue, tu était dans les premiers de la XFG-cup non ? | |
|
| |
John Difool
Nombre de messages : 83 Localisation : Belgique Emploi : etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Statistiques de la Course 1 Jeu 15 Juin - 6:17 | |
| - Citation :
- raaah John Difool ! ... Neutral
Ouais sorry, c'est la premiere fois que je me deconnecte, c'est pas mon genre en general mais j avais pas trop de temp avec mon blocus, et je fait des pauses pour m amuser, me relaxer et pas pour me prendre la tete, alors j ai quitter. mauvaise idée c'est clair si j'avais bien continuer, y avait moyen de prendre la 4em place(si pas de nouveau crash) et donc recroisé du monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques de la Course 1 | |
| |
|
| |
| Statistiques de la Course 1 | |
|