the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LAG de Phoenix Design

+3
tomfuel
phoenix design
Rapata
7 participants
AuteurMessage
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

LAG de Phoenix Design Empty
MessageSujet: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyMar 8 Mai - 19:15

Pour ton problème de LAG Phoenix :

En admettant que le réseau soit en cause :

Sur ton PC, par défaut, une reserve de 20% de la bande passante est réservé à un service Windows : en saisissant 0% dans l’astuce suivante tu peux peut-être corriger le problème

http://www.astwinds.com/astuces/bandepassante.html

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/bande.htm

Si ça ne règle pas le problème, enquête sur tous les programme susceptibles d’effectuer des mise à jour automatiques :

Windows XP : Panneau de configuration – Centre de sécurité – desactiver les mise à jour auto

Antivirus : fouiner dans les options pour savoir quand est planifiée la mise à jour auto

Pare-Feu (si tu n’utilise pas celui de Windows)

Attention, ton problème n’est peut-être pas lié au réseau, il peut être lié à un programme qui te mange du CPU régulièrement et qui empêche LFS de transmettre. Dans ce cas tu devrais aussi constater une baisse de vitesse d’affichage.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix design
officiel
phoenix design

Emploi : etudiant :)

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyMar 8 Mai - 19:32

merci pour ce que tu a fais rapata
j ai donc suivis tout ce qu'il fallais faire tout a bien fonctionner jusque au moment ou il faut trouvé le fichier "gpedit.msc" . Mon ordinateur le ne trouve pas ... tu connais un autre moyen de le retrouver (manuellement)?
encore merci et a ce soir Smile
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyMar 8 Mai - 19:45

C'est bien un Windows XP Service Pack 2?

Il faut faire la manip en administrateur

Tu as bien effectué:

Clic sur bouton démarrer
Executer
tappé gpedit.msc
Rapata
officiel
Rapata

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyMar 8 Mai - 19:48

Il est possible que le gpedit.msc n'existe pas avec le Windows XP familial
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyMar 8 Mai - 19:52

cherche egalement si tu as un spyware qui se connecte regulierement au net..

c'est dans la base de registre qu'il faut allez chercher, je post l'info des que j'ai retrouvé ..
https://gumgarage.editboard.com
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyMar 8 Mai - 23:14

ça vaut ce que ça vaut, mais voici ma cérémonie avant chaque course Wink :
- reboot de la freebox (ça sert probablement à rien, mais psychologiquement, je me dis : "elle vient de rebooter, elle devrait pas le refaire dans l'heure et demi qui suit" :nn: )
- fermeture des eMule, Grabit et autres torrent (Non Môssieur, je télécharge rien d'illégal - enfin pas trop - silent , vous avez tous vu mon skin "Linux", jetélécharge du Libre Môssieur !!!)
- désactivation des antivirus, antispyware et autre (et oui, tatn que vous faites que jouer et que votre client mail est fermé, ça risque rien !)
- désactivation de la mise à jour automatique de Windows (oui, parce que c'est un peu con, surune bonne course, de revenir dans Windows juste parce que "une mise à jour Windows est disponible, voulez-vous la télécharger"...)
- fermeture de tout éventuel Firefox, Internet Explorer (là je mens, j'utilise jamais ce truc LAG de Phoenix Design 0018 ), car c'est tout con, mais sertains bandeaux publicitaires - ou trucs du styles - rechargent toutes les n secondes une nouvelle pub - ou autre - d'où petite consommation de bande passante supplémentaire...
(- bon ça va de soit, fermeture de mon client mail !)

Si d'autres trucs, n'hésitez pas à rajouter !
fly-tox
invité
fly-tox

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyMer 9 Mai - 7:11

Vi moi j'vois un autre truc, même si ça ne doit pas avoir d'influence sur le lag,
mais faut fermer sa porte et son téléphone aussi !
KingOfIce
Admin
KingOfIce

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyMer 9 Mai - 10:21

Pas faux ! Smile

J'ai oublié un truc super important ! Si y'en a qu'ont "la chance" d'avoir une freebox v5... Récupérez la télécommande et enfermez la dans un lieu sûr le temps de la course !!! (après avoir vérifié que la télé Free était éteint bien sur). Car su quelqu'un a la bonne idée d'aller allumer une chaine free (Hd en plus tant qu'à faire drunken ), bah ça vous fait un paquet de bande passante qui s'enfuit pale

[PS : Free n'est qu'en France ou également en Belgique ?]
c-quad

c-quad

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyMer 9 Mai - 12:58

uniquement en france
phoenix design
officiel
phoenix design

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyMer 9 Mai - 20:06

j'ai Windows XP Familial et ca n 'existe pas sur cette version (le fichier)
et quand je roule il n'y a rien d autre qui tourne a par LFS ...
Seul probleme connu : l'ordinateur de ma soeur connecter sur le meme reseau que moi ... et tjrs connecter a MSN snif...
BiG

BiG

Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyMer 9 Mai - 21:25

t’as sœur ou toi vous êtes vérolé c’est sur ( enfin je dis c’est pour me la péter mais en fait chuis sur de rien )

résumons : toi phoenix tu n’as pas de lag, ni des adversaires, ni de ta propre caisse, ta bande descendante et ton ordi fonctionnent donc bien
par contre à intervalles relativement réguliers ta position pour nous est interrompue ( quand je dis interrompu c’est pas un lag d’une fraction de seconde, tu disparais pendant une a deux secondes, c’est long ) et ta caisse réparait à sa position extrapolée par lfs je suppose ( sacrément bien burné le code réseau d’LFS faut dire ) donc c’est pas hyper génant sauf si tu es au coude à coude avec quelqu’un, c’est très déstabilisant

j’en déduit que ta bande montante est bouffée régulièrement par une merde qu’envoie kekchose depuis chez toi
ta frangine !? j’en doute, elle serait trop régulière
essaye quand même une partie réseau avec les autres ordis chez toi éteins, que tu vois du quel ça vient
apres tu sais ce qu’il te reste à faire… Neutral
http://team-080.superforum.fr/
phoenix design
officiel
phoenix design

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyMer 9 Mai - 21:56

J'aimerais bien esseiller un jour : de rouler quandd il n y a que mon ordinateur allumer pour voir si ma soeur en n' est pour quelque chose

parce que je m en voudrais de la tué et que en faite c est pas elle le probleme ^^
BiG

BiG

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyMer 9 Mai - 22:09

arf nan !! faut pas dire ça
y’a des frangines pas chères de nos jours LAG de Phoenix Design Fumeur07
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyMer 9 Mai - 22:47

fait ctrl+alt+supp pour afficher le gestionnaire des taches

clique l'onglet "processus" et clique sur "nom" (ou un truc dans le genre pour mettre les processus en cours dans l'ordre alphabétique

prends une photo ecran et post la ici ... on va regarder ça de pres ..Suspect

tant que tu y est, clique sur "processeur" et mate pendant 5 minutes un prog qui utilise ton proc de temps en temps sans raison valable..

voila à toi de jouer..

pour ma part, j'ai 31 processus en cours inclus AVG antivirus et zone alarm..

32 avec lfs ... ça veut rien dire je sais mais si t'en a 50 affraid y'a un debut de piste.

--> fais la même chose avec le pc de ta frangine .. car c'est peut etre ELLE qui se traine une merde se connectant toutes les 30 sec !!!!
https://gumgarage.editboard.com
phoenix design
officiel
phoenix design

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyJeu 10 Mai - 17:24

J'ai 34 processus en cours ...
et pour la touche prtScn ^^ euh bah elle n'a jamais fonctionné chez moi ou sais pas qui ne sais pas l etulisé XD
pouriez vous m'aidez aussi pour cette touche?
KingOfIce
Admin
KingOfIce

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyJeu 10 Mai - 17:54

phoenix design a écrit:
pouriez vous m'aidez aussi pour cette touche?
Cette touche copie dans le presse-papier l'image de l'écran (nb : associée à la touche [Alt Gr], effectue uniquement la copie de la fenêtre active).
Ensuite, il te reste donc juste à faire dans Paint ou Photoshop (ou autre logiciel de dessin) un simple "coller" (= [Ctrl]+[V]). Tu peux ensuite sauvegarder l'image sous forme de fichier...

Petit exemple avec ton cas précis :
- ouverture du gestionnaire de taches, onglet Processus
- mettre le focue sur cette fenetre (en cliquant dessus par exemple)
- combinaison de touche [Alt Gr]+[Impr écran] (s'appelle aussi parfois [Print Scr]...
- ouverture de Paint (en général, je réduis l'image vierge proposée à une taille minimum, ça permet de ne pas avoir de blanc autour une fois qu'on va coller)
- et là, magie... juste [Ctrl]+[V] (ou menu "Edition" > "Coller")
- tu peux alors sauvegarder ça sous forme d'un fichier (jpeg de préférence, ça prendra moins de place et c'est le format le + répandu actuellement)
- tu peux alors nous montrer cette belle capture ici (je réexplique rapidement dans mon prochain post comment)

Very Happy
KingOfIce
Admin
KingOfIce

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyJeu 10 Mai - 18:04

Pour insérer une image ici...

On clique 2 fois sur le bouton [Image] dispo juste dessus de la zone de saisie du texte, ça va créer ça dans le texte : [img][/img]
Là, t'as créer une section image... reste plus qu'à mettre une adresse internet d'une image entre les 2 blocs entre crochets

Pour ça, t'as le bouton [Insérer une image] qui t'envoie sur un site où tu peux transmettre tes images, sous forme de fichier :
LAG de Phoenix Design Envoye10

Le site va alors te fournir l'adresse internet de ton image "lien direct" :
LAG de Phoenix Design Liendi10

Y'a plus qu'à copier ce lien entre les 2 sections entre crochets :
LAG de Phoenix Design Adresse_"lien_direct"
phoenix design
officiel
phoenix design

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyJeu 10 Mai - 19:03

Hum bah ^^ ma touche ne fonctionne toujours pas ... alt gr + PrtScn
pui sje colle mais j ai aucune image :s
KingOfIce
Admin
KingOfIce

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyJeu 10 Mai - 19:09

phoenix design a écrit:
Hum bah ^^ ma touche ne fonctionne toujours pas ... alt gr + PrtScn
pui sje colle mais j ai aucune image :s
Tu colles bien dans Paint !?! Si oui, bah alors oui, ta touche doit avoir un soucis pale
BiG

BiG

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyJeu 10 Mai - 19:34

moi j’ai pas cette touche...
par contre je fais [ctrl] [atl] [c] pour copier, et [ctrl] [alt] [v] pour coller dans n’importe quel log
euh ! je sais pas si je suis hors sujet, il y a peut être kekchose que j’ai pas compris…LAG de Phoenix Design Yeux07
phoenix design
officiel
phoenix design

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design EmptyVen 11 Mai - 20:00

^^J ai donc un soucis :p desolé :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAG de Phoenix Design   LAG de Phoenix Design Empty

LAG de Phoenix Design
Page 1 sur 1