phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: phoenix design Lun 5 Mar - 22:26 | |
| Bonjour à tous ! Je m'apelle Kévin, j'ai 16 ans, je vien de Belgique, et oui... une frite de plus ! J'ai obtenu ma license S2 tout juste aujourd hui grace a C-quad... que je remercie beaucoup. Ce jeux ma ete conseiller par alex, un bon ami a moi ( de la vrai vie ) et je l'adore fortement Le jeux pas Alex | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: phoenix design Mar 6 Mar - 7:29 | |
| bienvenue à toi Phoenix ! viens te faire plaisir qur nos pistes ps : je pense qu'entre nous on va t'appeller Phoenix .. | |
|
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: phoenix design Mar 6 Mar - 10:14 | |
| Bienvenue dans les stand des gumeurs A bientôt sur les pistes | |
|
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: phoenix design Mar 6 Mar - 10:20 | |
| Salut Phoenix !!! Bah toi au moins, tu rentres directement dans le bain ! A peine inscrit, déjà en championnat Amuses-toi bien ici, c'est le but premier !!! A ce soir sur la piste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phoenix design | |
| |
|