the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live For Speed Team & Races
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Statistiques de la Course 4 - XFG

Aller en bas 
+2
KingOfIce
c-quad
6 participants
AuteurMessage
c-quad

c-quad


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2006

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptyLun 16 Avr - 20:03

Voila enfin les statistiques de la Course 4

Statistiques Course 4 - Fern Bay Rally Cross - 35 tours

Et le replay

Replay de la Course 4


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingOfIce
Admin
KingOfIce


Nombre de messages : 417
Localisation : Igny (91)
Emploi : Chef de projets informatique
Date d'inscription : 05/06/2006

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptyLun 16 Avr - 20:41

Pour c-quad, Hip ! hip !! hip !!!

(par contre, la bière avant le post c'est pas trop bon... "statistiques" Statistiques de la Course 4 - XFG 0018 )
Revenir en haut Aller en bas
BiG

BiG


Nombre de messages : 160
Localisation : Cruzilles lès Mépillat
Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse
Date d'inscription : 12/02/2007

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptyLun 16 Avr - 21:03

la bière avant quoi tu dis king ?
rhaaaa !! le king on comprend rien à c’qui dit des fois Wink

merci quady, j’vais enfin me revoir " l’arrêt frein à main " du tom dans le 1er virage du 1er départ clown

edit : pitain le rapat y fait pas rire sur cette manche, mais le king a bien faillit lui bouffer les roubignolles...

par contre fly, LA.MEN.TA.BLEUH !
Statistiques de la Course 4 - XFG Invision-Board-France-578
Revenir en haut Aller en bas
http://team-080.superforum.fr/
fly-tox
invité
fly-tox


Nombre de messages : 33
Localisation : Saint Maurice d'Echazeaux
Date d'inscription : 12/02/2007

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptyMar 17 Avr - 7:09

AAaaah!

Merci C-quad, j'vais pouvoir enfin matter la bagarre pour la première place.
Et pour BiG, oui je sais fallait se lever très top pour faire pire que moi,
j'essayerais de faire mieux la prochaine fois, juste 2 tours de retard ça va?

Au ben ça alors, je m'apercois qu'aux stats, je suis même pas à +3 tours
mais en position DNF...
Bouhsniflure Sad
Revenir en haut Aller en bas
c-quad

c-quad


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2006

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptyMar 17 Avr - 8:34

Oui c'est louche fly-tox :-s

Mais tant que le serveur sera en version V et les joueurs en W, je crois qu'on ne peut pas avoir 100% de confiance aux stats générés. j'ai malgré tout eu des petites erreurs de paquet non reconnu dans la génération.

Mais me suis dit qu'il vallait mieux ca que rien, ils doivent tout de meme etre proche de la réalité ces stats.
Revenir en haut Aller en bas
BiG

BiG


Nombre de messages : 160
Localisation : Cruzilles lès Mépillat
Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse
Date d'inscription : 12/02/2007

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptyMar 17 Avr - 19:56

chuis déçus, impossible d’ouvrir le fichier replay dans LFS
on avait pourtant bien tourné avec la version W ?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://team-080.superforum.fr/
KingOfIce
Admin
KingOfIce


Nombre de messages : 417
Localisation : Igny (91)
Emploi : Chef de projets informatique
Date d'inscription : 05/06/2006

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptyMar 17 Avr - 22:16

BiG a écrit:
chuis déçus, impossible d’ouvrir le fichier replay dans LFS
on avait pourtant bien tourné avec la version W ?
Neutral
pale Chez moi ça fonctionne... 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptyMar 17 Avr - 23:45

t'inkiete King ! c'est l'effet Big ça !

tu peux pas t'imaginer la galere pour ke son volant fonctionne !!! kel boulet je te jure !

à piquer une crise j'te jure ! "béé Tom .. k'ess tu mets toi dans les z'axes ? putain kan j'accelere, ça freine Tom ! pis kan j'tourne ça klaxonne on dirait !! hain ? ha non ! c'est Fly ki klaxonne parce que ch'uis un gros boulet echoué dans la chicane !! bon faut ke je trouve des drivers alors ? mets toi t'as mis koi dans les options ?"

j'ai meme du faire passer 3 screens de capture de mes parametres volant pour qu'au bout d'une semaine j'entende : " ha ben non Tom .. ça marche pas .. t'as mis koi dans les z'axes ?"

apparemment maintenant son p*tain d'volant fonctionne puisqu'il me double .. mais bordel à c*l j'veux surtout pas savoir comment k'il a fait !!


sacré Big Statistiques de la Course 4 - XFG 0018
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
Rapata
officiel
Rapata


Nombre de messages : 292
Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous?
Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)
Date d'inscription : 19/03/2007

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptyMer 18 Avr - 14:04

Le monde patronal vous exploite :

Salut les amis,

Ha ben si j’avais su… Et lui qui nous a tous viré, toute l’équipe de mécano et metteurs au point, d’analystes en télémétrie et d’expert en température du pneu avant droit ! Crying or Very sad

Savoir maintenant qu’il ne sait pas utiliser un volant : les boules. Il nous a bien eu avec ses airs de pilote de F1 : « les gars, il me faudrait un peu plus de pince à l’avant, ou alors poussez un peu l’effet Ackermann, et puis j’ai un trou quand je rentre la troisième et pis gnagnagna et pis une bière et patati et patalère … » Statistiques de la Course 4 - XFG 0124

Tu parles d’un patron, licenciement économique mon c*l, c’est juste qu’il savait bien que ça allait finir par se savoir qu’il est incompétent (en un mot hein). Tu vas voir ou je vais te le pousser l’effet Ackermann moi, et pis le trou comme ça tu l’auras de la première à la cinquième. Twisted Evil Je m’en vais te lui envoyer l’inspection du travail, il va voir les rappels de salaires et les jours RTT qu’il nous doit à tous, il me semblait bien que c’était louche cette histoire de passage aux 35 heures par jour. Nous on avait fait les calculs avec les ingé, ça collait pas !

Sous prétexte qu’on lui a collé le double d’essence que nécessaire pour la dernière course, nous on avait tout calculé et surtout pris en compte les demi-tours et tête-à-queue qu’il allait faire et donc tout le carburant nécessaire à sortir du pré ou à se remettre dans le sens de la piste. Tu parles d’un remerciement ! No

Vive Arlette cheers


Statistiques de la Course 4 - XFG 2387094222

T : ex-ce-llent !! kan ma meuf m'entends me marrer, elle sait que je suis au GUM .. alors il t'a fait le coup des 35 h par jour !!
Revenir en haut Aller en bas
BiG

BiG


Nombre de messages : 160
Localisation : Cruzilles lès Mépillat
Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse
Date d'inscription : 12/02/2007

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptyMer 18 Avr - 17:51

bon alors d’une : je suis encore bien plus incompétent que vous le soulignez, j’ai toujours pas réussi à configurer mon volant et c’est à la souris que je te dépasse mon " petit’homme " Laughing

de deux : okay rapata tu es réintégré à ton poste mais tu me rattraperas toutes les heures que tu me dois en réglages, tours de piste etc.. tu ramèneras également tout le matos que t’as chouré dans mon stand et je fermerais les yeux parce que je suis bon

de trois : euh… y’a pas de trois mais aux cas où méfiez vous parce que je suis une teigne !!


pour en revenir au sujet :

voilà, en image siouplé, mon problème
je clic sur ralentis, jusque là tout va bien j’ai le XFG course 4 comme vous le voyez
Statistiques de la Course 4 - XFG Mpr1

j’envois n’importe quel autre ralentis et ça démarre impec, mais quand j’envois le dernier j’ai ce message alakon
Statistiques de la Course 4 - XFG Mpr2

étrange non ? alien

edit: rectification, les 2 replays que j’ai sur Fern Bay ne s’ouvrent pas
et celui sur Aston non plus avec le même message alors que l’autre jour je l’ai regardé plusieurs fois pour clôturer mon enquête sur les exactions de " Tomy Montana "

de plus en plus étrange alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://team-080.superforum.fr/
c-quad

c-quad


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2006

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptyMer 18 Avr - 19:19

Tu aurais pas testé le patch W9, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
BiG

BiG


Nombre de messages : 160
Localisation : Cruzilles lès Mépillat
Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse
Date d'inscription : 12/02/2007

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptyMer 18 Avr - 19:39

non quady, j’ai juste la W :nn:

mais j’ai trouvé le pourquoi du comment j’ouvre plus les replays ( j’en ai pas 50 faut dire )
en fait j’ouvre seulement les 2 sur blackwood tout simplement parce qu’hier, avec le fly et un autre zéroboulet, on est allé sur la démo et que par conséquent…
vi je suis une mega burnes mais ça s’arrête pas là !

où ça devient franchement moins drôle c’est que je peux plus repasser sur ma licence S2
quand j’essaye le déverrouillage voici le message : Unlocks for this week all used
Statistiques de la Course 4 - XFG Mecontent08
Revenir en haut Aller en bas
http://team-080.superforum.fr/
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptyMer 18 Avr - 20:06

oh ben ça s'epaissit pas mal pour toi on dirait ! tu veux qu'on fasse la prochaine course sur un serv demo pitetre ?


tu m'auras tout fait le Big !
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
fly-tox
invité
fly-tox


Nombre de messages : 33
Localisation : Saint Maurice d'Echazeaux
Date d'inscription : 12/02/2007

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptyMer 18 Avr - 21:03

Vous êtes verni les mecs,
je crois que vous avez récupéré la plus belle brochette de boulet du net !!
Revenir en haut Aller en bas
BiG

BiG


Nombre de messages : 160
Localisation : Cruzilles lès Mépillat
Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse
Date d'inscription : 12/02/2007

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptySam 21 Avr - 2:08

tomfuel a écrit:
oh ben ça s'epaissit pas mal pour toi on dirait ! tu veux qu'on fasse la prochaine course sur un serv demo pitetre ?


tu m'auras tout fait le Big !

ouais bah alors " le monsieur je bourrine mon clavier comme une hystérique parce que j’ai plus l’affichage de l’ordre de la course "( non sans avoir sorti BiG dans le virage d’avant ; ), et que je découvre, après 3 ans d’usage intensif d’LFS, que la touche tab me fait parcourir, par le dedans, tous les pilotes en ligne, et que je reconnais pas ma voiture dans le gazon, parce que j’ai jamais eu la curiosité de la regarder sous un autre angle, et que je me tape 30 tours toute seule comme une conne pour finir lamentablement avant dernier, parce que le BiG, justement, a eu la gentillesse de tomber en panne d’essence, je serrais toi, je l’a ramènerais pas... Statistiques de la Course 4 - XFG NonNon02
nan mais !
fly-tox a écrit:
Vous êtes verni les mecs,
je crois que vous avez récupéré la plus belle brochette de boulet du net !!
parle pour toi!
on ne fait pas parti de la même brochette mon gars
moa, môsieur, je suis un boulet flamboyant Statistiques de la Course 4 - XFG Invision-Board-France-532
rien à voir avec les petits boulets dans ton genre, les boulets des bacs à sable, les " je boulettise à la vas y comme je te pousse ", les boulets du samedi soir quoi …
Revenir en haut Aller en bas
http://team-080.superforum.fr/
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptySam 21 Avr - 10:15

Embarassed Rolling Eyes Statistiques de la Course 4 - XFG 0018 hmm .. vrai pour tout .. sauf pour ta sortie peut etre ...












🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
BiG

BiG


Nombre de messages : 160
Localisation : Cruzilles lès Mépillat
Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse
Date d'inscription : 12/02/2007

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptySam 21 Avr - 11:16

mouais... tu veux qu’on demande ce qu’en pense le sheriff ?
Statistiques de la Course 4 - XFG 2387094222
Revenir en haut Aller en bas
http://team-080.superforum.fr/
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG EmptySam 21 Avr - 12:29

ha parce qu'il pense le sheriff ?? autant demander à un litron d'vin de reflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
Contenu sponsorisé





Statistiques de la Course 4 - XFG Empty
MessageSujet: Re: Statistiques de la Course 4 - XFG   Statistiques de la Course 4 - XFG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques de la Course 4 - XFG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques de la Course 3
» Statistiques de la Course 4
» Statistiques de la Course 5 - XFG
» Statistiques de la Course 5
» Statistiques de la Course 6 - XFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the GUM garage :: COURSES / RACES :: Résultats/Reclamations-
Sauter vers: