| Betty nous quitte .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Betty nous quitte .. Mar 27 Fév - 20:52 | |
| elle est entré dans mon bureau/garconniere/boudoir avec sa demarche de chatte, s'est assise sur mon bureau en croisant haut ses jambes de 2 m et m'a deposé cette phrase avec la bouche en coeur : -"tommy chéri .. j'ai pas droit à un congé formation ? ..." non mais j'vous jure ! je m'demande où elle est allé chercher ça !! - mais Betty ! le champ GTI debute la semaine prochaine !! tu peux pas nous laisser comme ça !! Et c'est comme ça que Betty est parti faire une formation de "massages thai - option body-body" payée par le GUM Garage !! et elle m'a vaguement parlé d'une cousine Suzanne qui cherchait un stage .. | |
|
| |
fly-tox invité
Nombre de messages : 33 Localisation : Saint Maurice d'Echazeaux Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Betty nous quitte .. Mer 28 Fév - 7:13 | |
| Moi c'que j'en dis, c'est que tu pourrais commencer par lui payer un écran plat à Betty. Normal qu'elle prenne des "vacances", elle doit avoir 'achement mal à ces beaux yeux. Oublie pas de nous appeler pour l'entretien d'embauche-de-stage de sa cousine | |
|
| |
BiG
Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Betty nous quitte .. Dim 4 Mar - 1:15 | |
| falope !! | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Betty nous quitte .. Ven 6 Avr - 11:31 | |
| alors en fait de cousine, .. Suzanne est la tante de Betty !! tata suzanne koi !
betty nous a monté ce plan pour qu'on accepte le stage !! je le crois pas ...
je pense à vous et lui prend la tête pour qu'elle accepte d'etre prise en photo .. | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Betty nous quitte .. Ven 6 Avr - 13:29 | |
| Nous avons confiance en toi, Tom. montre lui qui est le patron et sort lui ton bel appareil et prend la. Bye Stephane alias Magic Turtles Ace PS: Euh complement d'information: je parle d'appareil photo et de la prendre en photo. | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Betty nous quitte .. Ven 6 Avr - 13:52 | |
| J'ai eu peur :nn: | |
|
| |
fly-tox invité
Nombre de messages : 33 Localisation : Saint Maurice d'Echazeaux Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Betty nous quitte .. Ven 6 Avr - 17:47 | |
| Tata suzanne ?!!! Moi ça me fait frémir, parce que tata suzanne c'est quelqu'un que j'ai déjà vu dans le SAV d'omar et fred. Et j'espère que vous viendrez ce week end, j'vous ferais une tarte au courge ( Pour ceux qui connaisse ) | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| |
| |
fly-tox invité
| Sujet: Re: Betty nous quitte .. Lun 9 Avr - 20:03 | |
| Certes c'est particulier, voir particulièrement n'importe quoi... On aime ou on déteste, moi j'aime bien. | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Betty nous quitte .. Mar 10 Avr - 9:23 | |
| - fly-tox a écrit:
On aime ou on déteste, moi j'aime bien. merde moi aussi j'aime... Mer@e Tom va me detester Bye Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Betty nous quitte .. Mer 11 Avr - 19:00 | |
| j'ai bricolé le retardateur d'un appareil photo pour choper tata suzanne sous la douche les gars ! bon ok, y'a plein de buée sur l'objectif .. mais vous avez vu que je bosse pour vous les gars là elle a entendu un ptit bruit ou keke chose comme ça et elle voit l'appareil ...furieuse, j'ai du le recuperer dans le conteneur à huile de vidange et l'ambiance est assez tendue maintenant .. mais je continue mon travail de persuasion | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Betty nous quitte .. Jeu 12 Avr - 8:19 | |
| hum hum tata suzanne à l'air d'être... hum hum | |
|
| |
Morphalus invité
Nombre de messages : 18 Localisation : près du frigo à bières :p Emploi : videur de verres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Betty nous quitte .. Lun 30 Avr - 18:57 | |
| va falloir penser a monter le thermostat dans ton bureau , c'est trop couvert tout ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betty nous quitte .. | |
| |
|
| |
| Betty nous quitte .. | |
|