the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES

5 participants
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES Empty
MessageSujet: PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES   PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES EmptyLun 16 Oct - 18:31

voici le serv ou vous etes amené à faire vos essais GUM pour le prochain mchamp par équipe

IMPORTANT !! METTEZ GG DEVANT VOTRE PSEUDO QUE JE RETROUVE VOS DONNEES. IMPERATIF !

-> GUM GARAGE TRAININGS ouvert lundi mardi -- jeudi pas sur lool
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
_ALUCARD_

_ALUCARD_

MessageSujet: Re: PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES   PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES EmptyMar 17 Oct - 0:04

pour ceux qui voudraient voir les temps, c'est dasn la partie "essai chrono" du site FRH : www.frh-team.net

ps: au passage, vu son temps qui dechire tout on remarque bien que le sheriff était une fois de plus beuré quand il pilotait PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES 0018
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

MessageSujet: Re: PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES   PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES EmptyMar 17 Oct - 10:29

_ALUCARD_ a écrit:
ps: au passage, vu son temps qui dechire tout on remarque bien que le sheriff était une fois de plus beuré quand il pilotait PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES 0018
Et encore, heureusement que je suis aller le chercher sur AS Cadet, il s'était trompé de route... PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES 2387094222

Sinon, si je comprends bien, le serveur va donc servir à établir les temps de référence pour la construction des équipes !?
Dans ce cas, il faudrait que tout le monde vienne y passer un minimum de temps, pour que les temps de chacun soient cohérents !!!!
(et n'oubliez pas le GG, pour faciliter le boulot de Tomfuel Razz )
EESA

EESA

Emploi : Chauffeur livreur

MessageSujet: Re: PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES   PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES EmptyMar 17 Oct - 10:58

Vu que mon frère télécharge comme d'habitude il m'empêche comme tout les jours de m'entraîner online

Alors en solo je fais en XFG 44:10 puis 1:22:89 en seulement 4 tours (avec le volant YES ) cheers

Ya plus qu'à faire un essai en FOX puis à refaire sa online quand je le pourrais

Edit : ouai en FOX 1:04:12 avec un partiel à 34:41 et pareil, seulement en 4 tours d'entraînement Very Happy
http://www.mangacars.fr
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES   PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES EmptyMar 17 Oct - 12:38

cool ! eesa a un volant !!

comme le fait remarquer kingofice, ce sont des essais , pas du training ;
pour constituer des équipes équilibrées.
votre passage sur ce serv demontre au moins votre fiabilité de presence et l'interêt que vous portez au GUM.

le mchamp n'attendra pas 20 inscriptions pour demarrer mais pourrait etre retardé si nous ne sommes pas minimum 10.

j'espere que tout le monde maintiendra sa participation quelque soit le choix de la voiture. la xfg est toujours source de belles bagarres mais les pilotes qui ont fait le Gum-Kart peuvent temoigner de courses haletantes avec une monoplace pleine de grip et solide, ce qui rend la foc tres attrayante.
EESA

EESA

MessageSujet: Re: PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES   PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES EmptyMar 17 Oct - 14:03

J'ai fais les LFSES au volant super pratique, moin de mal de poignet lol
Seulement je suis beaucoup moin performant, enfin faut que je me rôde

Sinon je passe 2-3 fois par jours sur le forum voir les nouveaux messages
Mais pour le passage sur le serv Sad c'est moin évident pour ma part
J'arrive principalement à avoir des créneau d'internet rien qu'à moi pour les courses, sinon mon frère fais sa tête de mulle Evil or Very Mad

Depuis se matin je lui réclame même 10 min de tranquillité que j'aille sur le serv du GUM loool
patko

patko

Emploi : marchand de foin

MessageSujet: Re: PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES   PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES EmptyMar 17 Oct - 15:27

ayé, chef!
j'ai fait un p'tit tours sur AS2 avec les 2 totomobiles, mais j'ai pas dit mon derniers mots, hein!
je compte bien y retourner et exploser un pb.PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES 2387094222
KingOfIce
Admin
KingOfIce

MessageSujet: Re: PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES   PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES EmptyMar 17 Oct - 16:45

Si ça peut aider à la décision, la moindre sortie dans un bac à sable avec la fox semble fatal !!! (et elle part + facilement en plus...) Ce qui peut être dommage. (Ceci dit, j'ai pas trop testé de sorties de pistes avec la XGR).

Par contre, dès qu'on se retrouve sur un circuit bien connu de tout le monde, les performances sont quand même plus proches ce qui est pas mal pour avoir de belles courses avec plein de bagarres !!! (J'ai réussi à lutter - un peu - avec ALUCARD hier soir, c'est pour dire sunny )
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES   PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES EmptyMar 17 Oct - 17:12

je suis pas d'accord sur la sortie fatal en fox, il m'est arrivé (tu penses) de foutre 2 roues dans l'herbe et eviter facilement le tete à queue par exemple...

.. par contre avec Betty, je cherche pas à l'éviter
KingOfIce
Admin
KingOfIce

MessageSujet: Re: PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES   PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES EmptyMar 17 Oct - 17:33

tomfuel a écrit:
je suis pas d'accord sur la sortie fatal en fox, il m'est arrivé (tu penses) de foutre 2 roues dans l'herbe et eviter facilement le tete à queue par exemple...
Je voulais plutôt parler des ensablements !!!!!!

J'ai aussi récupéré quelques pertes de contrôle !!! Par contre, une fois dans un bac à sable, t'as plus qu'à regardé la course de là, c'est ça que je trouve pas top.
EESA

EESA

MessageSujet: Re: PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES   PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES EmptyMar 17 Oct - 17:47

Moi j'arrive généralement à me sortir de tout les bac à sable
Je sort ma pelle et mon seau de plage et je dégage mes roue avant ou arrière selon sa transmission lol
Moi je teste tout les bacs à sable pour être sur de pouvoir en sortir
Bac à sable + côte j'en sort

Je suis rester coincé avec la XFR entre le sable et l'herbe, il devait y avoir une petite bosse, même en me remettant sur mes roues coincé au même endroit et si prêt de la route Sad loool

Dans un bac à sable tu accélère ou donne des bon accoup et tu tourne, bon à la souris tourne à gauche puis à droite rapidement c'était facile, au volant c'est un peu plus compliqué mais à faire de mini zigzag tu t'en sort assez facilement

Une roue dans l'herbe évite de continué à accélèrer Very Happy réduit ton allure et ne freine pas (comme en vrai) PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES Happy
KingOfIce
Admin
KingOfIce

MessageSujet: Re: PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES   PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES EmptyVen 20 Oct - 11:06

Bon bah j'ai lutté comme un malade pour faire le meilleur temps possible et je suis arrivé à un temps honorable parmi les meilleurs !!! cheers
Maintenant, tout le monde a-t-il bien joué le jeu !? Car étrangement, d'habitude, je ne suis pas vraiment parmi les meilleurs scratch
Alors, j'ai progressé ou j'ai eu un coup de bol sur 1 tour ? PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES 4099258900
EESA

EESA

MessageSujet: Re: PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES   PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES EmptyVen 20 Oct - 18:58

Wouuu j'ai fais quelques tours et je vous sort un 1.02.81 avec des moyenne à 1:03:60

Petit partiel à 33:09 donc je peux faire mieux, je commence à bien l'avoir dans la peau le volant mais avec se genre de voiture difficile de s'y faire Very Happy sa part en tête à queu si facilement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES   PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES Empty

PROCHAIN MCHAMP PAR EQUIPE ---ESSAIS OBLIGATOIRES
Page 1 sur 1