the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE.

+5
John Difool
patko
KingOfIce
Morphalus
tomfuel
9 participants

mini-champ par equipe
oui / yes / ja !
PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. Vote_lcap100%PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. Vote_rcap
 100% [ 11 ]
non / no / nein !
PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. Vote_lcap0%PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. Empty
MessageSujet: PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE.   PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. EmptyMar 10 Oct - 13:01

Messieurs,

la fréquence du GUM passe à une course 1 mardi sur 2 .. vous le saviez deja. mais vous recevrez une news générale bientôt.

dans la tradition du GUM, nous aimerions proposez un mini-champ avec le petit + :

un mini-champ 5-6 courses par équipes.
il y aurait donc toujours un classement individuelle, mais egalement un classement par ecurie de 2 ou 3 pilotes, nous ne savons pas encore.

chaque equipe ne serait pas forcement de la même team si vous en avez une. nous serions tous mixé entre nous. sous une même skin et sous un même nom (les PF pistons fous par exemple).
les equipes seraient constituées d'un pilote de bon niveau et d'un moins bon pour equilibrer les forces et donner du suspens au champ.

c'est un projet ambitieux car il necessite un engagement fidele aux courses.
j'espere que cela se fera facilement, dans le cas contraire, le champ indiv courrait toujours bien sur.

voitures envisagés : UF1 - XFG - FOX

voila . dites nous ce que vous en pensez, si vous comptez etre fidele à notre prochain mini-champ et le tour de poitrine de votre ... humm désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
Morphalus
invité

Emploi : videur de verres

MessageSujet: Re: PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE.   PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. EmptyMar 10 Oct - 13:23

95D ....oups j'ai répondu par la fin :s .... mdrrr

ben sinon c'est pas une mauvaise idée du tout , moi ca me plait ^^ jdevrait ratrapper les erreurs d'un partenaire meilleur que moi ? pfff facile :p lolll
KingOfIce
Admin
KingOfIce

Emploi : Chef de projets informatique

MessageSujet: Re: PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE.   PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. EmptyMar 10 Oct - 14:32

Perso, 100% pour !!!

J'y avais pensé (en + de la proposition faite sur ce forum) mais n'en ai pas parlé car ça risque d'être dur de faire des équipes équilibrées... De plus, si les "moins bons pilotes" comme moi seront forcément intéressé (car beaucoup à y gagner en conseils du "bon pilote" - même si cela existe déjà dans l'esprit Gum !), est-ce que les bons auront le même entousiasme ??? j'espère que oui...

L'idéal serait - pour moi - un espèce de système de bonus de point lié à l'entente des 2 pilotes (progression du moins bon pilote grâce à l'autre, création d'un "besoin de son partenaire" pour les bons pilotes - qualifs réalisées que entre les 'mauvais pilotes' par exemple, etc.).
Malheureusement, tout ceci me parait impossible à formaliser mais ça aurait pu être pas mal...

Y a-t-il déjà des idées sur ce mini-champ par équipe ? Cela a-t-il déjà été réalisé (autrement que juste : toi avec lui, et l'autre avec celui-là...) ? Cherches-tu (Tomfuel) de telles propositions ??

(si oui :
- qualif réalisées par les 'moins bons' + points (obligation au meilleur d'aider pour une meilleur place sur la grille + obtention de points)
- système de lest pour le meilleur des pilotes de l'équipe (équilibre la course ?, impose encore à aider le - bon si celui-ci devient + compétitif sans lest)
- qualif par addition des temps des coéquipiers
- classement (et donc points) par addition des temps d'arrivée les coéquipiers (impose au meilleur de tout faire pour que le - bon soit le meilleur possible)
- voiture - puissante pour les meilleurs
- etc.)

Bon, je vais arrêter là car je suis peut-être totalement hors-sujet... je vais attendre un peu + de post pour voir Wink

En tout cas, l'idée me plait !!!!!!!!!!
patko

patko

Emploi : marchand de foin

MessageSujet: Re: PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE.   PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. EmptyMar 10 Oct - 17:08

l'idée est sympathique.
pas forcement facile à réaliser, mais apporterait, en plus des valeurs intrinséques à toutes competitions, de saines valeures d'entraides et de solidarités.
et puis cela permetrai à bon nombre d'entre nous de progresser!
ah, ça me rappelle le bon temps de l'armée, quand on fonctionnait en binôme:
"vas y, fait le guet pendant que j'vais taper d'la bouffe à l'ordinaire!"
maintenant les difficultés sont nombreuses, mais si on devait s'arreter aux difficultés, on serait encore dans nos cavernes, non?!
en fait le principale obstacle est l'assiduitée des participants; la formations des equipes ne devrait pas poser de problemes, je crois que nous sommes tous assez objectifs pour savoir nous evaluer.au pire un petit sondage aura vite fait de designer un classement type des pilotes .
la composition des équipes, ben c'est pas compliqué: le premier avec le dernier, le deuxieme avec l'avant dernier, etc..etc..
ensuite, une fois le binôme constitué il devra creer son skin et trouver un nom...
(ah la bonne époque de satanas et diabolo! on va se croire dans les fous du volants!)
qualifs: ben c'est les qualifs normals, hein, chacun definit sa position sur la grille et pour le classement addition des point des deux pilotes et classement par équipe.
oula ! mais qu'est ce que je raconte moi! on me demande juste mon avis et voila que j'en fait un roman...

ah, oui, decidement, plus j'y pense, plus je suis pour!

EDIT:
mince , j'allais oublier...chérie!!...chérie? viens par la, faut que je voye un truc...
fait voir....hum... ah oui! quand même! ça remplit bien la main d'un honnete homme...
John Difool

John Difool

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE.   PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. EmptyMar 10 Oct - 17:17

ni pour ni contre, vu qu il y aura toujour le classement individuel; mais c'est quand meme une bonne idée car ca rajoute un 2em classement en paralelle( du type constructeur team). donc je vote pour

Si le prochain champ est en 1sem/2 et en Fox, c'est sur que je ferai tout pour louper aucune des course(pas toujours facil). C'est ma ptite bagnol préférée.
edit: ou en Xfr

Dernière édition par le Mer 11 Oct - 23:07, édité 1 fois
EESA

EESA

Emploi : Chauffeur livreur

MessageSujet: Re: PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE.   PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. EmptyMar 10 Oct - 18:14

Si on roule en fox il va me falloir un volant alors lol
Je crois que je vais dépenser 50€ dans un simple volant j'aimerais pas me faire trop battre en fox
http://www.mangacars.fr
_ALUCARD_

_ALUCARD_

MessageSujet: Re: PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE.   PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. EmptyMar 10 Oct - 20:18

ça me fais pensé un peu au championnat GT ou un pilote pro partage le baquet avec un gentleman driver Very Happy

sauf que la si j'ai bien compris ça serais chaqu'un dans sa voiture et en meme temps sur la piste ^^

je suis pour, sauf si c'est pour se retrouver en uf1 ça sera sans moi geek
ctr_powaaa

MessageSujet: Re: PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE.   PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. EmptyMar 10 Oct - 20:37

Lu' ...

moi j'ai mis oui ... à 100 % !!

surtout l'idée de faire une "team" entre pilotes avec des bon et des moin bons ... Wink

voilà ... à bientot sur les pistes !

ps : attendez que je m'habitu a mon logitech **5 avant de commencez le champ PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. 2387094222 PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. 2387094222
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE.   PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. EmptyMer 11 Oct - 12:58

PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. Happy héé bien messieurs, nous nous orientons vers un mchamp par equipes !

continuez à voter et à commenter !
https://gumgarage.editboard.com
EESA

EESA

MessageSujet: Re: PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE.   PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. EmptyMer 11 Oct - 13:50

_ALUCARD_ a écrit:
je suis pour, sauf si c'est pour se retrouver en uf1 ça sera sans moi geek

Ah je préfèrai l'UF1 à la FOX ^^
Par rapport à la souris je pense, mais avec l'UF1 c'est super trop lent Sad

Bah Tom tu n'as plus qu'à nous préparer tout sa je pense Very Happy

Bon courage
John Difool

John Difool

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE.   PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. EmptyMer 11 Oct - 23:11

bah les gas, pour 50euro chez trusmaster vous avez un bon volant (peut etre pas avec retour de force) mais solide ,agreable avec bcp de bouton pour les vue sur les cotés. aller voir sur leur site. J ai difficil a comprendre comment on peut jouer a LFS, un jeux de pur simulation sans un volant ??
EESA

EESA

MessageSujet: Re: PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE.   PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. EmptyMer 11 Oct - 23:45

Bah ouai j'ai vu sa dernièrement à carrefour, à 44€ même, mais je n'avais pas mon chèquier

Faut voir car c'est soit un plein pour ma voiture soit le volant lol et je préfèrai avoir la G25 mais je suis sans emploi Sad
Et autre problème pour moi avec mon bureau, j'ai un 22" CRT, le volant plus l'écran bien en face sa ne passera jamais, l'écran prend tout le bureau lol
En travers avec la souris sa passe super bien pig rabbit
Et ya un 19" Acer 16/9 5ms pour 200€ pas trop mal mais j'ai pas l'argent aussi lol

Tant que les courses reste généralement en petite cylindrer sa passe largement
http://lfsfrance.servergamers.com/index.php?page=hl2_main
Je suis présent dans les 10 premiers ^^

Et le pire c'est que j'ai un volant mais le pauvre remonte à NFS 3 donc sa remonte et il se branche en COM, il reconnait quelque chose mais il c'est pas quoi (mon ordi) mais pas installé lol
Julien V.

Julien V.

Emploi : Carrossier

MessageSujet: Re: PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE.   PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. EmptyMer 11 Oct - 23:48

J'ai voté oui cheers

@EESA: un DFP d'occase a 70 euros, ca te dit?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE.   PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE. Empty

PROCHAIN CHAMP GUM GARAGE.
Page 1 sur 1