c-quad
| Sujet: Statistiques de la Course 2 - RB4 Mar 19 Sep - 23:39 | |
| Voici les stats tant attendus :
Course 2 - RB4 - Fern Bay Rallycross Reverse - 35 tours
Et pour ceux qui veulent le replay :
Replay de la course2
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 23:52, édité 1 fois | |
|
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Statistiques de la Course 2 - RB4 Mar 19 Sep - 23:46 | |
| Ah je suis assez content de mes stats, assez stables, par contre niveau vitesse c'est pas sa Je savais que l'allais être un peu nul, enfin c'est le circuit de rally que je déteste donc sa passe très bien ^^ Good race | |
|
ctr_powaaa
| Sujet: Re: Statistiques de la Course 2 - RB4 Mer 20 Sep - 21:24 | |
| quelqu'un a le replay ... j'aimerais bien voir a quoi sa ressemble une course sur terre ... je n'est pa pu y participer ... trop de taff ... | |
|
c-quad
| Sujet: Re: Statistiques de la Course 2 - RB4 Mer 20 Sep - 21:37 | |
| Euhhh le replay est dans le premier post, en dessous des stats et il y était avant ton post Tu vas voir c'etait une tres jolie course | |
|
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Statistiques de la Course 2 - RB4 Mer 20 Sep - 21:48 | |
| fatche diou ! ! ! j'ai downloadé le fichier à 1 méga/sec ! ! ! tu l'héberge d'ou ? | |
|
c-quad
| Sujet: Re: Statistiques de la Course 2 - RB4 Mer 20 Sep - 21:56 | |
| Il est chez free lol, ce qui explique que ca aille bien pour toi, vu que chez free aussi | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Statistiques de la Course 2 - RB4 Mer 20 Sep - 22:18 | |
| t'as retrouvé d'la bande passanate papator ? ! | |
|
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Statistiques de la Course 2 - RB4 Jeu 21 Sep - 8:32 | |
| - tomfuel a écrit:
- t'as retrouvé d'la bande passanate papator ? !
je l'ai toujours eu ... en html, up & down-load ces **** de fai (free en particulier, mais les autres vont s'y mettre aussi, d'après mes sources) brident le débit sur certains port, afin de privilégier le débit sur d'autres. cités plus haut + tv adsl ... ils parlent même de tv hd, c'est pas gagné ! si encorent ils bridaient en 512k ... mais à l'époque "héroïque" ou les freenautes jouaient en hotlap, c'était plutot en 10k ! c'était idiot bien sur, descendre des ports à 10k, pour ouvrir des ports à 10 Mo, ça fesait 1000 mécontents pour 1 satisfait, mais le sombre idiot qui avait eu cette lumineuse idée, n'a pas du etre viré, et il remet ça en "l'adaptant". je pense qu'ils font des essais en bridant les ports "jeu" à 56k, pour voir si ça râle. (c'est clairement la "politique" de free, on se plie à la majorité, les autres n'ont qu'a changer de fai) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques de la Course 2 - RB4 | |
| |
|