Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: KingOfIce Lun 5 Juin - 18:25
Hello !
Une course en semaine, trop TOP !!! Merci
Alors moi c'est Rémi, 29 ans, développeur dans les Hauts-de-Seine. KingOfIce pour ceux qui fréquentent les circuits ! (en rapport avec mon sport d'origine : le hockey sur glace)
J'aimerai bien participer à ce championnat... mon premier :bounce: en tant que touriste pour commencer, niveau pilotage mais en tant qu'officiel pour être classé - si je suis dans les points
Enfin, pour la dernière chose à spécifier, j'espère m'amuser autant que j'ai pu le faire jusqu'à présent sur les serveurs FRH !!!
Bon, je crois avoir répondu à toutes les attentes... ... je suis pris comme membre à la Gum ???
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: KingOfIce² Lun 5 Juin - 18:28
Euh... pour les filles, ça se passe comment ??? dès que mon inscription est validée elles arrivent
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: KingOfIce Lun 5 Juin - 18:35
lol pour le moment , tu es entourés de pilotes ayant fait les beaux jours de la gti cup !! et c'etait pas triste !! te voila pilote officiel d'un ptit bolide tout nerveux !! l'UFR !
les filles sont peut etre pas farouches au gum garage mais je leur ait dit de s'tenir au debut ...
KingOfIce Admin
Sujet: Waahhhhoooouuuuuuuuuuuuuuu Lun 5 Juin - 19:31
Génial !!! Même en trotinette je la fais la course !!!!!!! J'arrive les fillessssssssssss
Bon, plus sérieusement, c'est où la 1ère course, que je m'entraine un peu... ... je ne veux pas décevoir ces charmantes demoiselles
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: KingOfIce Lun 5 Juin - 19:33
tu vas pas commencer à t'la jouer "j'm'entraine et tout et tout" pendant que nous on est sur le forum à tout orga merde !!
pas etonnant qu'on s'traine apres !
KingOfIce Admin
Sujet: Re: KingOfIce Lun 5 Juin - 19:35
J'suis toujours là, j'peux aider si vous voulez... ... faut garder les filles ???
KingOfIce Admin
Sujet: INVITATION AU GUMMERS Ven 3 Nov - 18:26
Salut à tous !
Mon ancien club - Courbevoie - s'est qualifié pour les 1/8 de finales de la coupe de France.
C'est donc avec joie que je vous invite à venir assister, si vous êtes de région parisienne (où par là à ce moment), à ce match - GRATUITEMENT - le mercredi 15 novembre à 20h00.
Une occasion de découvrir le hockey si vous n'en avez jamais vu "en vrai" (et croyez-moi, ça vaut le coup...) Une occasion également de découvrir le HockeyFan alias KingOfIce
(nb : ces 1/8 doivent se dérouler partout le 14/11, date de la 1ère course en équipe du Gum, mais a été déplacé au 15/11 à Courbevoie... comme quoi, c'est une invitation cachée aux membres du Gum qui peuvent )
c-quad
Sujet: Re: KingOfIce Ven 3 Nov - 19:13
C'est nous qui avons demandé a déplacer
KingOfIce Admin
Sujet: Re: KingOfIce Sam 4 Nov - 11:58
c-quad a écrit:
C'est nous qui avons demandé a déplacer
Je sais bien j'étais là, t'as même dû payer de ton corps ! Mais ta démo en tutu sur la glace était magnifique c-quad
KingOfIce Admin
Sujet: Re: KingOfIce Jeu 25 Juin - 9:53
Bonjour à tous, Je vous invite à ne surtout pas lire ma présentation ci-dessus, tout est faux ! Un ptit jeune ayant visiblement piraté mon compte...
J'ai ressorti mon volant poussiéreux hier - une envie comme ça - puis ai relancé ma vieille sauvegarde LFS et là... ... en cherchant un serveur : retour vers le futur ! "Gum Garage"
Retour vers le futur 2 : Papator, Tomfuel... Ouah ! Finalement, j'ai bien 29 ans (enfin, je revis cette journée d'il y a euh... 43-29... 14 ans !!!
Bon allez go ! Assez parlé, j'vais aligner mon déambulateur à côté des autres qui trainent là et chercher les clés de la caisse... ... et vais essayer de trouver du temps pour venir le + souvent possible (c'est que j'ai 2 chérubins qui me courent dans les pattes depuis !)
Si au passage quelqu'un connait une team qui recrute sans être trop regardante sur les horaires...
System01.54 aime ce message
tomfuel fondateur-admin
Sujet: Re: KingOfIce Jeu 25 Juin - 15:14
halala !! ha oui j'imagine ta tête ! GUM GARAGE qui s'affiche !! avec des zozos dedans !
hé ben imagine la mienne : je checke le serveur pour le preparer a notre course, je vois qu'il y a 3 ou 4 gus dessus, je suvole avec la souris pour voir qui c'est : Kinofice !!
j'en bafouille !! Kingofice ! ni 1 ni 2 , je join directly et "retour vers le futur" ouais !!!
ha ben ça ! si t'avais pu faire cette soirée, tu aurais bataillé avec Papator (que tu avais deja croisé) et .. Meuhmeuh huhu ...
ha c'est bien cool de te revoir, le Garage a réouvert y'a presque 1 an maintenant, je sais plus. ça reste une orga de courses "tout niveau", on a orga du Nascar, des sessions sprints, des courses d'endu, etc ... et en parallele, c'est aussi devenu une team : le GUM qui a deja participé à 2 championnats, une course endu de 4h, qui participe à la liguefr ...
bref, si tu cherches une team qui va bien et qui roule LFS ..