Bon bah alors LFS et moi sa à commencer ya bien 2 ans, en rally avec la XRT à la souri mdr, enfin bon j'ai appri à maitrîser le tout pour passé à la XFG et à BL1, sur se avec mon 56k j'avais beaucoup de mal à joué sur internet mais j'ai trouver rapidement une team, en carpark lol
Bref je pouvais pas trop joué online à cause de mon 56k, à 2 ou à 3 dessus ya aucun moyen de joué
PAr la sutie j'ai lâcher 2-3 mois LFS pour reprendre de plus belle toujours en 56k, c'est la que j'ai postulé pour les TBF après qu'on m'ai demander d'aller voir le site ^^
Bref niveau démo je contrôle le tout, surtout la petite XFG ou je me débrouille pas mal en rally ou en grip
Depuis 3 mois j'ai enfin un débit plus rapide du ReAdsl 512k max (mieux que rien
) si je lag en S2 c'est que mon frère download ou surf, il fout rien de ses journé sans emploi et il dort le jour, donc il m'ennuie pas mal pour joué online
Je suis un pilotes qui s'adaptent à toutes voitures et à tout circuit assez rapidement ^^
Sinon je m'apelle Thibaut j'ai 20 ans je vien de finir mes étude Industries Graphiques (BAC Pro) et je suis sans emploi sans rien trouvé car il demander minimum 2 ans d'expérience mais s'il ne prenne pas
J'ai une petite voiture la Fiat Grande Punto avec un petit moteur comme il le faut 77CH 1.4 8V, c'est très bien pour perdre son permis LFS est la