| GumKART soirée 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: GumKART soirée 1 Mar 18 Juil - 22:36 | |
| COURSE 1 : COURSE 2 : nous sommes passé au format 2 X 15 tours pour encore plus de trip ... une déconnection générale à abrégé la derniere course mais le fun et l'adrenaline etait au rendez vous !! courses tres palpitantes et voitures tres vivaces !
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
John Difool
Nombre de messages : 83 Localisation : Belgique Emploi : etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: GumKART soirée 1 Mer 19 Juil - 0:08 | |
| lol, je croyais que c'était moi qui avait laggé, sorry Tom pour le crash, j ai eu un lag juste avant le freinage et j ai été surpris. bonne bagare en tout cas avant que ca foire. Si quelcun a penser a enregistrer les replay? arf, oublié edit Tomfuel> j'ai les replays des 2 courses (sur les 3 prévues) + les screens resultats dans le dur. j'ai fait la pieuvre ce soir là
| |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: GumKART soirée 1 Mer 19 Juil - 20:50 | |
| super courses vraiment trépidantes ... surtout sur fern bay !! et je signe mon premier podium !! les rescapés de la déco sur le serv BRT : | |
|
| |
Rick1_95
Nombre de messages : 34 Localisation : dans le 9.5 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: GumKART soirée 1 Jeu 20 Juil - 8:25 | |
| Merci pour cette soirée... pour la 2è course à Fern : la grille inversée fait que je me retrouve en 1è ligne ce qui m'a donné l'occasion de rouler en tête... malheureusement, la déco est arrivée trop tard : 2-3 minutes auparavant j'avais pu apprécié l'absence de marche AR sur la boîte de vitesses moto... @+ | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: GumKART soirée 1 Dim 23 Juil - 3:15 | |
| la deuxiéme soirée MRT approche... j'ai mis des crampons, j'ai fermé l'entrée du pit, cette fois ci, je devrais rester sur la piste! | |
|
| |
Siyak
Nombre de messages : 35 Localisation : Sart-Bernard Emploi : étudiant Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GumKART soirée 1 Dim 23 Juil - 22:21 | |
| moi j'espère etre ready pour les deux | |
|
| |
Julien V.
Nombre de messages : 70 Localisation : Isère 38 Emploi : Carrossier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: GumKART soirée 1 Lun 24 Juil - 1:00 | |
| - patko a écrit:
- la deuxiéme soirée MRT approche...
j'ai mis des crampons [...] pour roulé tranquil dans l'herbe non? | |
|
| |
Siyak
Nombre de messages : 35 Localisation : Sart-Bernard Emploi : étudiant Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GumKART soirée 1 Lun 24 Juil - 11:26 | |
| c'est pour monter le talu et pour couper la chicane sur Fern Bay | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: GumKART soirée 1 Mar 25 Juil - 1:34 | |
| y'a un peu d'ça, effectivement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GumKART soirée 1 | |
| |
|
| |
| GumKART soirée 1 | |
|