| Exclusion d'un serveur... :-( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Exclusion d'un serveur... :-( Ven 30 Juin - 10:29 | |
| Salut ! J'aurai une petite série de questions pour les habitués, suite à une malheureuse mésaventure que j'ai eu hier soir... Alors voilà, je me trouve le seul serveur dispo sur FE Gold Rev acceptant les UFR pour commencer à apprendre le circuit. Je tourne environ une 1/2 heure quand arrive 2 mecs, en même temps. Ils commencent à faire les cons sur la piste mais ne m'occupe pas d'eux. Puis, sans doute énervés de se faire doubler par un pilote si sérieux je vois apparaitre le message "XXX vote pour expulser KingOfICe" ou un truc du style, puis je suis déconnecté du serveur (l'autre ayant dû voter la même chose que son pote...) Alors voici mes quelques questions... 1- comment est géré ce genre d'exclusion ? suis-je banni à jamais de ce serveur juste à cause de 2 crétrins (désolé pour les grossièretés ) ou est-ce temporaire ? 2- Puis-je faire qqchose pour signaler ces 2 là (qui pourissent l'image du jeu par la même occasion... car moi, je connais suffisament de gens bien sur LFS rien qu'ici par exemple mais imaginez le petit nouveau qui vient de s'acheter sa licence s2 et qui tombe là-dessus) 3- Y a-t-il des stats conservées par les développeurs pour identifier ces pilotes en mal de pouvoir (ou d'inteligence tout simplement) qui ont le vote un peu trop facile ? Bon, je sais bien que ce n'est pas catastrophique... mais ça terni un peu la bonne ambiance trouvée jusqu'à présent | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Exclusion d'un serveur... :-( Ven 30 Juin - 10:48 | |
| des cons y'en a partout, on va pas t'apprendre ça !
si tu as été kické, il n'y a pas de durée dans le temps comme le ban.
par contre, et c'est tout nouveau ces dernieres semaines, les devs ont mis en place un tit systeme qui compte le nombre de kicks ou bans par licenciés au mois ...
au bout d'un certain nombre, tu recevra un mail t'informant que si tu continues à avoir un mauvais comportement, tu subiras une suspension temporaire de ta licence.
tes 2 crétins courront toujours et ne seront pas inquiétés ... je ne sais pas si les votes de kicks ou le kick admin est comptabilisé .. | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Exclusion d'un serveur... :-( Ven 30 Juin - 11:11 | |
| - tomfuel a écrit:
au bout d'un certain nombre, tu recevra un mail t'informant que si tu continues à avoir un mauvais comportement, tu subiras une suspension temporaire de ta licence. Ce qui signifie qu'en plus, c'est moi qui vais être loggué et que les 2 guignols ne risquent absolument rien !? (ça signifie que certains vont pouvoir s'amuser à kicker ou ban à tout va !? juste pour le plaisir et sans risque... un peu injuste comme principe) (ça signifie aussi que dès que je me retrouverai seul avec 2 personnes qui semblent se connaitre, j'ai plutôt intérêt à partir !?!) | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Exclusion d'un serveur... :-( Ven 30 Juin - 12:37 | |
| tu peux aussi enregistrer le replay de "l'évènement", dès que tu prend un vote contre toi dans les dents. pour te servir d'argument au cas ou on te menacerait de t'expulser du jeu on-line, mais je trouve improbable cette éventualité. sur les serveurs démos, les kicks sont courants mais en S2, c'est vraiment rare. | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: Exclusion d'un serveur... :-( Ven 30 Juin - 14:30 | |
| Perso, j'ai une liste de serveur favoris et je ne vais que sur ceux la...
FRH - BRT - 2F2F ... au moins on ne risque pas d'avoir de soucis. Et si je vais ailleurs c'est que mysolc m'a annoncé la présence d'un poto ailleurs et donc suis pas tout seul :-) | |
|
| |
worm
Nombre de messages : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Exclusion d'un serveur... :-( Ven 30 Juin - 15:08 | |
| Petite précision. de plus, fe gold reverse est un circuit bocu utilisé pour le drift. donc c souvent la foire ^^ | |
|
| |
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: Exclusion d'un serveur... :-( Ven 30 Juin - 15:23 | |
| Je prends bonne note de tout ces bons conseils !!! (save du replay, serveurs favoris - ce que je fais déjà mais là, il me fallait un serveur fe3r pour le découvrir, et mysolc - je viens de m'y mettre pour retrouver les pilotes du gum, les FRH ou qq autres pilotes sympas : @worm, ben68, etc.) | |
|
| |
c-quad
| Sujet: Re: Exclusion d'un serveur... :-( Ven 30 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Exclusion d'un serveur... :-( Ven 30 Juin - 16:33 | |
| pour connaitre leur nom de licence : Shift+Ctrl
un lien pour info : http://frhteam.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=354&highlight= | |
|
| |
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: Exclusion d'un serveur... :-( Ven 30 Juin - 16:48 | |
| - tomfuel a écrit:
- pour connaitre leur nom de licence : Shift+Ctrl
un lien pour info : http://frhteam.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=354&highlight= Dans mon ignorance du système, la seule chose que j'ai pensé à faire est de relever leur nom... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusion d'un serveur... :-( | |
| |
|
| |
| Exclusion d'un serveur... :-( | |
|