schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: pbs sur serveur Dim 6 Jan - 18:52 | |
| salut mr tom probleme sur serveur avec un petit malin qui n arrete pas de foutre le bordel son nom de licence bertux est speudo sur serveur cipote | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: pbs sur serveur Dim 6 Jan - 20:24 | |
| merci beaucoup pour l'info !
kel type de bordel ? | |
|
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: pbs sur serveur Dim 6 Jan - 20:36 | |
| Salut Un vrai crasher, j'ai eu un doute au début, je lui ai dit de faire gaffe, et pouf, il s'est mis à attendre que quelqu'un arrive pour lui rentrer dedans. Et ensuite ... pareil Les présents peuvent confirmer | |
|
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: pbs sur serveur Dim 6 Jan - 23:02 | |
| je confirme en personnes presente il y avait plfs jeannot et la tortue qui etait la aussi. a | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: pbs sur serveur Lun 7 Jan - 12:28 | |
| | |
|
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: pbs sur serveur Lun 7 Jan - 14:15 | |
| C'est la tournée du patron, qui n'en veut... des coups de poing dans les yeux.
Bien fait pour lui, l'avait qu'à pas être con | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pbs sur serveur | |
| |
|