| Ben68 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben68
Nombre de messages : 4 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Ben68 Mer 28 Juin - 18:46 | |
| Bien, merci m'sieur TOM
Me voici dans le bon topic pour m'inscrire en tant que ....forcément touriste ! car j'ai pas participé dès le début.
Je me présente :
Je m'apelle Benoit et j'ai 38 ans. Ce LFS est un peu la concrétisation de mes souhaits d'enfant et d'ado, période ou nous pratiquions l'informatique sur ORIC, Sinclair, et autres atari...bref; j'aurais aimé que LFS existe il y a 25 ans !!! Je travaille dans...bon ça interesse personne, ok....bon, alors je suis passionné de musique. Je joue du rock, blues, jazz ...avec une belle Gibson es 335 (ca aussi c'est une rêve concrétisé). Je vis en campagne au milieu des chevaux. J'aime les courses de voiture, mais je suis pas au top avec LFS, je manque de sensations, alors je m'entraine et peut-etre un jour ...
Bon me voilà inscrit ???????????
Tchao ! | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ben68 Mer 28 Juin - 19:07 | |
| un gratteux? qui joue du blues?! rien que du bon, ça! bienvenue au garage | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ben68 Mer 28 Juin - 19:09 | |
| bienvenue ça y est je te remet !! le gratteux ! bon sans aller par quatre chemin, je me reconnais dans ta presentation ! p***n on aurait eu un jeu pareil online il y a 25 piges ^^ ... bon tu cherches des sensations ! c'est ici au GUM Garage qu'il faut être ! des pilotes de tout niveau, sympas et cools. pas de flambe, les plus lents sont traités comme les plus rapides ... nous y veillons. des sensations ?!! si j'te disais qu'a chaque départ y'en a au moins 4 ou 5 (dont moi) qui chiale tellement c'est beau et intense ! nous n'acceuillons pour des raisons de sécurité qu' 1 ou 2 touristes par courses... surveilles bien la prochaine de mardi ! ps : nom de licence - ? | |
|
| |
ben68
| Sujet: Ben68 Ven 30 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ben68 Ven 30 Juin - 16:44 | |
| Ah te voilà !!! Bienvenue dans le mini-champ "bonne ambiance" et "course sympas" !!!! Sinon, j'avais remarqué un post de ta part sur le forum FRH à mon sujet, signalant que tu ne me voyais jamais sur les serveurs... (auquel Tomfuel avait sympatiquement que lui me voyait souvent et que je lui passais mes sets) ... bah en fait, étant relativement nouveau sur LFS, ce mini-champ m'oblige à bosser mes circuits comme un malade !!! Une semaine seulement à chaque fois pour découvrir, apprendre et maitriser (hum, tenter de maitriser ) le circuit de la prochaine course... ... et je crois que Tomfuel s'était donné un malin plaisir à choisir de + en + technique et difficile à apprendre !!! Mais voilà donc pourquoi tu ne m'as pas vu beaucoup !!! Mais maintenant que j'ai été initié à TeamSpeak, MySolc et autres techniques LFSesques, celà va changer !!! (PS:je te réponds ici au post FRH car demande d'arrêter de poster - et surtout surcharger il est vrai - le topic "Candidature" de leur forum) Enfin... bienvenu à toi !!!! et quoi qu'il en dise, il roule le ben68 | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ben68 Ven 30 Juin - 17:00 | |
| - Citation :
- ... et je crois que Tomfuel s'était donné un malin plaisir à choisir de + en + technique et difficile à apprendre !!!
les circuits ont été sélectionnés par c-quad... | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ben68 Ven 30 Juin - 17:11 | |
| - tomfuel a écrit:
-
- Citation :
- ... et je crois que Tomfuel s'était donné un malin plaisir à choisir de + en + technique et difficile à apprendre !!!
les circuits ont été sélectionnés par c-quad... Ah... c'est donc lui qui m'oblige à bosser comme un malade mon LFS :lol!: (en tout cas, je ne pense pas que ce choix soit le fruit du hasard...) | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Ben68 Ven 30 Juin - 17:18 | |
| non bien sur ^^ nous avons défini quelques orientations | |
|
| |
KingOfIce Admin
| Sujet: Re: Ben68 Ven 30 Juin - 17:28 | |
| Orientation sortie de piste | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Ben68 Ven 30 Juin - 18:56 | |
| concentrez vous et tout ira bien .. (comme disait un proctologue) | |
|
| |
ben68
| Sujet: Je sais toujours pas comment on met une image à gauche là &l Lun 3 Juil - 18:30 | |
| Bon alors elle est quand cette course ? | |
|
| |
Pikcel Project
Nombre de messages : 44 Localisation : 95 Deuil la Barre Emploi : lycéen Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ben68 Lun 3 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Ben68 Lun 3 Juil - 18:37 | |
| :lol!: ha oui .. merci pikcel ^^ ... le Gum, c'est pas juste 40 minutes de course l'esprit du forum te rend la course encore meilleure !! c'est pas des conneries ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben68 | |
| |
|
| |
| Ben68 | |
|