| mini-champ UFR race 2/5 | |
|
+11KingOfIce geffb papator c-quad Pikcel Project _ALUCARD_ Quicky Julien V. Simon patko tomfuel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Difool
| Sujet: Re: mini-champ UFR race 2/5 Mar 20 Juin - 13:08 | |
| me suis pas entrainer du tout, maisj viens de faire 25tour au coté de c-quad, et aleze, leset inferno est nikel; ca devrais aller, j vais rester plus cool, moin agressif pour pas mettre mes roue dans l herbe comme sur as2, mais c'est pas dans mes habitudes. Difficile de gerer mes trajectoir et freinage pendant les bataille cote a cote, va falloir faire gaff | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: mini-champ UFR race 2/5 Mar 20 Juin - 13:15 | |
| Argh !!!! gros problème d'orages par chez moi, hier soir ... j'ai même eu des fuites dans ma toiture, et j'ai passé la moitié de la nuit à écoper en m'éclairant à la chandelle ! ... et j'ai eu du bol ! il y à eu des toitures complètes envolées, des tas d'arbres tombés etc... la cata quoi. la météo prévoit le remake pour ce soir, mais vu qu'ils se plantent souvent ... si je peux rouler sans risque pour mon PC, je serais la... sinon, et bien bonne course à tous | |
|
| |
John Difool
Nombre de messages : 83 Localisation : Belgique Emploi : etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: mini-champ UFR race 2/5 Mar 20 Juin - 14:03 | |
| lol, t es de quelle region(en gros connais pas bien la france)? a mon avis loin de la frontiere belge, 2 tempete 2soir d affilé, notre bon Dieu s'enerve | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: mini-champ UFR race 2/5 Mar 20 Juin - 17:33 | |
| - John Difool a écrit:
- lol, t es de quelle region(en gros connais pas bien la france)? a mon avis loin de la frontiere belge, 2 tempete 2soir d affilé, notre bon Dieu s'enerve
je suis du sud-ouest, Montauban, 50 km au nord de Toulouse. très belle région, réputée pour pour ses fruits, son climat excellent (généralement !) ... et ses Orages de grêle Homériques en été | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: mini-champ UFR race 2/5 Mar 20 Juin - 18:04 | |
| bonne chance papator !! j'espere sicerement que tu seras là !! joue avec des palmes si t'es inondé ! sont comme ça les gars du gum !! | |
|
| |
John Difool
Nombre de messages : 83 Localisation : Belgique Emploi : etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: mini-champ UFR race 2/5 Mar 20 Juin - 18:56 | |
| arf, j v peut etre avoir un coup de fil important pendant la course, avec mon proprio, j espere qu il sonnera avant lol, sinin j devrai faire un pause le long de la route. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: mini-champ UFR race 2/5 Mar 20 Juin - 19:03 | |
| t'as qu'a te scotché le phone sur l'oreille !! | |
|
| |
John Difool
| Sujet: Re: mini-champ UFR race 2/5 Mar 20 Juin - 19:50 | |
| lol, bah c serieux, j dois arrivé a convaincre ma proprio pour que je puisse sousloyer mon kot a kkun d autre durant les vacance, mais elle est contre, salle chienne lol, elle prefere que je paye et qui ai personne comme ca y apas de consomation de courant, elle en profite | |
|
| |
bastien_moi
| Sujet: Re: mini-champ UFR race 2/5 Mar 20 Juin - 20:26 | |
| - John Difool a écrit:
- salle chienne lol,
ca tu la dit nous si un locataire paye et qu'un copain vien a s a place tant qu'on le sais on s'en fou on a beaucoups d'etudiant francais et c'est courant amis, parent, famille qui vienne pendant l'été en belgique ca derange pas | |
|
| |
John Difool
| Sujet: Re: mini-champ UFR race 2/5 Mar 20 Juin - 22:41 | |
| ouais mais c'est son mari qui est passé au kot juste avant la course pour en discuter, et lui il est cool, il respct bien les etudiant, avec lui ca a été, il aurait pas été la, ca aurais niet, point final sans explication. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini-champ UFR race 2/5 | |
| |
|
| |
| mini-champ UFR race 2/5 | |
|