Tres bonne soirée, je n'avais que tres peu de training avec ce combo (un layout inédit pour un circuit assez long, technique avec 2 belles epingles et la fameuse chicane + le pont (passer sous le pont en voyant des concurrents passer au dessus etait tres sympa !).
j'avais juste croisé Daf pour tater son setup, puis Kingofice pour renifler son setup aussi, j'avais un truc assez stable mais lent.
pas possibilité de rouler la veille pour me roder un peu et je me pointe donc vers 18h30 pour trouver mon Derinus qui tourne sur le serveur TRR ... inscription de derniere minute avec le formulaire, les echanges avec l'orga, le choix d'un mnumero de course et je sort vite fait une skin a donner en submission topic .. bref ... il commence bien mon mini training.
finalement, tout est ok pour Derinus et un setup m'atterrit dans le stand, Derinus passe devant et me commente son setup en vocal , ça me fait gagner un temps fou !
je le bricole un poil car il me plait bien, je le mix avec du DGL de Kingofice et touche au BAR, j'ameliore alors mon pb par 2 fois.
bon, je mange et je revient un poil avant le debut et Kingofice nous rejoint. echange de sets, polish sur les carros et ça demarre les qualifs mon ptit monsieur. on est 24, je fais expres de pas trop devoiler mon jeu en finissant dernier de la grille (lol), y'a 10 sec entre moi et le premier mais 1 sec avec l'avant dernier, la grille est assez lineaire. je pense que je vais me marrer quand même malgré le niveau assez élevé du truc.
fuel, chaussons ajustés, et c'est parti !!
Course 1je fais une tomfuelade d'entrée de jeu et je me degage du fond dès la chicane, hop, me voila dans un paquet de bagnoles ! tout le monde est en paquet serré, du coup comme ça maitrise et que ça roule propre, le rythme n'est pas encore élevé et j'arrive a me bagarrer un peu avec devant, derriere, Kingofice semble en observation et reste derriere un bon moment. Dérinus se bagarre au milieu du paquet. VIVA GUM !!
et puis le peloton s'etire, j'ai principalement 2 virages que je prend plus ou moins bien, un coup trop large, un coup trop d'frein, le peloton s'etire, on me passe dans ces fameux virages souvent, tout le monde est plutot propre, du genre, je vois un capot pressant dans mon retro mais a l'approche d'un virage pointu, le capot s'eloigne, ça freine par eviter l'accident ... clean quoi. passé le virage, le capot revient tres fort et me passe.
on s'echange nos places avec King mais je finirai au fond et lui au fond du fond (une technique secrete pour partir en pole à la course suivante
).
Course 2ça part tres fort encore une fois et un missile nous remonte direct dès la chicane, on se bat comme on peut pour garder nos positions avec King, on surveille Derinus pour pas le gêner s'il remonte (on est venu avec l'esprit team ^^), ça remonte tres fort, l'adrenalinometre chauffe avec tous ces furieux de partout, ça gazonne, ça revient, quand on me passe, c'est par groupe de 3, ça s'engouffre. j'ai tapé fort dans les pneus, et ça commence à se sentir, et puis le peloton s'etire, je descend petit a petit au classement mais j'ai toujours de la bagarre, Derinus subit un accident, une malencontreuse poussette appuyée (pas de bol), mais il repart, en sortie de chicane, une voiture sur le toit (huhuhu), bon quelques tours apres c'est moi qui fait la même mais je retombe sur mes roues et repart aussi sec, je refait la même mais cette fois, je pete une suspate .. HS, il reste 5 tours, je decide de piter pour reparer .. 30sec environ de perdue, je repart tres tres vite avec les mêmes pneus qui ont refroidis, Kingofice nous fait la même pirouette mais reste sur le flan .. abandon forcé
dans le dernier tour, le 1er ne me prend pas un tour et passe la ligne d'arrivée derriere moi ! ce qui fait que je dois faire 1 tour complet pour boucler la course. le vainqueur fera le tour avec moi sous les vivas de la foule (^^) , j'ai conscience que le monde entier attend que je franchisse cette foutue ligne d'arrivée , c'est un moment assez fun et bon esprit.
voila les mecs, j'ai passé un tres bon moment avec cette RB4 que j'aime bien faut l'dire sur une soirée clean pour ce qui me concerne et tres heureux d'avoir rouler au coté de 2 acolytes GUM sur ce meeting assez relevé.