the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live For Speed Team & Races
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ChampNFR XFR KY2 - course 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

ChampNFR XFR KY2 - course 4 Empty
MessageSujet: ChampNFR XFR KY2 - course 4   ChampNFR XFR KY2 - course 4 EmptyLun 16 Mar - 16:36

Kyoto Ring National : KY2 20/05 - 21h15 - 2 courses


résultats :
ChampNFR XFR KY2 - course 4 NFR_XFR_KY2_R1

ChampNFR XFR KY2 - course 4 XNFR_XFR_KY2_R2


photos de la course :

cliquer ici pour photos grand format:


Dernière édition par tomfuel le Jeu 21 Mai - 19:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

ChampNFR XFR KY2 - course 4 Empty
MessageSujet: Re: ChampNFR XFR KY2 - course 4   ChampNFR XFR KY2 - course 4 EmptyJeu 21 Mai - 13:51

CR de papator (Discord copycoll) avec rectification concernant Cyandic et excuses en messages plus bas Wink

petit compte rendu de couse ... et de ma journée.
je commence par la journée : grosse journée au boulot, pas en heures, mais c'était physique et a mon age on récupère lentement. hier soir j’étais crevé et ça c'est senti.
qualif avec assez d'essence pour la course.
incapable de faire un tour complet vraiment "propre" (a mon niveau hein)
enfin si 1 (uno, one) mon meilleur tps sur la 2ème course était pas mal .. mais c'étais le seul tour vraiment bon de la soirée ^^
sur la première course, ça se passait plutot pas mal. je savais que je serais pas bon, mais j'ai essayé de tenir ma place. ça allait bien et j'ai trouvé 2 compagnons de route avec qui batailler. ce fut sympa. j'ai fait tout seul comme un grand (con) quelques erreurs de trajectoire qui m'ont valu de passer derrière, mais comme j'étais un poil moins lent qu'eux ça revenais et c'était coul

peu après la mi course (? a vérifier) cyan qui avait du se faire sortir m'est revenu dessus comme une balle et a essayer de me passer au seul endroit ou je suis aussi bon que n'importe qui : pile au milieu de l'infield ! il était a l’intérieur, je suis sorti (il ne m'a pas touché, mais je suis beaucoup trop gentil. on en reparlera) bref, j'ai réussi a me récuperer mais a force de rouler en crabe, meme mes R4 étaient rouges, et les R2 de derrière ....
inconduisible ! j'ai vérifié F10, pas de dégats, j'étais obligé de conduire au ralenti. j'attendais que mes pneus refroidissent mais au virage 1 je suis parti en travers et ce coup ci, a l'arrière les pneus etaient a 170° ! dans le sable en plus.
pas le choix : reset ... toujours dans le sable j'était planté
j'ai vu la fin de la course depuis les stands.
pour la 2ème course, je part en pole... j'aime pas ça je suis pas habitué ...
un peu énervé de mon abandon de la course 1 je part a fond et donne mon meilleur. depart pas trop mal, 1er enchainement un peu tendu, mais j'en sort sur la route et 2ème. belle bagarre avec Mr Fetch quelques tours. on est a fond et tout en se bastonnant, on garde un peu d'avance sur le peloton ( merci a ceux qui ont bouchonnés derrière, ils se reconnaitrons)
j'ai pas encore vu le replay, et après c'est un peu flou ... a part 2 - 3 fautes (la dernière juste devant Tomfuel ...  j'ai pas du marquer des points) la plupart des concurrents plus rapides m'ont passés proprement. ...

ou l'on reparle de Cyan ...
faut reconnaitre que le gars est honnête. un peu bourrin, mais franc du collier. si y a un trou de souris a droite, il passe a droite, si c'est a gauche, a fond a gauche ...
au même endroit que la course 1 il retente le coup en plein milieu de l'infield ...  mais c'est moi qui ai la corde ! je me serre un max, mais a 2 a cet endroit, si t'es vraiment a fond, ça touche forcément et l’extérieur sort ...   désolé mec
mais le bouge, il sort, mais il s'en sort (c'est Rémy Julienne ce type, il s'en sort toujours ! comme Derinus, mais en mieux) donc, 2 tours plus tard, le revoilà dans mon rétro, il revient a chaque virage, mais ou croyez vous qu'il m'attaque ? au milieu de l'infield bien sur
ce coup ci, il est a l'interieur, donc, je lève le pied  je ne suis pas cascadeur et j'ai envie de finir la course.
soirée en demi-teinte pour moi. préparation sérieuse, gâchée par trop de fautes de ma part en course. j'ai beaucoup souffert pour un abandon et une pirouette devant mes équipiers, pas très glorieuse.

vivement la prochaine


Dernière édition par tomfuel le Jeu 21 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

ChampNFR XFR KY2 - course 4 Empty
MessageSujet: Re: ChampNFR XFR KY2 - course 4   ChampNFR XFR KY2 - course 4 EmptyJeu 21 Mai - 13:53

CR de Dérinus

joli compte rendu merci papator .
moi j'ais le dos en compote j'arrive même plus a me lever après la course .j'ai bossé une demi journée ca m'a détruit .moi j'vous le dis le boulot c'est pas bon pour nous .a propos de cyandic .......départ de course il est derrière moi Oval tout se passe bien ,première partie de chicane je passe plutôt molo pneus froid et chauffeur froid ,2eme partie il me fait l'intérieur et sort suffisamment large pour m'envoyer dans l'herbe ...apres vision du replay c'est au deuxieme tour

on se touche pas parce que je suis obligé de sortir de la trajectoire pour l'éviter moralité je passe de 2 a 3 ou 4 eme u depuis son cockpit c'est propre ,j'ai une trajectoire vraiment différente de la sienne et sa manœuvre est déterminée tant pis pour ma gueule
Le reste de la course rien a dire il etait loin devant je suis remonté 3 et je suis resté tout seul tout le temps avec macadam dans mes rétros ..pas trop droit a l'erreur il est a affut.

Deuxième course je pars au fond je me fais doubler après 10 centimètres de course par system puis je remonte gentiment en essayant de toucher personne jusqu'à 5 ou 6 il faudrait voir le replay et puis tout a coup je vois cyandic sortir de l'herbe sous mon nez pour me tasser dans l'herbe a la sortie d 'linfield et me foutre dehors une deuxième fois je reviens sur la piste 12 eme je crois .j'ai un peu hurlé dans le micro (désolé pour mes compagnons d'audio) j'ai du remonter quelques places .
après ma voitures était incompréhensiblement inconduisible pendant quelques tours ...pas compris ....comme si le volant était decalibré mais ça devait être moi qui était decalibré ...
fin de course je me suis calmé ....
j'ai hâte de revoir le replay c'est toujours très diffèrent ce qu' on ressent et ce qui se passe vraiment en moyenne c'était 2 bonnes courses plutôt palpitantes .
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel


Nombre de messages : 1397
Localisation : .. entouré des Gumgirls
Date d'inscription : 19/05/2006

ChampNFR XFR KY2 - course 4 Empty
MessageSujet: Re: ChampNFR XFR KY2 - course 4   ChampNFR XFR KY2 - course 4 EmptyJeu 21 Mai - 13:54

CR tomfuel

comme d'hab, je m'en tamponne un peu du temps, du pb et tout ça
l'important, c'est une bagnole à ma main et voir un peu où je me situe sur la grille.
La course, c'est tout different que de tourner tout seul apres une pendule.
la course, c'est excitant et normalement on est tous là pour ça.
mon warmup commence dans le college de ma fille qui est juste à coté à se prendre la tête avec ma femme (maitresse covid) et ça joue un peu sur mes 2 heures de relaxation hindouiste que je pratique avant chaque course, (avec un bain de purification de l'âme à base de lait de jeunes vierges) .. bref ..
je pars au milieu bas pour la course 1, il fait une chaleur a crever dans le poste de pilotage (mon bureau), en plus, je suis obligé de rabattre le velux au dessus de moi car il y a un rayon de soleil qui vient me faire chier l'oeil dans le coin.
bon ... je suis chaud, mon set me plait, les 2 GG sont là, on est un sacré paquet de GUM presents.. c'est beau.
le temps d'ecraser une larmichette et c'est la qualifs. je decide de bondir comme un diable de mon stands pour me debarrasser mais surtout pour avoir du rouling, j'ai pas encore bien chopé certains enchainements et le 1er virolo me stresse un peu.
j'enquille les tours et là, alors que j'alignai mes chacras avec les esprits de la piste, je me fait bien rentré dans le cul par Elberto. bon c'est la qualifs, on s'en fout un peu mais je me dis que ce sera pareil en course, je gueule et là j'apprends que c'est ma faute en fait !! je freine trop tot ! ben merde ! lui il freine normal qu'il me dit  !  franchement , un gros lol s'il vous plait ; putain mais c'est à lui de faire gaffe, a lui de maitriser sa chiotte. comme je dis toujours, faut jouer a trackmania si les autres te genent

je continue :

course 1 : pas beaucoup de souvenirs precis, je me bats un peu avec tout le monde j'ai l'impression, quel pied
je dois faire 1 ou 2 conneries.

en fait je vais faire un mix des 2 courses :
donc je pars en milieu de grille (environ) , mon level
et j'arrive en milieu de grille
entre deux, j'aurais fait de belles batailles avec pas mal  de monde
je course du GUM à un moment, on est 3 à la file a se courrir apres
je vois system ou cyan, j'en sais rien, (je desactive les noms au dessus de scaisses pour l'immersion), ça doit être barjoe en fait ..(modifié)
aller au sable
je grignote de la place, je double parfois a la faveur d'une corde , je passe du GG dans l'herbe, du Daf aussi
pas souvent, il fonce le bougre
tout comme papator que j'ai du mal a remonter, et tout comme Cocom qui se debrouille vraiment bien(modifié)
je guette trop le retro et ça me ralentit souvent
à un moment, on est 4 de front sur l'ovale à se passer , repasser à la façon nascar, du délire portiere a portiere avec system
mais avec sys, j'ai pas d'apprehension (et lui non plus je pense) on sait tous ddeux que ça va être chaud mais que ce sera propre
à un moment, je suis un peu embaté avec Mr Fetch qui est sous blue flag. mes pneus sont pas frais, les siens le sont, il est passé aux stands alors c'est vraiment difficile de resoudre un blue flag dans ces conditions
un autre moment, je suis aux prises avec Nanex, dans le dernier enchainements, je suis moins vite que certains, Nanex me rejoint souvent ici mais en voulant s'arracher un peu plus, je le voit partir en tonneau dans mon retro
pas vu cyan, pas recroisé elberto
un podium pour Dérinus
un podium pour Mac

une chouette soirée de courses pour moi avec les potos
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
papator

papator


Nombre de messages : 188
Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

ChampNFR XFR KY2 - course 4 Empty
MessageSujet: Re: ChampNFR XFR KY2 - course 4   ChampNFR XFR KY2 - course 4 EmptyJeu 21 Mai - 20:10

pale bon, comme c'est Tomfuel qui a posté le copié-collé de mon compte rendu ce matin, je peut pas l'éditer.... mais c'est pas grave.
ChampNFR XFR KY2 - course 4 372742379 ça c'est les archives, et vous voyez la (au dessus) le beau mélange que peut donner fatigue + déception + 2 courses enchainées avec la passion qui déborde ... ChampNFR XFR KY2 - course 4 200437608 déborde
donc, ci dessous, mes excuses a Cyandic qui ne m'a pas sorti a la course 1 ( ChampNFR XFR KY2 - course 4 2387094222 je suis assez grand pour ça) et le récit véritable me mes pitoyables aventures

😰 je reviens sur mon compte rendu de la course 1 (j'ai édité) en matant le replay, je me suis sorti seul au 3/4 de la course, Cyan n'y a été pour rien. mon cerveau embrumé a mélangé les 2 courses. j'ai suivi toute sa course en replay, 2 premiers tours tendus bien sur, mais rien a dire. et après il a enfilé les tours en 1'49"20 ~ bravo a lui et mes excuses.
pour l'abandon, c'est encore ma faute. après le reset, j'ai enfilé la marche arrière ... la honte :woozy_face:
Revenir en haut Aller en bas
Nanex




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2019

ChampNFR XFR KY2 - course 4 Empty
MessageSujet: Re: ChampNFR XFR KY2 - course 4   ChampNFR XFR KY2 - course 4 EmptyJeu 21 Mai - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChampNFR XFR KY2 - course 4 Empty
MessageSujet: Re: ChampNFR XFR KY2 - course 4   ChampNFR XFR KY2 - course 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ChampNFR XFR KY2 - course 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the GUM garage :: COURSES / RACES :: Calendrier-
Sauter vers: