| les rodeurs ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: les rodeurs ... Ven 4 Sep - 14:56 | |
| "Grmmmfffllou haaa grrrrnn grnn héé hooo qui céééé ? hoooo puuuutin ! qui céé ho ?"
- calmos Shériff, ce n'est que moi, l'ineffable et légendaire Tomfuel !
"humpfff rooohhht hé ho fau previendre les gen avan de passé ! moa j'ai des reflesques qu'aurai pu etes graves .... meeeerde ! t'es v'nu cherché un n'outi pour reparé une vieille tole ? huhuhu"
- allons allons, vieux sac à vinasse tiède, cesse tes sarcasmes et remet tes chaussures par tous les diables de la pestilence ... je suis venu voir si tout se passait bien malgré que l'eau de ces lieux fut coupé depuis presque 1 année
" boarfff ouai cé bon ... y'a bien queques rodeurs mai je les conait alors cé bon ... y'a aussi un matou qui chie partou mais sa va dans l'ensemb"
- ok fidele cerbere, je te fais confiance et te laisse vaquer à tes besoins, cette conversation a du te donner soif... | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: les rodeurs ... Dim 6 Sep - 22:03 | |
| - tomfuel a écrit:
- ... y'a aussi un matou qui chie partou
non! j'fait uniquement dans ma caisse... et depuis c'est pas facile avec les autostopeuses! | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: une revelation importante Mar 29 Sep - 22:01 | |
| Bon, je me suis livré à des recherches approfondies sur le forum gumgarage. J’ai fouillé partout, fait des prélèvements. J’ai procédé à de multiples analyses et aujourd'hui je me dois de vous faire partager le résultat de ces recherches. Croyez bien que je n'annonce pas ça à la légère. J’ai revérifié tous mes calculs deux fois mais il n'y a pas d'erreur possible et tous les test que j'ai pratiqué débouche sur la même conclusion:
Il y a eu de la vie sur ce forum! Ça parait incroyable, je l'admet, mais les preuves sont la!
Certes, dans les milieux scientifiques, plusieurs hypothèses rivalisent encore à propos des causes de cet anéantissement soudain mais il n'en demeure pas moins que toute la communauté est en effervescence depuis cette découverte stupéfiante. Je ne manquerais pas de vous tenir informer... | |
|
| |
patko
| Sujet: Re: les rodeurs ... Ven 25 Déc - 12:14 | |
| joyeux noël les gummers!
au menu du reveillon, personellement, je me suis bien regalé: foi gras de canard, magret de canard et canard laqué! pour le dessert la traditionelle buche (je sais ça casse pas trois pattes à un canard, mais bon...)
à par ça v'nez donc faire un tour sur les serveur LR race center de temps à autre, histoire de faire la causette entre deux pb...
@+ les gummers! | |
|
| |
worm
Nombre de messages : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: les rodeurs ... Ven 15 Jan - 13:17 | |
| Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! Je me suis perdu je crois ^^ et je suis arrivé la ça fou un peu les jetons Bisou a tous les rodeurs | |
|
| |
patko
| Sujet: Re: les rodeurs ... Dim 17 Jan - 12:54 | |
| oh, c'est pas vrai?! ya donc quelqun de vivant par ici!! hé, reviens! reviens!! on te fera pas de mal!!!! ah bah mince...il est deja parti....... | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: les rodeurs ... Lun 18 Jan - 10:40 | |
| Oh punaise, commence à y avoir des vers, c'est pas bon... (Non Sheriff, des "vers" pas des "verres" ) | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: les rodeurs ... Mar 2 Fév - 7:48 | |
| bouh ! ça fout les jetons hein ? y a simon qui m'a envoyé ça hier : http://xfgtiscup.bb-fr.com/ ça fait une paye que roule plus guère et ça me tenterait bien
Dernière édition par papator le Mer 3 Fév - 5:43, édité 1 fois | |
|
| |
patko
| Sujet: Re: les rodeurs ... Mar 2 Fév - 15:28 | |
| ah ça c'est sur! ah ça c'est sur! | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: les rodeurs ... Lun 8 Fév - 11:34 | |
| Why not en attendant le retour de Tom... | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: les rodeurs ... Mar 28 Jan - 13:24 | |
| hola hola ! ha ça fait du bien un coup d'propre ! on a rempli une benne complete avec les bouteilles du sheriff .. tu penses, depuis tout'c'temps. ha il a dû s'en passer des trucs pas jolis jolis ici .. on a même retrouvé une litiere bien souillée comme y faut du gravier un peu partout ... bref, on a aéré, passé le Sheriff au Karcher, repeint les murs, regonflé les boudins des bagnoles et zou ! c'est reparti au passage, le GUM est devenu une team qui roule et recrute ! ha dis donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les rodeurs ... | |
| |
|
| |
| les rodeurs ... | |
|