Giorgio
| Sujet: [CSR]Giorgio Lun 25 Aoû - 0:47 | |
| Bonjour à tous !
Voilà je m'apelle Logan j'ai 16 ans, je vien de Belgique,Je roule sur les pistes de LFS depuis maintenant 3ans et je fait partie de la team CSR | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [CSR]Giorgio Mar 26 Aoû - 17:29 | |
| halala .. ça va pas être possible .. t'es trop jeune pour le salon rose .. | |
|
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [CSR]Giorgio Mar 26 Aoû - 18:15 | |
| waiii un nouveau belge me sentirais moins seul ^^ depuis que R alex moins des notres ^^ j etais perdu :p
bienvenue a toi !!
ps: je te ferais rentrer dans le salon rose tkt ou je te filerais des photos en douce :p | |
|
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [CSR]Giorgio Mar 26 Aoû - 21:51 | |
| nan mais c'est bon ... on a deja attendu des mois et des mois pour que tu sois majeur et te refiler nos vieux Lui pour k'on s'en recoltine un ! -> http://collectionlui.free.fr/accueil.htm | |
|
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [CSR]Giorgio Mer 27 Aoû - 10:10 | |
| Commençons peut-être par les catalogues de La Redoute du Shérif... | |
|
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [CSR]Giorgio Jeu 28 Aoû - 11:02 | |
| C'est pas la peine, comme dirait Chevalier, ils ne sont plus lisibles maintenant. Bienvenue à toi l'ami | |
|
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: [CSR]Giorgio Ven 29 Aoû - 13:40 | |
| 1ere paire dans le GUM kan même ! | |
|