| la vie sans le GUM ... | |
|
+4EESA phoenix design Rapata tomfuel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin

Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: la vie sans le GUM ... Mer 18 Juin - 18:56 | |
| LE SANGLOT DES ANGES - FRANCE2 - 20H40 environ# Genre : Téléfilm # Date de sortie : 2008 # Durée : 1h40 # Réalisé par : Jacques Otmezguine # Avec : Ruggero Raimondi - Marthe Keller - Ludmila Mikaël - Citation :
...De son côté, Eléonore fuit la Fondation. Elle arrive sur la Côte d'Azur dans l'hôtel qui a jadis abrité les amours d'Esther et de Carlo. Enzo, qui a vu sa mère partir avec un malfrat, ne sait pas comment s'y prendre pour la retrouver. Sa tournée de récitals passant par Aix, Carlo veut descendre dans l'hôtel où se trouve Eléanore, pour se remémorer le temps passé avec Esther... | |
|
 | |
Rapata officiel

Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
 | Sujet: Re: la vie sans le GUM ... Mer 18 Juin - 20:22 | |
| Houaaaahahahahaa Ha putain, reprends-toi mon bon Tom... si tu veux regarder la TV regarde au moins un truc intelligent, sur NT1 par exemple il y a un film culturel avec Dolph Lundgren... Enfin en fait c'est un téléfilm et c'est peut être pas trop culturel et probablement très nul mais quand-même  Tiens t'as vu Tom, tu as 10 ans de plus que moi... et ça, ça se produira seulement... seulement... une fois par an, dingue non? | |
|
 | |
phoenix design officiel

Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Re: la vie sans le GUM ... Mer 18 Juin - 21:21 | |
| hu ??? es-ce que l on ce ferais pas un tite soirée pas pour des points pas pour un champ mais une tite soirée entre gummer ?? simplemetn pour sortir nos ancetre qui traine dans le garage  ? avis et réaction du gum ... | |
|
 | |
EESA

Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: la vie sans le GUM ... Mer 18 Juin - 23:01 | |
| A cette heure la il y à du foot :p | |
|
 | |
climax officiel

Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: la vie sans le GUM ... Jeu 19 Juin - 10:32 | |
| Moi j'ai pas la télé. J'ai aboli cette merde de mon mode de vie, et c'est carrément mieux sans. A l'occasion un petit ABmoteur en stream, c'est tout Alors quand est ce qu'on reprend la route ?? | |
|
 | |
tomfuel fondateur-admin

Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: Re: la vie sans le GUM ... Jeu 19 Juin - 12:52 | |
| LE DERNIER TEMOIN # Genre : Policier # Date de sortie : 2003 # Durée : 45 mn # Avec : Ulrich Mühe - Dieter Mann - Jörg Gudzuhn # Saison 5 - Episode 4 - Citation :
- Ernst von Thüren, propriétaire d'un hôtel à Berlin, accueille ses anciens camarades de classe, Toni Walm, Frowald Helm et Karl Boventer. Ce dernier, diamantaire à Amsterdam, ne semble pas au mieux de sa forme. Ersnt le découvre bientôt mort dans les toilettes de l'établissement. Dans un premier temps, le médecin légiste Kolmaar conclut à un empoisonnement, mais les preuves manquent. Tout comme la mystérieuse petite valise de Boventer. Kolmaar fait appel à son ami, le commissaire Joe Hoffer, pour tirer cette affaire au clair.
| |
|
 | |
Rapata officiel

Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
 | Sujet: Re: la vie sans le GUM ... Jeu 19 Juin - 17:32 | |
| Merde les gars, appelez le Sherif, je crois bien que Tom a pris l'eau  | |
|
 | |
phoenix design officiel

Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Re: la vie sans le GUM ... Jeu 19 Juin - 18:26 | |
| tss en plus il a pas précisé la chaine!! et l heure!!! | |
|
 | |
patko

Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: la vie sans le GUM ... Jeu 19 Juin - 20:39 | |
| chouette ! le temps des speakerine est revenue! | |
|
 | |
brutus05
Nombre de messages : 13 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 19/05/2008
 | Sujet: Re: la vie sans le GUM ... Sam 21 Juin - 13:25 | |
| Moi je n'aime pas trop les titres des téléfilms que Tom a choisi Ca sent la déprime . Il va vraiment falloire appeler le schérif | |
|
 | |
tomfuel fondateur-admin

| Sujet: Re: la vie sans le GUM ... Dim 22 Juin - 15:25 | |
| FAMILLE D'ACCEUIL - FRANCE 3 - 20H40 # Genre : Téléfilm # Date de sortie : 2004 # Durée : 1h30 # Réalisé par : Alain Wermus # Avec : Virginie Lemoine - Christian Charmetant - Cécile Hercule - Citation :
- Fred, seize ans, est confiée à la famille Ferrière après une nouvelle tentative de suicide de sa mère. L'adolescente noue rapidement une relation très complice avec Marion, dont elle partage l'amour pour la brocante. Charlotte en conçoit quelque jalousie. Elle découvre que Fred, atteinte de crises de boulimie, se fait souvent vomir. Elle se confie à Marion, qui vole au secours de sa petite protégée. Pendant ce temps, tante Jeanne se désole. Sa camionnette est hors service. Comment pourra-t-elle continuer à faire les marchés ?
| |
|
 | |
KingOfIce Admin

Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: la vie sans le GUM ... Lun 23 Juin - 14:13 | |
| Alors Tom !?? Comment est-ce que tante Jeanne a réussi à faire les marchés ??? 
Dernière édition par KingOfIce le Mar 24 Juin - 11:59, édité 1 fois | |
|
 | |
phoenix design officiel

| Sujet: Re: la vie sans le GUM ... Lun 23 Juin - 20:41 | |
| tomtom apres les films tu serais nous faire un petit resumer a ta maniere  et un avis/commentaire personnel sur le films a conseiller/ou oublier :p merci ^^ | |
|
 | |
phoenix design officiel

| Sujet: Re: la vie sans le GUM ... Dim 29 Juin - 20:51 | |
| la vie sans le gum est assez difficile.... c est quand le champ ete snif ???
vitttte!! je suis en manque ... j en n ai marre des plaisir solitaire !!! mais dit donc a quoi vous pensez encore ,vous ???? | |
|
 | |
Rapata officiel

| Sujet: Re: la vie sans le GUM ... Lun 30 Juin - 8:04 | |
| Y'a pas de mal a se faire du bien Phoenix, mais c'est vrai qu'à plusieurs c'est mieux  | |
|
 | |
EESA

Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: la vie sans le GUM ... Lun 30 Juin - 10:56 | |
| Plus de gum pour ma part, casse mécanique, pas réparable actuellement. Ya même plus de foot  lol | |
|
 | |
phoenix design officiel

| Sujet: Re: la vie sans le GUM ... Lun 30 Juin - 16:04 | |
| - Rapata a écrit:
- Y'a pas de mal a se faire du bien Phoenix, mais c'est vrai qu'à plusieurs c'est mieux
 c est claire plus on est plus on rigole  !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la vie sans le GUM ...  | |
| |
|
 | |
| la vie sans le GUM ... | |
|