| revenu de loins!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: revenu de loins!!!! Jeu 29 Mai - 21:28 | |
| bon j aimerais donné un conseille a tout les membre gum/gummeuse ne jamais aller trop loins snif du moins jusque au bannissement ... parce que le Tomtom arrive droit souriant sur vous, vous conduit a l aéroport avec un voyage tout frais payé!!! ... vous assez nahif vous accépter et vous vous demander quesque qui lui a encore piqué a ce fameux Tom et la un fois arrivé a destination vous vous retrouver dans la 4ieme dimmention!!!! jamais vu un truc de pareille!!!! un genre de jurasirkpark facon maison de cire avec un peux de saw !!!! l horreur totale j ai passé mes 5 jours a pleuré en dessous d une table contre un coins en esperant que personne me trouve!!!! fin vous inquiété pas je suis de retour vivant encore plus rapide qu avant!!! wé j ai appris a courrir blindé la bas et je vous assure que la trajectoire etait importante donc j espere vous montrez tous sa au champ qui va bientot arrivé Grosse léche a toutes les gummeuse que j aime de tt mon coeur au Shériff...faut bien le remercier d avoir payer le voyage a Tomtom!!!! ET a TOUT les Gummeurs | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Ven 30 Mai - 9:29 | |
| houlaa .. tu veux y retourner ou koi ? je viens de deplacer ce sujet que tu avais foutu dans le forum "presentation" .. on va mettre ça sur le coup de l'emotion ..
par contre, je n'ai pas modifié le titre messieurs dames, la faute d'ortographe et de regle de ponctuation est authentique. on va mettre ça sur le coup du traumatisme ! | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Ven 30 Mai - 19:22 | |
| Huummm... Moi je trouve que Tom a bien fait de nous virer, c'est une leçon dont nous nous souviendrons longtemps, qui a été appliquée de façon loyale et justifiée, merci Tom Putain ça y est j'ai la langue rapeuse, mais si ça peut m'éviter de me faire virer, je lèche... | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Ven 30 Mai - 20:15 | |
| - Rapata a écrit:
- ....qui a été appliquée de façon loyale et justifiée..
ha mais merde .. tu veux m'foutre en l'air ma reputation despotique ou koi ? j'suis une teigne moi ! un vrai dictateur !! doublé d'un faineant qui aurait du lancer un champ depuis des lustres maintenant ! à part ça, je suis heureux de vous avoir rendu service cher Rapata. je suis à votre entiere disposition pour tout bannissement utiles ou non. | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Ven 30 Mai - 22:04 | |
| Mon cher Tom, Merci pour vos encouragements, je compte sur vous pour un éventuel Ban de 4 jours lorsque je parlerais de telle ou telle Gumgirl sur un thon désobligeant. Mes respects à vos femmes, toutes mes excuses, mea culpa, je tondrais la pelouse, je laverais le linge.... etc etc... | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Ven 30 Mai - 22:49 | |
| Moi je suis tout ça de loin et je dois avouer...bein que je rigole bien dans mon coin....et en plus chui bourré edit: le bout edit est revenu !!!! celui qui conduit ne boit pas hein.... Bon je vais faire un ti tour en moto tiens (je plaisante bien sur, je vais vomir ^^ ) | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Sam 31 Mai - 10:56 | |
| ça va mieux maintenant Clicli (tu permets que je t'appelle Clicli?) | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Sam 31 Mai - 15:51 | |
| bah ça allait bien hier , j'étais tout joyeux Mais oui ça roule, mon sang est redevenu clean....je vais finir d'éliminer ça à la piscine histoire de faire croire que je suis un sportif le week end tiens .... Pas de soucis pour clicli raprap Allez plouf plouf | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Sam 31 Mai - 16:46 | |
| sont y pas mignons ces deux la !! faites vous plaisir les gars mais passez la serpilliere apres ok ? | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Sam 31 Mai - 17:40 | |
| wé et faite gaffe que le paparazzi fais pas des photos!! pcq ca coute des jours de balle pour tous ceux qui matte! alors fermer la porte aller bonne bourre clicli et raprap !! c est telement beau l amour!!! on dirais moi et les gummeuses | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Sam 31 Mai - 18:14 | |
| franchement je suis pas sur de vouloir mater leurs "exploits" | |
|
| |
phoenix design officiel
| |
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Sam 31 Mai - 19:45 | |
| Il n'est pas question de ce que vous croyez... non mais... qu'est-ce que vous croyez? C'est de l'affection (pas infection hein?), amicale c'est tout... explique leur mon Clicli d'amour | |
|
| |
climax officiel
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Dim 1 Juin - 11:37 | |
| ouah les cons dis donc Je confirme : on ne s'est pas anusés avec Rapat' !! Allez Bisous ma johanna | |
|
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Dim 1 Juin - 12:33 | |
| comme on peux le voir tomtom des couples ce forme au gum.... on pourrais faire un champ par couple ^^ ? | |
|
| |
brutus05
Nombre de messages : 13 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Lun 2 Juin - 16:14 | |
| Il est hors de question que je prenne une photos et encore moin une vidéo. Je suis retouné a l'age de pierre,plus de tél. portable avec photos est tous le tintoin .Je ne veux pas être témoin de cette relation naissante En tout cas merci Tom,tu m'as fait ouvrire les yeux,ce faire bannir sur son propre post! (les boules) je m'excuse au prés de tous les gummers et gumgirls pour mon manque de respect (arrivait depuis quelques jours parmis vous ,et je fous le bordel ) @+ | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Lun 2 Juin - 19:39 | |
| T'es pardonné car tu as un nom de chien... et moi j'aime bien les chiens Et l'aut. qui m'appelle Johanna, vindieu, on est pas rendus là | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Lun 2 Juin - 19:57 | |
| wép !! en tout cas, cela nous aura appris à te connaitre et tu part sur un bon pied car tu as le sens de l'humour .. viens au bar, je te paye un coup sur le compte du Shériff. ... une vraie tranche de vie ce post ! | |
|
| |
climax officiel
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Lun 2 Juin - 21:51 | |
| - Rapata a écrit:
Et l'aut. qui m'appelle Johanna, vindieu, on est pas rendus là Beh ouai mon gars tu as dis "mon clicli d'amour" Souviens toi hélène et les garçons en 1982 !!! C'etait johanna !! | |
|
| |
brutus05
Nombre de messages : 13 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Lun 2 Juin - 22:12 | |
| Génial !!!!!! Pour moi ce sera whisky sec,pour toi miss Misty une coupe de champagne heu! pardon prend une bouteille (pour me faire pardonner) Allez pas de jaloue Tournée géneral | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Mar 3 Juin - 1:06 | |
| Moi, un Whisky aussi mon Brubru d'amour | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Mar 3 Juin - 7:54 | |
| Ho... la gueule de bois ce matin ... grave | |
|
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Mar 3 Juin - 18:25 | |
| ouff moi j ai encore la tete dans le cul piouff !!! j ai dormis toute la journée en cours aujourd hui! faus arrete cette plaque tournant de matiere ilicite dasn le garage ... ca commence a attaqué fort les pilotes au debut cetait pour payer les reparations et les train de pneu ca deviens presque de la conso perso | |
|
| |
brutus05
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! Mar 3 Juin - 22:28 | |
| Wouah ! cette gueule de bois, le pire je croix ce sont les brulure d'estomac C'était quoi du whisky ou du kérozène? J'espere que vous ne m'avez pas fais boire de la bouteille du shérif | |
|
| |
climax officiel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revenu de loins!!!! | |
| |
|
| |
| revenu de loins!!!! | |
|