| stay connect ... | |
|
+5_-Z-_ climax Rapata EESA tomfuel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
climax officiel
| Sujet: Re: stay connect ... Mer 7 Mai - 9:44 | |
| Non non et non Eesa.....Tu es pas sur GTA nondediousse | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: stay connect ... Mer 7 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: stay connect ... Mer 7 Mai - 17:20 | |
| Faut attendre 13 jours encore... bon allez, c'est bon là il ferme les yeux | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: stay connect ... Jeu 8 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: stay connect ... Mer 14 Mai - 20:00 | |
| Non mais elle doit être frigide, parce que ça met du temps à venir | |
|
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: stay connect ... Mer 14 Mai - 21:16 | |
| ou tetre il y a pas de suite !!! elle a eu un grave accident | |
|
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: stay connect ... Mer 14 Mai - 21:18 | |
| c est ca etre dans les stands a la sortie du gum-crach... ya un certain nombre de risques :p | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: stay connect ... Jeu 15 Mai - 12:43 | |
| je confirme que tout est au ralenti au GUM en ce moment ... j'en suis désolé...
le GUM subit quelques perturbations dont notamment : - le fait que la ligue fr ait choisi le mardi .. ça m'a bien fait chié ce truc - le silence inquietant de Kingofice en rade d'internet .. - les pressions de ma femme pour avancer mes travaux d'habitation .. - mon kiné qui me broyait la main tous les mardis ... (enfin terminé) ... vous voyez, je ne manque pas d'excuses ! j'ai le meme sponsor qu'Alesi (que j'adore au passage)
mais tout va se remettre progressivement en piste... avec vous mes fideles gummers. | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: stay connect ... Jeu 15 Mai - 12:50 | |
| Présent moi ! Bon en effet, y'a FT qu'a tout péter suite à la demande de construction de ligne de mon nouvel appart... ça devrait arriver bientôt là ! Mais j'ai remonté une ligne de secours au cas où (pas chez moi mais je peux y être pour le Gum) ! Sinon, pour la ligne FR, on s'en fout Gum avant tout Pour les travaux, j'en sors... ... bon courage Enfin, concernant Alesi, je pense que tout le monde pense plutôt tout fort : "Allez-y" | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: stay connect ... Jeu 15 Mai - 21:52 | |
| Forcement mon bon Tom, ça fout les boules à certains que le Gum soit plus attrayant face à la communauté de merde française de l'univers de toute la galaxie de LFS.
S'ils l'avaient mis le jeudi, ça n'avait plus d'interet pour eux, enfin bon... | |
|
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: stay connect ... Jeu 15 Mai - 22:22 | |
| ^moi je prefaire le gum a la ligue FR ... alors a choisir c est deja fait | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: stay connect ... Ven 16 Mai - 18:44 | |
| On choisi celle ou on s'éclate le mieux, il me semble que c'est bien à cette adresse et nul par ailleurs. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: stay connect ... Ven 16 Mai - 22:37 | |
| bon .. ça reconforte un peu d'avoir des Gummers .. je pensais glisser le GUM au mercredi mais finalement, p'tete que non ! meme si j'avais dans la tete pour le prochain champ de programmer une course tous les mardis et pas tous les 15 jours !
p'tete ben k'on va garder le mardi tiens ! k'en pensez vous ? | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: stay connect ... Sam 17 Mai - 1:32 | |
| Mordi powaa C'est à la Ligue FR de décalé :p | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: stay connect ... Sam 17 Mai - 10:11 | |
| y'a bien plus de participants non ? remarque c'est p'tete pas des gummers ! sinon on passe au mercredi ..
je prevois une soirée par semaine pour un champ. | |
|
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: stay connect ... Sam 17 Mai - 11:02 | |
| ... un champ GUM avec une course tt les mardi comme d habitude ! ceux qu ils veullent aller faire la ligue fr bah vont a la ligue fr et les gummers vont au gum moi j attend avec impascience la reprise du gum | |
|
| |
EESA
| Sujet: Re: stay connect ... Sam 17 Mai - 12:09 | |
| Perso Tom, même si la Lige FR c'est fais pour représenter le niveau fr, les teams, ils y à trop de représentation de bourrin. De plus l'orga sa fais très système D alors qu'ici il n'y à pas de problème | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: stay connect ... Sam 17 Mai - 13:08 | |
| C'est parfait pour moi le mardi | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: stay connect ... Sam 17 Mai - 18:05 | |
| pis on a le Shériff aussi faut dire !
ok je prends note .. | |
|
| |
phoenix design officiel
| Sujet: Re: stay connect ... Sam 17 Mai - 21:06 | |
| et pour les fesses de la gummeuse on aimerais bien prendre notte aussi :p | |
|
| |
Sir MOI
| Sujet: Re: stay connect ... Dim 18 Mai - 11:08 | |
| LFS france n'a aucun respect pour les autres ligues ils ont mis les course la même semaine que les TLP SE et la winter league... Voilà maintenant que j'ai donné mon avis: A quaaaaand ??? Je me réjouis de courir avec vous et si c'est le même jour que la ligue FR je fais le gum jm'en fou | |
|
| |
_-Z-_
Nombre de messages : 67 Localisation : Tours 37 Emploi : pilote de bus Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: stay connect ... Dim 18 Mai - 17:12 | |
| salut le gummers, bah moi ca me gene que ca vienne sur un meme soir que la ligue ... maintenant que je suis parti dans un champ, je trouve ca moyen de pas le finir .... c'est pas a moi que reviens la decision, donc faite et je suivrai en fonction du planning ....( sauf un mardi sur deux ) je trouve ca dommage de se mettre en competition avec la ligueFR @+Z | |
|
| |
patko
Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: stay connect ... Dim 18 Mai - 18:40 | |
| je suis dispo un mardi sur deux et comme je ne participe pas à la ligue, ça n'est pas un probleme... | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: stay connect ... Dim 18 Mai - 19:23 | |
| - _-Z-_ a écrit:
- je trouve ca dommage de se mettre en competition avec la ligueFR
ben j'ai bien signifié que c'etait moyen de la part de la liguefr de programmer ça le mardi et que c'etait limite de n'avoir consulter ni meme prevenu aucun autre orga de champs actifs ... c'est à nous de nous decaler apparemment jusqu'a la prochaine fois où ils changeront de jour sans se faire chier de personne .. | |
|
| |
Sir MOI
| Sujet: Re: stay connect ... Dim 18 Mai - 20:21 | |
| Je suis 100% d'accord avec toi tomfuel | |
|
| |
Rapata officiel
| Sujet: Re: stay connect ... Dim 18 Mai - 22:50 | |
| Ouaip, complétement, 100%, entièrement aussi vraiment d'accord.
C'est rigolo, je participe au Champ. TRF Rallycross, hé ben paf, il l'ont programmé le lundi. Y'a quand-même des personnes qui réfléchissent, c'est plutôt bon signe ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stay connect ... | |
| |
|
| |
| stay connect ... | |
|