the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

entends tu le vent siffler dans les pneus ?

+8
((080))BoB
_-Z-_
EESA
schumeric
Rapata
phoenix design
lagamel
tomfuel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

entends tu le vent siffler dans les pneus ? Empty
MessageSujet: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMar 19 Fév - 13:05

on se croirait en plaine .. en plein hiver... y'a bien une voiture qui passe de temps en temps, mais elle ne s'arrete pas.
l'enseigne du GUM vacille doucement sous la bise, les habitués font encore le detour pour voir si les néons sont allumés .. mais ne rentrent pas forcement poser leur cul sur les beaux canapés rechappés ou trainent encore kelkes chips des dernieres soirées et un string dechiré ke personne n'ose deplacer.

pourtant, on distingue bien une lueur dans le bureau-cuisine-salle de strip tease ... le sheriff est là, accoudé et jouant avec un bouchon, une longue durite part de sous sa moustache hirsute vers une brique de vin dont je me sers pour decaper mes ferodo.

King joue mollement avec estelle à un jeu de hockey sur une console phillips ..
et moi je ronge mon frein en essayant de digerer l'aigreur des propos calomnieux dons nous avons été victime ...

Dernière édition par tomfuel le Mar 19 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gumgarage.editboard.com
lagamel

lagamel

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMar 19 Fév - 18:24

J'ai raté un épisode ? confused
Je comprends pas là pale
phoenix design
officiel
phoenix design

Emploi : etudiant :)

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMar 19 Fév - 18:36

hu ?? moi non plus confused

quesqui ce passe ?? Exclamation
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMar 19 Fév - 20:19

TomFuel a écrit:
et moi je ronge mon frein en essayant de digerer l'aigreur des propos calomnieux dons nous avons été victime ...

Bon Dieu, mais... de quel frein tu parles Tom, t'arrive à faire ça toi?

@Phoenix: très bel avatar l'ami

Dernière édition par ((080))Rapata le Mar 19 Fév - 20:20, édité 1 fois
schumeric

schumeric

Emploi : adjoint de direction

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMar 19 Fév - 21:18

scratch salut a tous
est mr tom qu est ce que tu nous fais la c est la derniere chanson
du single le blues du gumers ou quoi.
ou alors tu cherche a reveiller la horde de bargeot qui cuve au fond des stands en attendant un prochain champ dont tu a le secret.
si c est le cas voila c fait........
aller tchao et a pluche a tous.entends tu le vent siffler dans les pneus ? 0018 entends tu le vent siffler dans les pneus ? 0018
EESA

EESA

Emploi : Chauffeur livreur

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMar 19 Fév - 21:31

http://www.mangacars.fr
_-Z-_

_-Z-_

Emploi : pilote de bus

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMar 19 Fév - 23:12

je vois pas ou tu veux en venir Tom ? scratch aurrai-t'on salit la renomé du Gum ?
@ EESA pareil je suis perdu ....
Effectivement je pense qu'on passe tous regulierement ici pour voir s'il ya des news, une petite soeur pour le NASCAR ou meme un autre amusement sans forcement poster ... entends tu le vent siffler dans les pneus ? Happy
Bah du coup on attend une explication Neutral

edit : bon bah mon explication je l'ai eu fallait pas chercher trop loin en fait entends tu le vent siffler dans les pneus ? 200437608 j'ai tout lu, bof, ca craint Suspect et maintenant je comprend que tout seul ca pas du etre facile Evil or Very Mad

reedit : pis merde ca me gonfle ! http://team-080.superforum.fr/news-f17/mini-champ-nascar-resultats-course-3-t648.htm
ya pas de raison que ca soit pas montrer a l'ensemble des gars qui on participer a ce champ comment le boulot d'admin est recompensé ! Evil or Very Mad
j'assume ici ce que je dit !
si j'ai des critiques sur un champ. en particulier je les fait ou s'est dérouler le champ. ou alors si j'ai pas envie de polemiquer je le fait en MP ! entends tu le vent siffler dans les pneus ? 0124 j'ai un peu les nerfs quand meme ! ha j'oublié .... bravo les gars !

Dernière édition par _-Z-_ le Mar 19 Fév - 23:55, édité 3 fois
((080))BoB

Emploi : oui

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMer 20 Fév - 0:33

A vos marques ...

Prêt ...

Feu ...

TROLLEZ !!!!!!!!!!!!!
Rapata
officiel
Rapata

Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi)

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMer 20 Fév - 8:27

_-Z-_ a écrit:
ya pas de raison que ca soit pas montrer a l'ensemble des gars qui on participer a ce champ comment le boulot d'admin est recompensé !
j'assume ici ce que je dit !
si j'ai des critiques sur un champ. en particulier je les fait ou s'est dérouler le champ. ou alors si j'ai pas envie de polemiquer je le fait en MP !
C'est tout à ton honneur mon bon _-Z-_ , cela dit, TomFuel est aussi membre de l'équipe ((080)), le post de Koltafeuille sur le forum 080 avait peut-être pour avantage de laver le linge pas trop sale en famille.
Manifestement tu n'avais pas envie de ça! En plus, il faut tout lire, pas entre les lignes!
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMer 20 Fév - 12:41

ce sujet aura une durée de vie limitée, en effet, je supporte pas les taches d'huile dans le garage ...

encore une fois, le sujet derape sur mon cas alors que j'evoquais les critiques envers le GUM !

je vais te repondre rapata .. mais j'aimerais clore ce point recurrent qui me gonfle :
ke les choses soit bien claires, je (ou j'ai) fais partie de la horde 080 qui est un forum multijeu ..Trackmania, team fortress2, flatout etc .. mais en aucun cas, je ne suis 080 sur Live For Speed ! et je me gardais bien de parler du GUM Garage à l'époque ou les 080 n'en avait rien a foutre de LFS.
epoque à laquelle où je suis devenu FRH I love you , une equipe où j'ai vecu enormement de bons moments et qui m'a aidé (avec sunman des 2f2f) en allouant un serveur au GUM Garage en me laissant absolument autonome et seul maitre de mon projet ! chose absolument impossible ailleurs et incomprehensible pour certains apparemment.

j'ai pas voulu lancer de polémique ici .. j'ai juste voulu ke vous sachiez dans kel etat d'esprit j'etais et pourkoi le GUM ne redemarre pas.
tout s'est admirablement passé pendant plus d'1 an où les courses et les rigolades s'enchainaient les unes apres les autres et je ne pense pas que cela aurait duré plus d'1 mois si l'orga s'etait foutu de votre gueule.
quel est votre sentiment ? faut il un sondage ?

une fois que les gummers habitués seront au courant de ce passage à vide, le sujet sera classé - effacé.
Rapata
officiel
Rapata

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMer 20 Fév - 14:28

TomFuel a écrit:
mais en aucun cas, je ne suis 080 sur Live For Speed !
Merci, j'étais au courant, tu l'as assez dit... genre un peu comme si c'était une honte... Wink
Il n'empêche que tu est "Membres de la team ((080))" (sur le portail)quand même, non? Enfin s'il ne faut pas le dire, je ne l'ai pas dit... ha bah si flûte

Cela dit, tout le monde est d'accord sur le fait que le Gum est sympa, que les championnats sont bien organisés et qu'on se marre bien.
Il y a eu un incident, y'en a eu d'autres avant, et y'en aura d'autres après.
Je trouve curieux qu'on arrive à des crises diplomatiques mondiales comme celle-ci avec si peu.
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMer 20 Fév - 18:59

tu commences a etre gonflant Rapata; ce n'est pas le sujet du malaise ... tu le fais expres ou koi ?
((080))Rapata a écrit:
y'en a eu d'autres avant,
ben .. non.
Rapata
officiel
Rapata

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMer 20 Fév - 19:15

Bien sur que si Tom, des connards qui te poussent volontairement pour gagner une place, y'en a déjà eu et on en pond pas un bloc 8 cylindres en fonte... souviens-toi Neutral

Exprime-le clairement ton malaise alors au lieu de tourner autour du pot!
Ta tirade d'introduction du sujet était très jolie et très bien écrite mais personne n'a rien compris, vas-y franchement dis à qui tu en veux et pourquoi, que tout le monde en profite

Et arrête de t'énerver comme ça, c'est énervant
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMer 20 Fév - 19:22

clairement exprimé :

TROUVEZ VOUS QUE LES ORGAS SE SONT FOUTUS DE VOTRE GUEULE PENDANT LE MINICHAMP DU NASCARGUM AVEC LA MISE AU POINT DES REGLES ?
phoenix design
officiel
phoenix design

Emploi : etudiant :)

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMer 20 Fév - 19:46

moi depuis que je participe au gum je me suis toujours bien plus.

l organisation a toujours été respecter, les regles aussi .

pour en venir a ce champ ; moi il ma bien plus dommage que jai jamais su terminer une course , probleme puissance moteur , un tonneau , et pour finir la 3ieme j ai eu un lag et je suis rentrer dasn une autre voiture donc voiture casser ... donc on peux dire que c est ma faute si je terminais pas ...

pour les personnes qui redemmarais avant le drapeau vert .. j en n ai pas vu et je l ais pas fait ... j y ai meme pas pense Shocked

l organisation a été tres bien penser , mais tom a pas pu penser a tout les technique que les frodeur allais mettre en place pour grapiller d autre place .. donc grace a ce premier champ on vas pouvoir perfectionner le reglement ; et pour ceux qui redemarrerons avant le drapeau vert ou qui ne se recolle pas au pleton on prendra des sanctions plus severes ...

bref le gum est un endrois ou l on dois s amuser et pas froder...

et moi je mis amuse... vivement le prochain champ Smile

Phoenix
Rapata
officiel
Rapata

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMer 20 Fév - 20:21

Phoenix a écrit:
pour les personnes qui redemmarais avant le drapeau vert .. j en n ai pas vu et je l ais pas fait ... j y ai meme pas pense
Je crois même pas que ce soit un problème, ça se pratique en vrai, donc difficile de l'interdire

PERSONNE NE S'EST FOUTU DE LA GUEULE DE PERSONNE, JE L'AI DIT ET LE RE-REPETE: CE CHAMP ETAIT DELICAT A METTRE EN PLACE ET LES ORGA ONT FAIT UN TRAVAIL FORMIDABLE
lagamel

lagamel

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMer 20 Fév - 20:28

Bein voilà, posé comme ça on peut faire avancer le shmilblick. cheers

Je ne parlerai pas des 6 pages du forum des 080 : premièrement parce que je n'y fout jamais les pieds et que deuxièmement je vais me foutre en rogne sinon.

Oser organiser un champ Nascar, je dis que c'est couillu.
Surtout dans une optique fun et zéro préparation pour les participants.

C'était clairement indiqué au départ que c'était un championnat test.

De la à dire que l'orga s'est foutue de notre gueule : NON Evil or Very Mad

Il me semble que l'esprit du Gum est que ce soit fun, donc normalement si c'est fun on s'en bas les couilles du classement...
Se faire doubler par un mec sous drapeau jaune, et alors !!!!
Ca m'est arrivé, si ça se trouve, je l'ai fait moi même sans faire gaffe !!!!

C'est clair qu'il y a eu quelques longueurs sous drapeau jaune par moment.
Mais je l'ai pris comme une faveur faite pour que TOUT le monde puisse s'amuser sans qu'il y ait de "laissés pour compte"
Si vous appelez ça se foutre de notre gueule, bein je comprends pas !!!

Non, je n'ai aucun reproche à faire à l'orga, bien au contraire : Chapeau les gars cheers
Rapata
officiel
Rapata

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMer 20 Fév - 21:22

Tout d'accord avec toi, Lagaga

Rien a dire de plus

Lagamel a écrit:
Je ne parlerai pas des 6 pages du forum des 080 : premièrement parce que je n'y fout jamais les pieds et que deuxièmement je vais me foutre en rogne sinon.
Ne soyez pas agressifs comme ça avec nous, nous ne sommes pas des monstres Sad
EESA

EESA

Emploi : Chauffeur livreur

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyMer 20 Fév - 23:55

Rien à dire sur l'orga, je la connais depuis quelques temps.
Après on avait été prévenu dés le début, c'était la première fois pour un Nascar, et la se n'est vraiment pas évident à gérer, beaucoup de voitures, beaucoup de dépassements, à cette vitesse si on ne garde pas bien sa trajectoire on se crash.
Nous n'avions pas tous la même trajectoire donc forcément nous avons crashé.

Peut-être que certains vise trop la tête d'affiche Razz dans se cas il faudra enlever le classement, je pense que si on veux joué au classement l'ORT des FRH est parfaite pour sa Wink

Merci l'orga pour nous proposée des soirée de courses hors du commun avec bonne ambiance, mais ne vous arrêtez pas la
http://www.mangacars.fr
climax
officiel
climax

Emploi : Dessinateur

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyJeu 21 Fév - 1:02

Que rajouter de plus ???

J'ai adoré ce championnat, malgré le fait que ce soit avant tout un test, la première course etait deja bien orchestrée et les suivantes ont corrigé les dysfonctionnements présents . (wow quelle phrase poétique.....) cyclops

Je n'ai rien à critiquer, surtout là maintenant !! Dans un coup de colère c'est normal que des noms d'oiseaux sortent mais là avec tout ce recul, je ne vois pas de points négatifs du tout...

Pourtant j'en ai mangé du mur, poussé par un autre, ou le frolant et partant à la faute, ou alors je me revois en train de joyeusement partir en glissade du train avant pour finir ma course en ecrasant un collègue dans le mur....Mais c'est ça le nascar !!!

Beaucoup de gens aiment cette discipline parce ce que c'est truffé d'accidents en tout genre spectaculaires !! Même si d'etre au premières loges dans ces instants c'est pas top, bah c'est le show les amis entends tu le vent siffler dans les pneus ? 0018

En tout cas moi, j'ai adoré ces bons moments , les froissages de taule et les restart, même pas toujours très catholiques de certains =)

Mais bon, si tout le monde etait parfait, ne fautait jamais (accidents comme restart, depassements hasardeux etc...) et ne tentait pas des dépassements hallucinnants inversement proportionnel a la taille de leur testicules, on se ferait chier. Et des courses aseptisées c'est la mort du gum !!!!

Les habitués du Gum l'ont tous compris tout ça Tom, point de rancoeur parmis les troupes ....Fun, Refun, and Fun again

Comme disaient les béru, SO-LI-DA-RI-TE !!!
Ace

Ace

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyJeu 21 Fév - 9:37

climax a écrit:
[...]

Comme disaient les béru, SO-LI-DA-RI-TE !!!
t'es jeune pour connaître ça!!
Avis à la population!
Au pays de l'empereur tomato-ketchup
Les enfants sont rois et ils font la loi
Tournicoti, tournicoton... entends tu le vent siffler dans les pneus ? Happy
Bon bref ...

Salut les Gummers,

Je n'ai ABSOLUMENT rien contre les organisateurs du mini champ GumNascar.

Pour moi le Gum, c'est un état d'esprit, une sorte de philosophie de la "course LFSienne".

Pas de préparation particulière avant une course. C'est le contraire même des courses pour "la gagne". L'ORT par exemple, où là, je fais presque 500 tours sur chaque combo pour être compétitif et bien affûté.

Au Gum, parler de 'W_R" c'est une INSULTE! et c'est le meilleur moyen de se faire mal voir.

Je prends les courses comme elles viennent, sans aucune pression, je suis juste là pour l'amusement. Certes c'est toujours mieux d'être devant mais ce n'est pas vraiment le but.

Y a des furieux qui anticipent les drapeaux verts (j'ai du le faire une fois je suis sûr...), qui doublent sous drapeaux jaunes, qui zigzaguent sous drapeaux jaunes pour faire chauffer les pneus (c'est ridicule, ça ne sert à rien), qui ne recollent pas au peloton, .... Mais je ne vois pas en quoi l'ORGA est responsable de ça!!
Oui il y a des trucs à revoir sur le règlement du GUMNASCAR, mais au delà du règlement c'est le comportement de chacun qu'il faut regarder. Le meilleur règlement du monde ne pourra rien faire si NOUS, les participants, nous n'y mettons pas de la bonne volonté.
je n'ai pas lu le forum des 080, je passent déjà beaucoup (trop?!) de temps sur les forums, alors j'essai de me limiter entends tu le vent siffler dans les pneus ? Happy

Merci à Tom d'avoir créé le GUM et merci à vous (nous aussi!) de le faire vivre.

Bye

Stephane alias Magic Turtles Ace
schumeric

schumeric

Emploi : adjoint de direction

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyJeu 21 Fév - 12:13

meme moi j ai connus les beru et en concert encore mieux (lille 85)
sa nous rejeunis pas
alors moi je dirais elle est ,paff la girafe il est plein le caouins
mais surtout au gum nous sommes tous des petit agités.
pour ce qui est du gum, tom ne change rien continu comme sa a nous faire de bons championnat.
des histoires il y en aura toujours a chacun de s explique entre eux
et je jamais remettre en cause l orga car sa ne dois pas etre a mettre en place
enfin c est mon avis le gum doit avancer et continuer dans la bonne humeur comme avant c est ce qui ma fais venir ici.cheers
voila alors rangeons nos balais nos sceau nettoyons les stands que tout soit propre et comme le disait les beru que sa ne devienne pas une :nn:

.....PORCHERIE PORCHERIE PORCHERIE

j ai pas pu m empecher dsl entends tu le vent siffler dans les pneus ? 0018 entends tu le vent siffler dans les pneus ? 0018
aplus
bzhrallye

Emploi : mecanicien auto

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyJeu 21 Fév - 18:54

euh que rajouter de plus ,vous avez tous dit ,Tom continue le Gum comme tu le fait c'est génial cheers

Si je suis venu parmis vous c'est avant comme certain l'ont dit pour faire et vivre des course sans stress ou la place n'a pas beaucoup d'importance par rapport au plaisir . tous le monde etait un peu excité par ce minichamp et ca donnai defois des situation pas trés catholiques mais cetai en devellopement et nous avons tous fait des erreurs (moi le premier entends tu le vent siffler dans les pneus ? Happy ) pendant ce mini champ .en esperant revoir un championnat Nascar dans les pistes du Gum trés vite car c'est que du bonheur cheers

A Bientot
http://team.rallycross-france.net
Rapata
officiel
Rapata

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyJeu 21 Fév - 20:13

Complètement d'accord avec tout ça, bien dit les gars cheers
patko

patko

Emploi : marchand de foin

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? EmptyJeu 21 Fév - 20:49

Bien que n'ayant pas participé au nascar gum, je ne peux m'empêcher de venir apporter mon soutien à mon pote tommy en tant que participant du gum de la premiere heure.
L’implication que nécessite la création d'un championnat n'échappera à personne et l'esprit gum, mélange de fair play et d'ambiance détendue, règne en maître depuis le début.
Il nous appartient de le conserver.
tout le reste n'est que polémique stérile.

p....n de boulot avec ces horaires à la c.n je peut même plus venir chasser le canard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entends tu le vent siffler dans les pneus ?   entends tu le vent siffler dans les pneus ? Empty

entends tu le vent siffler dans les pneus ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant