Dernier départ.
J'ai vu que je partais mieux que Shuméric donc à chaque fois je le passais de suite sur sa gauche, mais cette fois la il fait comme ci je n'étais pas la :/ obliger de sorti sinon il y avait un bon contact.
Par la suite Climax me préviens qu'il est coincé derrière Papy qui n'avance pas et l'empêche de doubler à gauche, je regarde sur ma droite et je le vois partir à droite puis revenir sur moi, ayant en plus La Tortue qui me doublais et qui se resserrait pour attaquer le virage sa cartonne sec en sandwich.
Je part directement au stand, je discute avec Climax quand je vois ravitaillement non non noonnnnnnnnn, bah si
me voila avec 100% d'essence 40 kilo en plus soit un handicap de 120 kilo :/ chuper déjà avec 110 j'avançais pas, pas de chance avec la course mon plein ne c'est pas vidé 53% restant à la fin.
Arrivé au sauvetage de TomFuel voila qu'on tout le monde se retrouve limite à l'arrêt, pourtant c'était simple XD, Z c'était proposé à le faire, vu qu'il menant la tête de course il aurait reprit sa place facilement, mais derrière d'autres ont voulu aider et sa foutu un boxon pour ceux qui se retrouvent derrière.
Par la suite voila que nous entrons dans la série je fais des travers qui servent à rien vu que sa chauffe à peine mes pneus, mais qui offre d'énorme trou très très pénible pour ceux qui sont derrière, obliger de freiner pour ne pas se manger la voiture, roulé à 50 puis raccélérer à 100 voir plus et rebelote :/ vraiment j'ai gueulé sur la fin car j'ai eu un un blocage à cause de ses conneries.
A trop en faire certains partent à la fautes Lagamel qui se loupe totalement, LaTortue qui se coince un peu mais qui reviens.
Après nous avons Phoenix qui part à la faute (pas tout seul) mais qui veut récupérer ses places perdu, avec Rapata on à voulu lui faire comprendre, même si sur le coup jy suis allé un peu fort.
Voila qu'on attaque de tours sans drapeaux jaunes, je slalom derrière Bob et Shuméric pour garder de l'aspi étant charger je suis assez lent et je peux principalement que rester derrière eux. Devant j'ai une ligne de 3 qui veulent passé :p Jeannot à des ennui en premier, ensuite vain le tour de Bob et de BZH.
J'ai même bagarré pour la première place, ou avec Climax Z et LaTortue nous étions 4 sur la même ligne XD
Shuméric et Jeannot nous rejoigne, Jeannot prend appuie sur moi alors que je suis en extérieur j'en perd mon aspiration.
Après avec la technique de Ace et Logan d'aspi et je pousse, Ace à trop d'aspi et sort large au dernier virage prennant appui sur moi et Jeannot étant sur mon extérieur prend cher, c'est la que je vois Papy60 faire un tonneaux mais retombe bien sur ses roues.
Voyant après que Papy n'as plus de direction, je décide de m'arrête (le seul XD) sur se coup 2 voiture aurait été parfait, un qui pousse l'autre qui dirige la voiture en poussant sur le côter, bon j'ai un peu chauffer l'embrayage mais j'ai remis Papy sur le toit
j'ai eu peur quand il c'est collé contre le mur mais sa marche arrière à bien fonctionner.
Sur le ralentie, je ne sais pas pourquoi, mais Papy passe la course se qui flingue directement le moteur, tromper la 5 pour la 1 ? Obliger de quitter.
Voila qu'il nous reste plus qu'un seul 080 (sur 4 au début) et que je vois parti dans le mur, apparemment tout seul ?
Nous avons ensuite pu voir Shuméric essayer de faire Superman.
Au vue du ralentie je comprend mieux tes malheure, stop & go d'avant que tu n'avais pas fais, forcément tu ne peux pas pitter, après ton stop & go tu rechope une pénalité de passage au stand, re tour avec la voiture cassé, tu fini ta pénalité, re re tour cassé et cette fois tu répare mais notre patience à été mise à rude épreuve.
Pas très cool le coup de BZH qui roule à votre hauteur sur l'intérieur, on est pas libre de nos mouvements, c'est tous à la keuleuleu
Fin bravo Jeannot tu as su être en tête au bon moment
Dommage mais dommage que le stop chat ne soit pas compris :/