| PLFS jeannot | |
|
+5lagamel Rapata climax tomfuel PLFS Jeannot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PLFS Jeannot
Nombre de messages : 13 Localisation : Spicheren 57 Emploi : Maçon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: PLFS jeannot Ven 21 Déc - 15:14 | |
| Bon je pence que tous le monde conait un peu Papi Jeannot des PLFS J ai fais du kart a l'age de 10 ans et plus tard de la course de cote en Audi Quattro et terminer en Formule F3 (Martini MK17) . Toujour attentif a tous qui roule et pret pour les defis. J ai fais une erreur dans ma carrière ' j ai construie un Pilote (Pascal) qui m'en fais baver en course Non je rigole Bon allez j ai dit asser de conerie A++ PS: je joue LFS depuis 10 moi chez Les PLFS 103.000 Klm. MDR | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: PLFS jeannot Ven 21 Déc - 16:06 | |
| bienvenue à toi !! viens dans le carré "quarantenaire", y'a une GUMgirl ki s'ennuie par contre en ce moment, c'est un peu le bordel dans les pseudos ! je rappelle à tous que le pseudo du forum doit etre le meme que celui utilisé en course !! il est possible de changer votre pseudo dans votre profil ... edit T : l'orga te remerci d'avoir modif ton pseudo ^^je pense que tout les gummers attendent celle là : QUEL EST TON LOGIN LFS ?
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: PLFS jeannot Ven 21 Déc - 16:11 | |
| bienvenue Jeannot.... tu as tapé dans les belles années de la quattro tu as vraiment de la chance @ bientot sur les pistes (ovales) du GUm | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: PLFS jeannot Ven 21 Déc - 17:46 | |
| Salut Jeannot et bienvenue au paradis | |
|
| |
lagamel
| Sujet: Re: PLFS jeannot Ven 21 Déc - 17:56 | |
| Bienvenue à toi Jeannot | |
|
| |
((080))BoB
Nombre de messages : 37 Localisation : Poitiers Emploi : oui Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: PLFS jeannot Ven 21 Déc - 18:50 | |
| pareil | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: PLFS jeannot Ven 21 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: PLFS jeannot Sam 22 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
loconstant
Nombre de messages : 6 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: PLFS jeannot Mer 26 Déc - 11:27 | |
| Salut Jeannot, Rapide oui, mais il aime beaucoup faire des bisous aux murs a+, Loco | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: PLFS jeannot Mer 26 Déc - 12:41 | |
| on connait ça au GUM ! y'a kelkes gummers qui ont decroché des "best speed" mais sans le freinage ki va bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLFS jeannot | |
| |
|
| |
| PLFS jeannot | |
|