the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Bienvenue au GUM GARAGE !

>>>> Discord >> https://discord.gg/8vbB25V <<<<

>>LE GUM RECRUTE <<
vous voulez participer à des courses cleans
sur Live For Speed ?
presentez vous, rejoignez nous !
the GUM garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live For Speed Team & Races

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Site Web !
Brand New WebSite !
https://www.gumgarage.ovh/
Suivez le lien
Follow the link
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MiniChamp NascarGUM

+18
papator
lister
KingOfIce
PLFS Jeannot
geffb
Ti Trappeur
lagamel
Ace
_-Z-_
Rapata
((080))papy60
phoenix design
schumeric
climax
EESA
((080))BoB
bzhrallye
tomfuel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logan

MiniChamp  NascarGUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiniChamp NascarGUM   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 20:54

Je vois que c'est rapé pour s'inscrire au championnat. No

Bon bah je me met dans la liste d'attente alors. Wink

(PS : si c'est à cause du serveur que c'est limité à 20 places, ya moyen de moyenner si tu vois ce que je veux dire Razz )

T : non ce n'est pas à cause du serveur .. il a une capa 32 places si tu vois ce que je veux dire Very Happy

Oki d'accord. :p
Donc j'attendrais mon tour. Laughing

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace

MessageSujet: Re: MiniChamp NascarGUM   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 11:10

hey hey le p'tit julien il veut se prendre une branlée par les "gummers" MiniChamp  NascarGUM - Page 3 Happy Razz

on va en faire de la bouillie de c'te p'tite tortue magique MiniChamp  NascarGUM - Page 3 2387094222
((080))BoB

Emploi : oui

MessageSujet: Re: MiniChamp NascarGUM   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:51

question : les tours sous peace-car sont décomptés, comme en vrai ?

King : je ne crois pas que LFS permette de faire autrement donc la réponse doit être oui... MiniChamp  NascarGUM - Page 3 Happy
...et en plus, il s'agit là d'un VRAI championnat Nascar qu'organise le Gum donc, "comme en vrai" tongue

Tmfl : oui ils sont decomptés .. de là a dire que c'est un vrai champ nascar il y a un pas que je ne saurai franchir mais j'espere que tout le monde prendra beaucoup de plaisir sur ce type de course ..
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: MiniChamp NascarGUM   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 12:34

desinscription admin de lister pour absence et inscription de Logan en lieu et place.
https://gumgarage.editboard.com
Logan

Logan

MessageSujet: Re: MiniChamp NascarGUM   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 14:22

Me voilà p'tit Ace. Laughing

Merci Tomfuel. Wink

EDIT : team : MT
Numéro : 16

Smile

EDIT2 : ya-t-il un nombre de pits obligatoire à effectuer ?
loconstant

loconstant

MessageSujet: Re: MiniChamp NascarGUM   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 21:18

Salut Les Gummers,

Je crois que j'ai trouvé le bon sous forum.
Donc si jamais par le plus grand des hasard une petite place se libere, je suis partant Wink

Qui est le prochain Lister? MiniChamp  NascarGUM - Page 3 0018

a+,
Loco
http://www.planet-lfs.info
Logan

Logan

MessageSujet: Re: MiniChamp NascarGUM   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 21:45

Je voudrais ajouter quelques petites choses sur le règlement (si celà est possible ^^).

- Un conseil à tous : ne mettez votre limiteur que quand vous atteignez la vitesse de 100-120 km/h. Si vous le faites alors que vous avez plus de vitesses de pointe que ça, vous risquez de partir au tas. Wink
- Lors du ralentissement, n'hésitez pas à vous mettre en alternance à droite et à gauche. Comme ça, ça pourrait éviter des soucis si le pilote de vant vous freine trop fort (pour 'nimporte quelle raison).
- Laissez moi gagné, sinon, vous risquez de déguster une salade de falanges !!!

PS : bon, pour le dernier point, vous n'êtes pas obligé de le suivre, mais mes autres, ça peut être utile. ^^

PPS : et puis moi je dis ça, mais peut-être que je n'ai pas à dire ça en étant simple pilote (chacun à sa place ^^). Embarassed
Ace

Ace

MessageSujet: Re: MiniChamp NascarGUM   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 10:00

je confirme: le coup du limiteur à 240km/h c'n'est pas bon.

J'ai bien tout lu le règlement study

Va FALLOIR UNE DISCIPLINE d'enfer de la part de chacun!

Important, sous drapeau jaune du fait qu'il est interdit de doubler, il FAUT absolument que les poursuivants recollent au leader le plus vite possible (sans limiteur ...). l'objectif est d'avoir toujours un seul peloton. hier soir durant les essais, ce n'etait pas facile facile... et un peu le merdier quand même.

"L'admin du GUM" (je sais que c'est toi Tom, l'admin du GUM) mais pour la course de ce soir c'est qui?: Tom et King Office? ou juste Tom?
Donc Tom, tu es le SEUL à pouvoir faire repartir la meute d'excité de l'oval?
Si je comprends bien, Tous les pilotes peuvent déclencher un "Drapeau jaune" sous les conditions indiquées dans le règlement (quand LFS fait apparaître le drapeau jaune) et il n'y A QUE Tom qui peut nous faire repartir... (Faudrait pas que Tom soit déco durant un drapeau jaune, nous resterions bloqués MiniChamp  NascarGUM - Page 3 Happy ....). Mais que faire quand LFS se met à déconner (affichage intempestif des messages d'alerte)? J'pense qu'il va falloir que chacun soit responsable et discipliné. En ce qui me concerne, dés que je verrais un copain Gummer partir à la faute soit devant moi soit derrière moi, je taperais sur F1 (c'est ma nouvelle touche raccourcie pour le drapeau jaune). Le principe de l'oval c'est d'avoir un peloton super compact durant le plus de tour possible.
Hier soir apres notre soirée essai, j'suis allé sur un serveur "Oval"... Pffff c'est du grand n'importe quoi.... 30 pilotes au départ.... 5-6 à l'arrivée (y avait seulement 8 tours à faire!!!)

Euh p'tit truc par rapport au drapeau vert (message que seul l'admin pourra ecrire); c'est GREEN FLAG et non YELLOW Flag MiniChamp  NascarGUM - Page 3 Happy
climax
officiel
climax

Emploi : Dessinateur

MessageSujet: Re: MiniChamp NascarGUM   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 11:57

Tout pareil que Ace, j'ai posté un message fort ressemblant dans la catégorie entrainement.

Avec de la discipline, ça pourrait vraiment etre une soirée mémorable.

Etant un fan de nascar (du moins, j'adore), c'est enorme de se taper la bourre a 300 kmh a 5cm d'un autre gars ^^

Put*** vivement ce soir MiniChamp  NascarGUM - Page 3 4099258900 Merki Tom pour ce Champ, Vraiment une superbe idée ! king
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: MiniChamp NascarGUM   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 12:28

merci pour ces points de précisions utiles ...

evidemment, tout abus sera puni !
-pas de drapeau jaune si la caisse devant vous refait sa portiere sur le mur et qu'elle ne part pas en vrille !
-pas de drapeau jaune si 2 caisses se refont les portieres sans crash !
-pas de drapeau jaune si une caisse roule dans l'herbe et repart en piste sans meme ralentir !

surtout, RECOLLEZ BIEN au leader et au peloton et conserver votre place !
lisez bien la regle de pit egalement.

à savoir : Tomfuel (moi ^^) lance un 1er "ready", tenez vous pret et eteignez les warning. Kingofice confirme avec un 2eme "ready" et Tomfuel lance le "green flag - go!"
sbeu

Emploi : Glandeur (assedic)

MessageSujet: inscription,   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 5:16

Salut
j'aimerais m'inscrire au champ.
En fait je suis fan du tit trappeur et je veux jouer dans tous les champs auxquels il participe et j'aime bien les filles du GumGarage

Reste t'il des places? Is it possible?

Sbeu, du Pérou
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: MiniChamp NascarGUM   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 10:56

Salut fidèle sbeu (2 messages depuis 2006) MiniChamp  NascarGUM - Page 3 2387094222 MiniChamp  NascarGUM - Page 3 0018

le NascarGUM est complet ... les 20 places sont prises ..
mais ! .. si Z ne s'inscrit pas à la course 2, il sera desinscrit automatiquement
mais ! .. tu n'as jamais roulé au GUM et nous ne connaissons pas ton attitude en course, or le NascarGUM exige des nerfs d'acier (inox pour les plus fortunés) et un sang froid exemplaire.

je ne manquerai pas de te prevenir dans l'affirmative.
sinon, tu seras toujours le bienvenu sur un prochain champ
sbeu

Emploi : Glandeur (assedic)

MessageSujet: ok   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:02

OK merci, j'attends alors...
Je cours de temps en temps dans le championnat OPEN FRH
J'ai fait la dernière course en poule B (pour voir mon attitude en course, au besoin)

A bientôt j'espère

bye
EESA

EESA

Emploi : Chauffeur livreur

MessageSujet: Re: MiniChamp NascarGUM   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:38

L'ORT est en pause en attendant la saison 4.
Sinon la façon de conduire entre ORT et GUM c'est différent, avec le Nascar c'est très sensible
http://www.mangacars.fr
tomfuel
fondateur-admin
tomfuel

MessageSujet: Re: MiniChamp NascarGUM   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 23:06

vE gONviRmE ! MiniChamp  NascarGUM - Page 3 Smilies_ugly32
schumeric

schumeric

Emploi : adjoint de direction

MessageSujet: Re: MiniChamp NascarGUM   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 9:47

tu a un rhube mr tom
loconstant

loconstant

MessageSujet: Re: MiniChamp NascarGUM   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 15:13

Non il a pris un vent a la derniere course ....

J'ajoute.
mais ! .. J'suis plus sur la liste d'attente?

Loco

Edit: Et j'ai une mielleure moyenne au niveau des messages Smile
Edit 2: Preums sur le prochain champ.

T : MiniChamp  NascarGUM - Page 3 Happy tu n'es pas oublié .. mais c'est toujours complet ..
http://www.planet-lfs.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MiniChamp NascarGUM   MiniChamp  NascarGUM - Page 3 Empty

MiniChamp NascarGUM
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3