| Ti-Trappeur | |
|
+5EESA schumeric Rapata tomfuel Ti Trappeur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ti Trappeur
Nombre de messages : 18 Localisation : Les Boisios de Nouvelle France Emploi : TrapTrap Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Ti-Trappeur Sam 8 Déc - 16:24 | |
| OooooHé!! OoooooHÉ! Ah ... je suis Arrivé .. un patin du traineau était mal affuté .. Ben Bon ... Mouai c'est Ti Trappeur ( Ti-Trappeur ) ou TrapTrap j'suis un Ti Breton en Amérique du Nord dans les Boisios du Québec ou on parle le François de la Nouvelle France et c'est ben plaisant de vous rejoindre isite sur les traces des pionniers Merci de votre hospitalité A ++ Ti Trappeur | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ti-Trappeur Sam 8 Déc - 16:41 | |
| par pitié, evite au max d'ecrire comme celine dion .. on a deja assez de mal a comprendre Le shériff déjà .. quel est ton nom de licence LFS ? note à tous les nouveaux : c'est pourtant bien ecrit noir sur blanc dans le post it à lire en premier bon sang ! | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ti-Trappeur Sam 8 Déc - 17:12 | |
| ...je ne sais plus qui à dit : ...quand pinguoins dans les champs, hiver méchant... L'arrivée soudaine d'un trappeur au GumGarage annonce surement un hiver rigoureux Bienvenue au paradis | |
|
| |
Ti Trappeur
Nombre de messages : 18 Localisation : Les Boisios de Nouvelle France Emploi : TrapTrap Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Ti-Trappeur Sam 8 Déc - 18:36 | |
| - Ti Trappeur a écrit:
- OooooHé!! OoooooHÉ!
Ah ... je suis Arrivé .. un patin du traineau était mal affuté .. Ben Bon ... Mouai c'est Ti Trappeur ( Ti-Trappeur ) ou TrapTrap j'suis un Ti Breton en Amérique du Nord dans les Boisios du Québec ou on parle le François de la Nouvelle France et c'est ben plaisant de vous rejoindre isite sur les traces des pionniers
Merci de votre hospitalité A ++ Ti Trappeur Oui Bon sang de Bon Soir à la lueur de ma bougie j'avais bien pensé que j'avais oublié quelque chose je redresse la situation des la sortie du virage ... et voilà ... !! la Licence est Eur-Can ( Europe-Canada ) ... j'ai commencé au clavier et démo en Novembre 2005 un jour de froid et d'ennui au fond de ma Cabane et après quelques belles aventures de TrapTrap et captures de Loups, castors et de Caribous j'ai adopté la communauté LFS (( elle aussi j'espère )) en Mai 2006 et quelques chevauchées en solo et depuis Octobre 2006 je participe à l'ORT toujours au clavier Depuis quelques Mois de 2007 j'affiche pavillon FRH et Volant G25 depuis Mai 2007 (( ici on a que 2 choix MoMo ou G25 ... )) ... Et comme dit : Patrouilleur Rapata ... oui il y a de la Neige de tombée ici 50 Cm .. 80 dans d'autres endroit ... les joies de l'Hiver commencent ... il sera ... Paradizzzziac Merci A tous et Bon temps des Fêtes Ti-Trappeur | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ti-Trappeur Sam 8 Déc - 19:07 | |
| bienvenue Eur-can ! | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ti-Trappeur Sam 8 Déc - 19:14 | |
| ma cabane oooooooooooooo canada est blottie au fond dddeeeeeess bois bienvenue ti trappeur ici sa peut sentir le castor mais attention pas questions de leurs couper la queue..... a bintot sul bitum et fe gaff a mon char renéééééééééééé | |
|
| |
Ti Trappeur
| Sujet: Re: Ti-Trappeur Sam 8 Déc - 19:31 | |
| Merci Merci ca fait plaisir non non je coupe pas la queue des castors et je fé gaffe à pas égrafffffigner vos chars Ami Calement a tous et toutes Ti Trappeur | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ti-Trappeur Dim 9 Déc - 16:13 | |
| Bienvenue ici Eur-Can. Effleure nos chars justement, tu laisse beaucoup trop d'espace, soit moins prudent :p | |
|
| |
La Tortue
Nombre de messages : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ti-Trappeur Dim 9 Déc - 17:01 | |
| Bienvenue Euro-Can La première reaction un peu sèche de Tomfuel m'a fait penser à cette vidéo: http://www.actiondiscrete.fr/ cliquez sur Jean-Jacques et Christiane Making Of en bas à droite | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: Ti-Trappeur Lun 10 Déc - 11:10 | |
| excellent ! purée, ça m'arrache les z'oreilles ! Bon Eur-Can ... tu choisis Eur-Can ou Trappeur comme pseudo ? on a un mal fou avec les pseudo en ce moment, c'est un virus ou koi ? | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ti-Trappeur Lun 10 Déc - 11:37 | |
| | |
|
| |
papator
Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ti-Trappeur Lun 10 Déc - 21:05 | |
| re, Ti-Trap ! on se croise beaucoup en ce moment ! et c'est un vrai plaisir, vu qu'on a des niveaux pas trop éloignés. je dis ça aussi pour Tomfuel...comme ça ça lui fera un souffre douleur de plus pour expérimenter ses leçons de doublages | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Ti-Trappeur Mar 11 Déc - 14:44 | |
| Salut trap trap, Content que tu soit la je suis prêt pour les course de traineau Et gooooooooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ti-Trappeur | |
| |
|
| |
| Ti-Trappeur | |
|