| Bob le Bricoleur | |
|
+3tomfuel KingOfIce ((080))BoB 7 participants |
Auteur | Message |
---|
((080))BoB
Nombre de messages : 37 Localisation : Poitiers Emploi : oui Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Bob le Bricoleur Mer 5 Déc - 0:41 | |
| Salut salut,
moi j'ai 30 ans et je suis de Poitiers, j'ai un lourd passé de pilote virtuel du meilleur (GTR) au pire (Ford racing ^^). Ca fait pas mal de temps que je suis sur LFS, et c'est vrai que c'est un petit jeu bien sympa. j'ai un Momo racing mais j'aimerais mieux un G25 (une p'tit pièce pour moi ? ^^) Accessoirement, je fais partis des ((080)) Mon pseudo : TomDSign ou ((080))TomDSign | |
|
| |
KingOfIce Admin
Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bob le Bricoleur Mer 5 Déc - 11:56 | |
| Hello Bob le Bricoleur ! Bienvenu ici !!! Tu tombes bien, y'a le sherif qui a démonté pas mal de pièces des caisses pour les futures courses et qui est incapable de nous remonter ça... Juste une petite question au passage : pourquoi le pseudo Gum "TomDSign ou ((080))TomDSign" - qui n'a rien à voir avec "Bob le Bricoleur" ? Ce nom est un peu trop proche de notre Guru local qui signe ses créations 'Tom Design'. Que penses-tu de "((080)) Tom le Bricoleur DSign" ou "((080)) Bob le DSigner" | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Bob le Bricoleur Mer 5 Déc - 12:34 | |
| mwé .. tu veux dire que ton pseudo sur le GUM ne va pas correspondre à ton pseudo lors des courses ? heuuu c'est deja pas mal de boulot l'organisation de nos arsouilles que c'est pas la peine d'en rajouter et de nous embrouiller ! merci de clarifier un peu cette situation Bob ! | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Bob le Bricoleur Mer 5 Déc - 14:55 | |
| Tom Design, j'en connais déjà un sa va pas le faire :p
Bienvenue ici Bob le bricoleur | |
|
| |
((080))BoB
Nombre de messages : 37 Localisation : Poitiers Emploi : oui Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bob le Bricoleur Mer 5 Déc - 18:54 | |
| Bah j'ai essayé de m'enregistrer en temps que TomDSign, mais ca marchais pas, alors j'ai pris mon pseudo TF2.
c'est mon pseudo de licence LFS, donc j'peux pas trop changer en plus sa fait 15 ans que je l'ai. Par contre on peut le raccourcir aux majuscules TDS (rien à voir avec la team trackmania ^^) ou TDSign ou TomDS, au choix le tout c'est de me tenir au courant ^^. | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Bob le Bricoleur Mer 5 Déc - 19:04 | |
| TDS irait tres bien, mais Bob irait encore mieux lorsque nous seront en courses GUM ! c'est super chiant de gerer ki est ki sur le forum et ki est ki online - Citation :
- c'est mon pseudo de licence LFS, donc j'peux pas trop changer
pour changer ton pseudo "ingame" dans LFS, il suffit dans les 'options de faire 'nouveau joueur' et de lui donner un nouveau nom ! cela ne changera pas ton pseudo d'enregistrement LFS | |
|
| |
phoenix design officiel
Nombre de messages : 97 Localisation : belgique ^^ entre quelques champs Emploi : etudiant :) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bob le Bricoleur Mer 5 Déc - 19:40 | |
| coucou notre tit nouveau tu vas bien bah 1homme en plus dans le groupe sa veux dire 10 filles de plus dans la team !!!! YOUPIIIIIEEEE a bientot TDS; BOB phoenix | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
((080))BoB
| Sujet: Re: Bob le Bricoleur Mer 5 Déc - 20:09 | |
| bon sous la pression vous me trouverez sous le nom de ((080))BoB (Bob le Bricoleur était trop long) Bour le coup je change mon psudo du forum comme ca tout doit être bien réglé ^^
Ps: si vous me trouvez pas dans votre rétro, c'est que je suis devant^^ | |
|
| |
Ti Trappeur
Nombre de messages : 18 Localisation : Les Boisios de Nouvelle France Emploi : TrapTrap Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Bonjour Sam 8 Déc - 15:47 | |
| Ben l'Bonjour depuis les boisios ... ici on a toujours besoin d'un Ti Bricoleur!! Bienvenu BoB A plus dans les boisios Ti Trappeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob le Bricoleur | |
| |
|
| |
| Bob le Bricoleur | |
|