| reprise du Gum fin octobre .. | |
|
+9schumeric EESA AntO BiG Ace David KingOfIce Rapata tomfuel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin
| Sujet: Re: reprise du Gum fin octobre .. Mer 10 Oct - 13:35 | |
| - EESA a écrit:
- S'il y en à d'autres, c'est que je n'ai jamais fais attention
edit, profil, msn etc ... | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: reprise du Gum fin octobre .. Ven 19 Oct - 21:04 | |
| Salut les Gumers Comment va notre Tom national, ce pouce, libéré de ses plâtres et broches en tous genres? Ben alors, on est le 19 octobre, le joyau qu'est mon globe cérébral me glisse à l'oreil qu'on approche à grand pas de fin octobre non? Bon OK, j'arrête, on vera bien ... snif ... snif... | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: reprise du Gum fin octobre .. Sam 20 Oct - 10:06 | |
| tu vois la main de Ramses II ? (telle qu'on la connu y'a pas longtemps) ben c'est ça ... j'ai de la réeduc c'est clair et je ne peux pas annoncer de date de reprise precise malheureusement .. | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: reprise du Gum fin octobre .. Sam 20 Oct - 17:32 | |
| Bah c'est pô grave, soigne-toi bien, ne prends pas de risque et tout va bien se passer Comme le racontait si bien James Cameron dans Terminator, ça y est, maintenant les machines attaquent les hommes, si c'est pas malheureux ça. | |
|
| |
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: reprise du Gum fin octobre .. Dim 21 Oct - 9:51 | |
| soigne toi bien tom gueri toi prend ton temps .tu nous reviendra encore plus fort je suis sur que bientot tu gagneras haut la main vu que le speudo colt seaver est deja prit il te reste celui de super jammy le tom qui valait 3 milliards ou comme le signale rapata souvient toi de la derniere scene de terminator asta la vista baby. et aussi salut a tous les gumers | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: reprise du Gum fin octobre .. Dim 21 Oct - 20:04 | |
| Il reste toujours d'autres ligues pour se faire les dents. Moi j'avais prévu le coup de la rééducation, chose normale. Fais comme dans kill bill, le pouce, bouge, BOUGEEEE Rétablie toi bien | |
|
| |
oliv76000
Nombre de messages : 28 Localisation : France Cachan Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: reprise du Gum fin octobre .. Mer 31 Oct - 16:02 | |
| Bon rétablissement au canard boiteux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise du Gum fin octobre .. | |
| |
|
| |
| reprise du Gum fin octobre .. | |
|