| maisysontou | |
|
+4EESA oliv76000 tomfuel schumeric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
schumeric
Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: maisysontou Ven 10 Aoû - 14:04 | |
| hou houhou ya quelqu un ou y sont tous encore partis en vacances pffffffffff . menfin pas grave y zorait pu passer un coup de balai avant de partir regardez moi cbazard entre les canettes de big les bouteilles de sky a rapata et les bd adultes de climax. si tom vois sa , sa va barder a la rentree bon c tous a+ a tous et bonne vacs | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: maisysontou Ven 10 Aoû - 15:22 | |
| je suis la schum' !! dans le salon du fond ! je pouponne ! sais tu qu'en fait de bd adulte, ce serait plutot du style "roman photos" les climax ? si tu vois c'que j'veux dire ! | |
|
| |
oliv76000
Nombre de messages : 28 Localisation : France Cachan Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: maisysontou Mar 14 Aoû - 11:32 | |
| Je balance pas, mais Ace il fait que laisser trainer ses flacons d'écran total vides. | |
|
| |
EESA
Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: maisysontou Mer 15 Aoû - 1:11 | |
| J'ai fais tout le ménage... dans mon stand Et ramener des litres d'alcool et d'essence en provenance de l'Espagne, ainsi que des cartouches de clopes pour entretenir les poumons de mes mécanos Bonne vacances les gumeurs, en espérant que vous avez autant de soleil que chez moi | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: maisysontou Dim 19 Aoû - 13:55 | |
| euh l'écran total c'était il y a quelque temps... parce là en ce moment il pleut et la température dépasse difficilement les 16°C... dur dur de vivre dans au nord de la Loire | |
|
| |
climax officiel
Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: maisysontou Lun 20 Aoû - 9:55 | |
| WOLA WOW pas touche a mes Magazines.... qu'est ce que tu racontes Tom c'est pas des romans photo, c'est des nouvelles de Bellemard là d'dans, ça interesse personne c'est plein de mots touchez pas que j'vous dis !! Bon ok prenez les mais si je retrouve des pages collées ça va chier !!! | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: maisysontou Mar 21 Aoû - 11:02 | |
| ...#@$¤%... ...nondidju, qui a touché a ma caisse de Whisky, je croyait que le shérif était en vacance dans le Beaujolais, il est revenu ? Je m'en vais te lui préparer une surprise à base de sans plomb 95 et de poudre à canon moi, tu vas voir, ça m'étonne qu'il y retouche à mes bouteilles ! a quelqu'uuuunnnn ? | |
|
| |
Rapata officiel
Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: maisysontou Ven 24 Aoû - 2:55 | |
| Bon visiblement, le Gum Garage est déserté pendant les vacances d'été (enfin d'été... il faut le dire vite: -16° en moyenne en France en Aout: mé il est où le réchaufement de la planete?) | |
|
| |
tomfuel fondateur-admin
Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: maisysontou Ven 24 Aoû - 17:39 | |
| et wééé rapat' c'est ze pause ! y'a bien quelques égarés et visiteurs habituels tout de même ...
moi j'y passe avec ma maglite et le sheriff voir si les cadenas sur l'armoire à capotes et champagne sont toujours en place ... | |
|
| |
SunMan
Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: maisysontou Ven 24 Aoû - 18:48 | |
| Hello les potos mais pour Moi c'est toujours et encore l'ete je viens de rependre le boulot mercredi mais demain et dimanche c'est plage je vous laisse l'apero m'appelle ne vous inquiétez pas le beau temps va revenir....... quand vous aurez la neige A Pluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maisysontou | |
| |
|
| |
| maisysontou | |
|