| Nouvelle GUMBabe !! | |
|
+9patko Kevin KingOfIce oliv76000 EESA Ace Rapata BiG tomfuel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tomfuel fondateur-admin

Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: Nouvelle GUMBabe !! Mar 31 Juil - 0:05 | |
| Messieurs, je suis heureux de vous annoncer la venue d'une adorable GUMBabe de 2.560kg, 46cm se prenommant Céline. c'est la fille la plus bouleversante de ma vie .. avec sa mere. me voila donc inlife entouré de 2 amours !   tomfuel (papa heureux.. et gaga) | |
|
 | |
BiG

Nombre de messages : 160 Localisation : Cruzilles lès Mépillat Emploi : S'couzèche yé complend pas bien l’flanchèsse Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Mar 31 Juil - 2:08 | |
| Héhé ! félicitation tommy mais explique moi, comment t’as fait ton coup..? bisous à vous trois  | |
|
 | |
Rapata officiel

Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Mar 31 Juil - 7:13 | |
| Félicitation Tom, j'espère que maman n'est pas trop fatiguée. @Céline: bijour, tu participe au prochain champ? A bientot | |
|
 | |
Ace

Nombre de messages : 164 Localisation : p'tit village du Loiret Date d'inscription : 07/09/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Mar 31 Juil - 8:19 | |
| Félicitation à la maman et pis un peu à toi Tom Bisous à tes deux amours. Pour toi, une poignée de main c'est tout bye Stephane alias Magic Turtles Ace | |
|
 | |
EESA

Nombre de messages : 269 Localisation : 78-77 Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Mar 31 Juil - 14:35 | |
| | |
|
 | |
oliv76000

Nombre de messages : 28 Localisation : France Cachan Date d'inscription : 12/07/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Mar 31 Juil - 15:05 | |
| Félicitations aux 2 protagonistes!!! Une passagère de plus pour Tom, il va reculer avec tout ça Bon courage pour les courtes nuits qui t'attendent | |
|
 | |
KingOfIce Admin

Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Mar 31 Juil - 15:50 | |
| Waouhhh ! Félicitations !!! (PS : Tiens-la éloignée du shérif ! A son age, une simple expiration de ce dernier et c'est le coma éthylique...  ) | |
|
 | |
Kevin

Nombre de messages : 29 Localisation : Glion - Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Mar 31 Juil - 16:24 | |
| Félicitations  | |
|
 | |
tomfuel fondateur-admin

Nombre de messages : 1397 Localisation : .. entouré des Gumgirls Date d'inscription : 19/05/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Mar 31 Juil - 20:02 | |
| merci les boyzz ... je transmet vos felicitations à l'heroïne ! nous les mecs, on est peu de choses ... faut le vivre pour s'en rendre compte ...
de plus, je suis une pauvre guimauve devant la ptite bouille de MA fille .. ça va être chaud pour faire valoir mon autorité moi j'vous l'dis !
je pensais faire appel au Sheriff mais King est d'une lucidité et d'une pertinence tout a fait salutaire ! | |
|
 | |
patko

Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Mer 1 Aoû - 21:29 | |
| bravo tommy! entre l'organisation du gum et les courses, tu trouve encore le temps de faire un baby! félicitations à toi et la maman et bienvenue à la pitchounette! | |
|
 | |
climax officiel

Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Jeu 2 Aoû - 9:53 | |
|  Felicitations !!!! Alors a quand le Tonykart equipé Rotax pour la pitite nouvelle ??? ^^ | |
|
 | |
papator

Nombre de messages : 188 Localisation : à l'ancienne, avec la boussole ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Jeu 2 Aoû - 20:40 | |
|  félicitation Tomfuel !  et à Maman aussi !!!  tu vas être encore moins entrainé que d'habitude alors !  moi les miens ils commencent à être grands.  quoi-que ... le nombre de pelles que je me suis pris en course parce qu'il fallait que je réponde à une question d'urgence ...  profitez en bien, ça passe trop vite  | |
|
 | |
SunMan

Nombre de messages : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2006
 | |
 | |
schumeric

Nombre de messages : 141 Localisation : charleville mezieres Emploi : adjoint de direction Date d'inscription : 14/03/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Ven 10 Aoû - 14:10 | |
| bienvenue petit bouchon (celine) dans ce monde de brute,et fais bien fondre tes parents de joies........ felicitations a la maman bon aller au papa aussi. profiter bien de ces moments inoubliables sa passe tres vites surtout quand je regarde les miens. encore bravo et pleins de bonheurs a vous. | |
|
 | |
KingOfIce Admin

Nombre de messages : 417 Localisation : Igny (91) Emploi : Chef de projets informatique Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Ven 10 Aoû - 14:50 | |
| - schumeric a écrit:
- bienvenue petit bouchon...
Ola malheureux... Ne parle pas de bouchon tu vas attirer le Sherrif !!!  | |
|
 | |
Rapata officiel

Nombre de messages : 292 Localisation : Ben au boulot, vous croyez quoi vous? Emploi : Attendeur de champ du GumGarage (le mec qui attend quoi, zet bouchés ou quoi) Date d'inscription : 19/03/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Sam 11 Aoû - 0:02 | |
| Shutttt !!! Comment va cette petite ... et accesoirement les deux parents ? A-t-elle commencé le Whisky, les chisps, les cahouettes et ce genre de gloutonnerie d'homme, de vrais ... ha bah non, la réponse est contenue dans la question, là, non? Des détails nondidju, la couleur de ses yeux, la propension qu’elle peut avoir à émettre des sons stridents avec sa bouche... temps passé à dormir sans reveiller ses parents...etc... Tineotab ... Aobentit ... Atiobent ... Ha non voila: à bientot | |
|
 | |
tomfuel fondateur-admin

| Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Sam 11 Aoû - 11:59 | |
| bon elle est adorable la petite .. elle reclame pas trop la bouffe la nuit ... genre une seule fois par nuit .... et puis kan elle reclame, sa mere se leve vite et moi je me rendors aussi sec ... bref j'ai pas à m'plaindre pour le moment ..  | |
|
 | |
Rapata officiel

| Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Dim 12 Aoû - 10:48 | |
| C'est une honte! Il parait que c'est courant ça: la mère se lève une ou plusieurs fois par nuit et réveille le père car elle fait trop de bruit, pour aller nourrir la fille. Il existe probablement des recours juridiques pour que tu puisse dormir sans être dérangé. C'est à étudier.  | |
|
 | |
climax officiel

Nombre de messages : 113 Localisation : calais (62) Emploi : Dessinateur Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Lun 20 Aoû - 9:49 | |
| Tout à fait !! J'ai un ami qui bosse dans le droit qui me confirme que ça relève du harcèlement moral ou psychomachintruc.... Si tu veux engager des poursuites je te file son numéro  | |
|
 | |
patko

Nombre de messages : 164 Localisation : derriere mon volant Emploi : marchand de foin Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Ven 7 Nov - 19:02 | |
| je m'aperçoit que je ne vous est pas présenté bambino! alors voila, ma descendance et egalement celui qui se rue sur mon volant des qu'il entends LFS!  | |
|
 | |
tomfuel fondateur-admin

| Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Sam 8 Nov - 11:15 | |
|  salut mini patko ! il a bien 2 ans si ce n'est plus maintenant !! ton volant se porte t'il toujours bien ? la mienne adore manipuler les palettes de changement de vitesse !  | |
|
 | |
patko

| Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !! Sam 8 Nov - 13:09 | |
| 18 mois exactement! le volant se porte encore bien mais vu les coups de volant qu'il met je le crois mur pour faire un drifteur fou! les palettes, sur le dfp, ne sont pas trop proéminentes, mais par contre il y a un petit levier de vitesse sur la droite, qui a deja bien souffert! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle GUMBabe !!  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle GUMBabe !! | |
|